| W4L| warrior for liberty | |
|
+11|$ilver` Rodolphe [Orfalch]GoT SuNsHiNe Demo™ Sagga [SdG]|Laccrocc| ShO Raoul Menez Orfalch|LaraK W4L|Alex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 12:46 | |
| je vais parler a arthur mais ne parler pas de tous les W4L merci ...et ne parler pas de peur on esite pas a joué vs les plus grande team mondiale donc franchement stop ... | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 13:18 | |
| Les W4L c'est une alliance entre soulfly et as ? | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 13:28 | |
| A oki, bah bonne chance^^ | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 13:29 | |
| merci GoT pour l'instant on s'en sors bien | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 13:48 | |
| Alex je suis d'accord pour dire que khat a abusé mais a tu bien lu mon message au-dessus ? Je voudrais une réponse svp la-dessus précisément. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 14:04 | |
| bon je vais marquer exactement ce que j'ai marqué ches les W4L
que ces reputation comme quoi on se deco sont une aberation, je pensait que certain W4L me connaissaient suffisament pour savoir que ShO ne se deco jamais, et que je met un point d'honneur a ce que aucun Orfalch ne le fasse. Ensuite quel interet de se deco en CW? en CW 1 deco = 1 defaite , donc parlez pas quand vous savez pas ensuit ces ragots ne sont que l'oeuvre de personnes jalouses de nous et dont je n'ais que faire de laur jalousie et de leur complexe, et je pensait que la W4L etait au dessus de ça mais vous m'avez bien bien deçus en tombant dedans.
Et oui au debut il y a 2 semaine quand je venait d'acheté le jeu je lagai un max, mais jai viré plein de eu et la presque plu, en tout cas jamais assez pour une deco, donc parlez pas quand vous savez aps les gar ^^
envous remerciant d'avoir lu ce message | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 15:48 | |
| en fait j'ai parlé avec Tribe et c'est Arthur qui blasfème sur nous il pretent qu'on est des lagueur et que silver est un deconnecteur donc bon je voit pas pourquoi il fait ça surment qu'il aest blazé que je l'ai aps recruté il y a quelques temps.... et il dit que on a peur des W4L et que c'est pour ça qu'on se deconnecte donc bon ça me fait rirre pourquoi les Orfalch auraient peur des autres, quand il aura notre reputation il reviendra me voir ^^ et aussi j'avai deja eu des echos sur lui et des echose tres negatif donc il va surmen pas faire long feu chez les W4L | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 16:17 | |
| Sa sa te regarde pas sho de plus arthur n'a jamais postuler cher orfalch... | |
|
| |
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 16:39 | |
| Je sais juste ça d'arthur : mauvais joueur, arrogant, prétentieux, je l'aime pas ce bonhomme de toute façon | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 17:28 | |
| si il a postulé du t emps ou il était TLA jem en rapel tres bein et c'est parce que je l'ai refusé quil est allé chez allias | |
|
| |
Berserk Soldat du GondoR
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 19:08 | |
| mdr sa date sa et j ai u l idé de postulé ché vous mais je l ai jamai vraiment fait je m en rapellé méme plus que j avai u cette idée ta pas pu me refusé vu que j ai jamais postulé je savai pas que tu te rapellé de moi moi je me souvien vraiment que de Don dans les orfalch a cette époque
Got arrogant et prétencieu tu doit avoir raison mais mauvais joueur sa c est faux en + on a du faire 2 parti ensemble pas + a mon avis et 2 parti sur 3 lag quand je joue avec vous donc comme j ai di dans le forum W4L je joue plus vs orfalch et c est tout et vous pouvez pas m obligé a joué avec vous comme certain on essayé de faire hier | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 19:34 | |
| hmmm arthur, stp sur ce forum tu vas avoir la gentillesse de soigner tes msg, de plus je vais juste te dire ca mais rien que vu ton msg je t'aime pas voila c'est tout | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 19:48 | |
| si si arthur je me souvien tu me demandai tout le temps de te testé et moi j'essaillai d'esquiver car je voulais plus recruté ^^ donc voila jou plus avec nous c'est tres bien ça, comme ça t'aura moin de defaite :p | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 19:54 | |
| Arthur,je ne le connais pas tres bien mais j'ai eu l'occasion d'en entendre parler et de discuter avec lui,étant dans la meme team que lui autrefois .
Ce type est simpa,il a un petit don pour le jeu (meme niveau que mon frero un peu pres .Cependant il est un peu lache (le nombre de team qu'il a eu,depuis quelques ecos il y a tres longtemps,vers le début de bfme 2,a l'époque de la TLA,haldir (leader tla) et TaG (mon frero) on décider de la faire entrer a la tla ils l'ont ensemble entrainner a font,des que arthur avait un niveau correcte,TaG c'est dit qu'il n'avait plus rien a faire a la TLA ,arthur le remplacreait correctement .Meme si son niveau n'étais pas encore égal au sien .Apres quelques semaines,Arthur était devenu tres fort,il a donc quitté la TLA,trahissant haldir,son maitre,il était son padawan .Il s'en est allé vers les allias,qu'ils l'ont égallement former a la l'allias .La il a dévellopper son atitude que vous connaissez,apres je ne sais pas trop il est partit vers les AS pour une raison que je ne connais pas .
Voici donc l'histoire de Arthur racontée par mon frere,on peut y voir qu'il a développer cette mentalitée chez les allias .
PS : Peace and Love all | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 19:56 | |
| lol il a un don aussi grand que moi pour ce jeu ?? ^^ nan pas possible :p | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 20:04 | |
| Ce sujet se bart en couille on dirait alors que c'est parti d'une bnne intention, c'est dommage. Pour revneir au sujet - W4L|Alex a écrit:
- bonjour a tous !
grande nouvelle a vous annocer;Comme vous le savier peut etre deja sela fait 6 mois que les As et les SOulfly sont reuni sous le meme forum...
ces deux team sont tres proches depuis , et nous avions le meme tag pour le cw et pour call of duty 2...
nous allons alors decider de nous reunir definitivement sous un tag autre que As et Soulfly...Ce nouveau pseudo est W4L| warrior for liberty...
DOnc voila je voulais vous prevenir de la creation de cette team et donc de la disparition de As et Soulfly
nous sommes pour le moment 17 membres .
sur ceux a bientot ingame
PS:est ce ke l'admin du forum pourrait changer mon pseudo et mettre W4L|Alex merci Bienvenue auw W4L sur ce forum ! | |
|
| |
W4L|Alex Orque du Mordor
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 20:35 | |
| merci orion | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Sam 10 Fév 2007 - 22:02 | |
| lol c'est vrai nous nous escusons pour ce petit désagrément allez bienvenue sur ce forum et venez-y autant que vous voudrez PS: ne floodez pas y a que moi qui ai le droit ok? :vener: | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Dim 11 Fév 2007 - 12:29 | |
| J'ai nettoyé le topic le flood dans le bar à flood. | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Dim 11 Fév 2007 - 22:23 | |
| Bon j ai eu la flemme de tous lire! En tout cas je voie un peu le sujet de la gueguerre^^ J ai deja jouer de nombreuse fois avec de nombreux orfalch et de temps en temps des probleme de connexion! Sa peut arriver, la pas de chance c est arriver au moment ou fallait pas! Et puis faut faire la difference entre une deconnexion et un probleme de connexion! Je ne crois pas du tout qu un orfalch se deconnecterai, ils ne sont pas du tout de se genre! Et sinon j ai vu un petit sur arthur comme quoi il kikerai Don il me semble! Ben c est pas le seul truc qui fait! Il refuse meme de jouer avec un W4L desfois (c est meme moi)!
ps: Bienvenue auw W4L sur ce forum ! Sa fait deja des mois que j y suis^^ |
|
| |
Orfalch|LaraK Team Orfalch
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Lun 12 Fév 2007 - 9:50 | |
| bienvenue a vous si vous voulez mais arreter de dire toujours le meme chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Lun 12 Fév 2007 - 12:43 | |
| Bref, bienvenue^^
Ps : tazz corrige tes fautes d'orto dans le message de ta signature ça fait vraiment moche ^^
L'isengard règnera sur le monde blabla et tout avec un t | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Lun 12 Fév 2007 - 12:48 | |
| Garlock a posté suite à la petite histoire qu'il y a eu c sympa de sa part a bientot garlock ^^ | |
|
| |
W4L|KeKe Gobelin
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty Lun 12 Fév 2007 - 18:42 | |
| Yop les gars jvoulais juste souligné suite a cette prise de tête que les propos de arthur sont pas les propos de tout les W4L . On a jamais cotionner le faite que vous trichier tous et les déco arrive a tout le monde. Donc faut pas s'engeuler entre team française a cause de sa...Arthur a toujours eu un dont pour enerver les gens mais malgré sa il est simpa et personne n'a pris au sérieu le fait que tout les orlfach était des cheeteur. Voila sinon a + in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W4L| warrior for liberty | |
| |
|
| |
| W4L| warrior for liberty | |
|