| je suis dans le flou | |
|
+8Sagga Seb Demo™ Renji SuNsHiNe [SdG]|Laccrocc| lurts[o] Rodolphe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: je suis dans le flou Sam 27 Jan 2007 - 23:33 | |
| pourquoi DoN n'est plus modon alors que c'est un des rare a ne jamais flooder ???? Franchement je trouve ça un peu con surtout que c'est le seul orfalch avec GoT ayant la carrure du modo | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: je suis dans le flou Sam 27 Jan 2007 - 23:34 | |
| PS : depuis qu'il ne l'est plus j'ai pas trop envie de venir sur le forum comme demos car il pullule de flood et le rend vraiment ininteressant | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: je suis dans le flou Sam 27 Jan 2007 - 23:36 | |
| re PS : j'en ai marre d'aller sur le jeu si c'est pour attendre que les gens se décident a jouer, aient peur, dite moi pour quoi vous etes sur ce jeu, si c'est pas pour jouer ne comptez plus sur moi | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: je suis dans le flou Sam 27 Jan 2007 - 23:44 | |
| Lol sa se voie quand je suis pas la pour lutter contre le flood |
|
| |
lurts[o] Gardien
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : 1ereES Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 11:48 | |
| oui ça commence à etre soulant la... | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 12:07 | |
| Ben oui c'est se que j'ai dit dans 2 sujets (avec DoN on a nettoyer la rubrique cw et si vous voulez dites moi ce que vous voulez que je supprime). Au fait KhaT tu peut rééditer tes messages ^^. Sinon tu pense a qui qui ne veut pas jouer quand il est connecté ? | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 12:18 | |
| à ton avis ^^ tout le monde sauf toi en gros. Bon maintenant y a don lucas et sho en plus donc ça devrait faire 3 jouerus qui veulent jouer en + | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 12:53 | |
| mdr et moi? a chak foi ke je jou pas si vous etes en réunion je vou demande de minviter, kan je cré je vou invite et tou... alors arete mrd moi je men fou de jouer contre plus fort et me prendre une defaite car au moin ca fai progressé (quant au flood je me suis engagé a ne plu flooder) | |
|
| |
Renji Orque du Mordor
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 13:17 | |
| Moi je compte comme de la merde peut être^^ NAn jrigole, mais KhaT j'arrive !!!! | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 13:21 | |
| On parlait pour les narko et Orfalch mais bon... | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 14:01 | |
| je ne parlais pas de toi sunshine | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 14:05 | |
| Je voudrais que l'on redonne les droits de modo à Don et c'est pas dans dix ans c'est tout de suite merci!!! Et pendant que j'y suis donnez moi le droit de modo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 15:05 | |
| Je sais pas si je peu, faut etre admin pour le fair nn? si modo suffi dite moi comment on fait et jle ferais. | |
|
| |
Sagga Team Orfalch
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Derrière toi, avec une Hache ! MOUAHAHAHA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 15:17 | |
| Alors, pour les jeux, c'est vrai que je ne joues pas tout le temps avec vous quand je suis connecté, mais c'est normal, quand j'arrive vous êtes en partie et quand moi je viens de partir en partie vous finissez. Ensuite, quand je veux joué avec les gars de la team c'est le bordel, personne veut joué, sa discute, sa discute et sa discute donc tout le monde part dans son coin. C'est relativement chiant. Avant on se faisait des 3 vs 3 quand on était 6, on trouvait toujours un moyen de jouer tous ensemble mais là, c'est plus le cas, personne veut faire de 3 vs 3, c'est plus que 2 vs 2 donc ça part en couille... | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 15:48 | |
| Faut arreter de se casser la tête pour faire des parties ça c'est sûr. Moi ça m'a trop blassé Samedi j'arrive sur le jeu j'avais pris le temps de faire une game (et croyez pas que je n'ai que ça à faire ça arrangerait pas mal de choses que j'arrete le jeu) on est 6 Orfalch on peut lancer une partie et là pouf en trois minutes je me retrouve seul, avec Sho et Luca qui se sont lancés une partie de leur coté et Sagga aussi ça m'a trop plus j'ai adoré...... Equipes equitables ou non je pense qu'on devrait lancer les parties c'est vrai c'est pas drole de perdre mais c'est quand même mieux de jouer ? Et c'est la meilleure manière de progresser (je peux vous dire que j'ai un nombre incalculables de défaites sur BFME2 que m'ont dispensée Lacc Khat Geo et Grinder) mais aussi de nouer des relations avec ces mêmes personnes du coup on a appris à se connaitre à s'apprécier et c'est vrai que du coup on aime bien jouer ensemble. Et puis sans blague ceux qui jouent avec moi c'est pas forcément un cadeau je suis encore très loin de mon niveau de jeu avant ma pause forcée.... | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 19:41 | |
| oui faut etre admin pour le faire^^ sa me fait pense que Got ma tjrs pas retirer mes droit LOOOL bon sinon on m a dit de ne plus rien toucher donc tempis pour vous nananere^^ |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 19:46 | |
| bon juste désolé les gar comme je suis das l'eufori du retour, je joue et je go plus trop sur le fofo, mais je vais m'en charger, apres DoN été plus modo car il avait plus internet, maitenant s'il veut le redevenir c'est libre a lui. Apres DoN désolé pour hier, mais bon je viens de revenir, et ça fait environ plus de 6 moi que j'ai pas jouer avec lucas, et doc hier je voulais vraimet faire une partie avec lui,apres je suis a toi quand tu veux, mais je ne sait plus ou donné de la tête tout le mode veut rejouer avec moi ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Dim 28 Jan 2007 - 22:10 | |
| en tout cas c'est vrai que c'est un peu lourd quand tu voi 4 narko de connecté et qu'aucun ne peut ou veu jouer avec toi... (mais bon moi des que quelqun se libere je lagresse par des invite a la fin il vient ) | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Lun 29 Jan 2007 - 20:36 | |
| Oki je lui remet les droits | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: je suis dans le flou Lun 29 Jan 2007 - 22:45 | |
| Je croyai qu il devait y avoir qu un modo par team??enfin bref, mercredi je vai aller voir sur le jeux si ma connection fait encore des siennes^^ J espere vous voir |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Mar 30 Jan 2007 - 13:35 | |
| nous non ^^ naaaaaaaannn jdeconne mo vieu garlouket tu sera toujours le bienvenu pour te predre des branler :p et pour flooder sur le fofo (je vais me fair egueuler pour ce que j'ai dit la :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dans le flou Mar 30 Jan 2007 - 20:30 | |
| Raaaaaaaaaaah j'héiste a supprimer cette difamation ou du moin la rééditer J'espere que nos connecs passeront gaga Sinn pr les modos si sa pose un pb je pe remmettre mes droits sil fo un modo par team... | |
|
| |
Orfalch|LaraK Team Orfalch
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: je suis dans le flou Mar 30 Jan 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: je suis dans le flou Mer 31 Jan 2007 - 1:48 | |
| Le flood c'est ce que tu viens de faire c'est une phrase bien inutile qui va rajouter des longeurs aux posts et les rendre peu attractifs ! PS : c'était un chambrage Tazz ne t'inquiéte pas tu n'es pas encore banni du forum. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: je suis dans le flou Ven 2 Fév 2007 - 20:40 | |
| oui voila et moi je suis devenu expert a ce petit jeu lol nan en tout cas aparemment khat a obtenu ce qu'il voulait: don modo. Donc maintenant je vous prierez de verrouiller ce topic pour éviter que des floodeurs tel que moi ne décide d'allez le pourrir de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dans le flou | |
| |
|
| |
| je suis dans le flou | |
|