| pour les footballeur | |
|
+12|NaRkO|JaKaSS Sagga Raoul Menez [SdG]|Laccrocc| [vom]ethan SuNsHiNe Demo™ OrFalch|TaG|Fr [narko]sephi lurts[o] ShO Orfalch|LaraK 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Ven 2 Fév 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Ven 2 Fév 2007 - 15:48 | |
| Allllllllllllllllllllez boooooooorrrrrrrddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx j'ai pas pu men empéché ps : on a perdu contre une putin de vielle équipe !! | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Ven 2 Fév 2007 - 21:31 | |
| ptain ouai abusay ca ^^ on perd vs Montceau CFA 2 !!! mdr enfin bref fautkon gagne les match de champinonat et la finale de coupe de france ou de la ligue sais plus trop ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 12:22 | |
| moi j'dis on est foutu on va allez en division 2 mdr | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 15:55 | |
| ouai... mais bon faut pas désespérer non plus ! a tout les coups on va faire une superbe remonté avec lyon ki chute et on va prendre la 1ere place a la toute derniere journée et on va gagner le championnat et... et on va se réveiller en se disant: et mrd c'était un reve... | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 17:15 | |
| Bon a part Lille les gars honnétement qui peut détrôner lyon ? Faut être réaliste ^^ alors Ribéry à Lille arrétons de le gacher ce joueur (c'est une spéciale dédicace à toi Seb ^^) | |
|
| |
Sagga Team Orfalch
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Derrière toi, avec une Hache ! MOUAHAHAHA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:22 | |
| Frenchement, j'ai une seule chose à dire, mais qu'une seul ! Ne me frappez pas après hein ? Promis ? Vous êtes sur ? Ok promis ! LE FOOT C'EST NUL ^^
J'espère que vous aviez promis sinon je me prendrais une belle dérouillé quand quelqu'un verra ce message ^^ | |
|
| |
Demo™ Dieux
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:24 | |
| Ja'i vu ce message^^ Je t'attends ce soir Africa. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:24 | |
| lol tkt je comprend ta réticence a se sport de "tapette", mais sache que tout le monde qui fait du foot ne sont pas des tapettes ! regarde moi, j'ai une vie amoureuse tré mouvementé étant donné un nombre incalculable de groupies mais bon apré c'est sur ke des ke tu touche un joueur sur le terrain y a: soit baston, soit il pleur... donc bon c'est un peu moyen comme cport... | |
|
| |
Sagga Team Orfalch
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Derrière toi, avec une Hache ! MOUAHAHAHA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:25 | |
| Ok ! Je fixe le rendez-vous, je vais t'attendre avec ma canne de hockey ! (celle de gardien font très mal ! ^^) mais faut pas que je la pête, j'ai des têtes à casser demain ^^ Mdr Baston, quand on touche un joueur sur le coude, il se tient le visage et le genou, roule, roule, roule, roule en criant tout en roulant, roulant, roulant jusqu'a que l'arbitre siffle ! ^^ M'enfin, c'est vrai que c'est un sport assez joli pour les actions, même si y en a très peu tandis que nous on a 40 shoot par match ! ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:44 | |
| ouai mais toi tu fais pas du foot en club ou dans la rue, c'est que pendant les matchs qu'ils font ca les joueurs pask sinon ils se releve et ils sont la plupar du temps un peu venerd t'es obligé de les foutre par terre pour kils comprennent que t'es meileur qu'eux a ce petit jeu | |
|
| |
Sagga Team Orfalch
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:46 | |
| Je joue souvent au foot avec des potes t'inquiète, puisque le foot est un des sports le plus fait par chez moi, on est genre trois péon qui faisont du hockey ! ^^ 'Fin bref, j'aime bien joué comme ça avec les amis, mais sinon, en club je trouve ça pas génial ! ^^ Et pis, la façons dont vous les faites tombé ^^ C'est pas très... hum... c'est pas la même méthode que par chez mon sport ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:48 | |
| clr ^^ mais bon apré c'est marrant quand tu voi les vieilles racailles ou les bourges qui se releve en croyant te mettre minable et qui se retrouve avec un oeuil au beur noir ca leur fait tjs un choc ^^ | |
|
| |
Sagga Team Orfalch
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:56 | |
| Ahhh ! Ca c'est un vrai bagarreur, si seulement le Foot était tout le temps comme ça! Ca changerait mon opinion ! ^^ En attendant, le hockey c'est plus drôle même si c'est plus violent ! ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 21:58 | |
| ^^ ouai mais apré le hokey je trouve ca un ptit peu tro violent ^^' | |
|
| |
Demo™ Dieux
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 22:00 | |
| Moi je suis sur qu'il triche il doit prendre une Grosse Hache a la place de son...hum...comment sa s'appelle déja ? a ui un balet...^^ | |
|
| |
Sagga Team Orfalch
| Sujet: Re: pour les footballeur Sam 3 Fév 2007 - 22:02 | |
| Erf, les cannes de gardien c'est un peu comme des grosses haches, et pis, c'est pas ça qui va m'empêcher de recevoir des coups de patin dans le dos par des ptits cons des équipes adverses ! Je me sers plutôt de mes poing quand un joueur est devant moi ! ^^ | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Dim 4 Fév 2007 - 16:51 | |
| Sagga africa,ambiance de l'amour ...
Non mais sincérement c n'importe quoi ce sport,autant faire de la bowe sur glace | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Mar 6 Fév 2007 - 10:53 | |
| Allllllllllllllllllllllllllllllllller Lilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle je n'ajouterais que ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour les footballeur Mar 6 Fév 2007 - 19:14 | |
| AleR NiCe !!! Non c'est pas sa ?? A ba dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les footballeur Mer 7 Fév 2007 - 15:10 | |
| moi je dirais juste allezzzzzzzzzz bordeauxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: pour les footballeur Mer 7 Fév 2007 - 16:36 | |
| Pour le maintien de Bordeaux en L1 hip hip hip hourra ! Je crois qu'ils le peuvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les footballeur Mer 7 Fév 2007 - 18:52 | |
| Aller bordeux !!! A ba oui jme disais bien que ct sa | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: pour les footballeur Mer 7 Fév 2007 - 21:26 | |
| pfff tu parle la lille ils en chient autant que nous cette saison =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les footballeur | |
| |
|
| |
| pour les footballeur | |
|