|
|
| juste un peu de rap pour le fun ^^ | |
|
+13Vytalis gollum OrFalch|TaG|Fr SuNsHiNe lurts[o] [narko]sephi darkman69 Demo™ Raoul Menez ShO Rodolphe [SdG]|Laccrocc| [vom]ethan 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
[vom]ethan Team Des Fous
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Wissous (Essonne) emploi : Collégien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: juste un peu de rap pour le fun ^^ Dim 21 Jan 2007 - 15:47 | |
| Ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Sinik et Diam's Vous représentez quoi ? 91 Essonne Mec ! Allez-y ! Tu parlais mal de mon 9.1 mais ne viens pas, tu seras pas en lieu sûr, Depuis qu'on prend l'dessus T'as plus qu'à t'branler sur ma banlieue sud ! Toi tu penses que c'est désert, que chez nous y'a qu'des champs, Sans être méchant protège tes jambes qu'on t'apprenne à ter-chan Pour mon bloc, même si la Bac soulève les Bacaras Car la rage de mes kaïras c'est du carré 91 caras Nous c'est les mecs qui font du rap et des bêtises, entre la té-ci et la tise, Entre le biz et le vice des ladys. Sinik et Diam's, ne parle pas 91 comme tu parles chez toi mais quand tu veux des gros sous, Bein tu r'pars de chez moi ! Donc si tu parles mal de l'Essonne, Mec j'pense pas qu'on s'entende Tu voulais m'mettre à l'amande mais l'9.1 était pas consentent. Tu parles mal des Ully, d'Evry, de Ris au Ringis Mais t'aimes bien qu'ta meuf vienne jusqu'au parloir d'Fleury - Mérogis. Tu nous oublies pasque t'as pas goûté la banlieue Sud, j'te répète avant qu't'oublies Dans l'Essonne t'es pas en lieu sûr mec! | |
| | | [SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Dim 21 Jan 2007 - 15:53 | |
| Bordel , quand on rentre sur la piste On est venu tizer , claquer du biff Pas d'embrouilles man , pas de litige Sinon ça va saigné est-ce que tu piges ?
Hauts de seine , majeur en l'air sur la piste M.c gardez la peche , vous n'etes pas sur la liste C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste Comment leur faire confiance , ils ont tué le christ.
Les rappeurs m'envient Sont tous en galere , un jour de mon salaire c'est leur assurance vie , ohhh J'suis pas dans le game pour l'état tass J'suis là depuis adidas frais comme Elis Nastas Emploi bizarre avec mon b.e.p vente J'suis condamné au mic a la vente de susbtances bizarres Manque de pot j'ai pris la vie dans mes bras ,ahh Je l'ai sérré si fort je lui ai cassé le dos , anhhhh Devinez qui mène la barre? J'suis rodave , mon rap s'est laissé pousser la barbe Faites du bruit pour le rap sa mise à mort B.O en chair et en os , en chaine et en or.
Bordel , quand on rentre sur la piste On est venu tizer , claqué du biff Pas d'embrouilles man , pas de litige Sinon ça va saigner est-ce que tu piges ? A l'aise , j'prends deux , trois , quatre , 06 On va t'péter le coxis a 3 parce-que t'es trop balaize C'est le bon son de boulbil Mythomans sont les fans , accroupis sont les groupies
Ceci n'est pas pour les mineurs J'arrive de l'ouest en C.L.S , des morceaux d'fesses de C.R.S sous les spineurs Déposé dans la street par une cigogne J'en ai déjà la trick , venez me teste que je rigole Muet comme un rap mort , libéré a tort , petit prince du hard core J'démarre au quart comme un raptor J'suis tatoué , j'vais mourir avec Un flingue dans la cervelle , j'me nourris avec L'état fait tous pour nous oublier Si j'traine en bas de chez toi , j'fais chuté le prix de l'immobilier Ouai mec , bidon d'essence,allumettes Tu vois pas clair sans mon fusil a lunette ? J'fais plus de biff qu'au tiércé Caliméro se plaint moins , la coquille percée Crac , music , grosse dose dès le départ M.c toi et moi , trop d'choses qui nous séparent.
Bordel , quand ont rentre sur la piste Ont est venu tizer , claqué du biff Pas d'embrouilles man , pas de litige Sinon sa va saigné es-que tu pige ? A l'aise , j'prends deux , trois , quatre , 06 On va t'péter le coxis a 3 parce-que t'es trop balaize C'est le bon son de boulbil Mythoman sont les fans , accroupis sont les groupies
Boulogne , Aubervilliers , Garges Les Gonesses Grillé les flics et les putains me reconnaissent Ne me tente pas , j'aime trop l'osseille pour être honête J'suis venu vous giffler , dédicace a .................. Vient Faire un tour dans gamoss gamoss 22 pouces , chrome , vamoss vamoss Millionnaire, comme dirait Abdel hakim Il y'a qu'un pas entre le concéssionnaire et le car-jaking
Majeur en l'air sur la piste M.c gardez la peche , vous n'etes pas sur la liste C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste Comment leur faire confiance , ils ont tué le christ
Bordel , quand on rentre sur la piste Ont est venu tizer , claqué du biff Pas d'embrouilles man , pas de littige Sinon sa va saigner est-ce que tu piges ? A l'aise , j'prends deux , trois , quatre , 06 On va t'péter le coxis a 3 parce-que t'es trop balaize C'est le bon son de boulbil Mythomans sont les fans , accroupis sont les groupies | |
| | | [vom]ethan Team Des Fous
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Wissous (Essonne) emploi : Collégien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Dim 21 Jan 2007 - 15:56 | |
| | |
| | | Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Dim 21 Jan 2007 - 18:01 | |
| ah la la le rap.... parole primitives nike la police ziva jencule le systeeme moi!!!! | |
| | | ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Dim 21 Jan 2007 - 19:31 | |
| lacroc dans tes paroles je crois au debut que tu t'est trompé, c'est pas claquer du biff, mais cracher du piff (e reference a quelques fumé illicites ^^ ) efin moi c'est ce que j'avais l'inpression qu'il dit ^^ | |
| | | [vom]ethan Team Des Fous
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Dim 21 Jan 2007 - 19:37 | |
| | |
| | | ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Lun 22 Jan 2007 - 17:53 | |
| ah bon .... lol j'étais pourtant sur de moi ^^ | |
| | | Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Lun 22 Jan 2007 - 19:02 | |
| Belle participation sho c'est ce qu'on retiendra ^^ | |
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Lun 22 Jan 2007 - 19:45 | |
| Oui tu a ésséyé de te rendre utile mais on en ten veu pas l'intention y été ^^
Un autre pr la route :
Venu extraire Excalibur de son enclume En 6.45 j’suis l’bitume avec une plume Tout commence dans la cour de récréation Malabar, Choco BN, sale noir, ma génération Enfant seul, sans problèmes sauf à la maison J’ai pris la vie par derrière sans m’poser d’questions J’aime une femme, elle m’a donné le sein M’a appris à m’tenir, à différencier l’homme et le chien On m’a dit tu as la rage, dégage ou je te pique Femelle en chaleur reste pas dans les parages ou je te nique J’ai grandi, j’suis mort en silence Crucifié sur une caravelle sous l’oeil éternel d’une étoile filante Dans ce capharnaüm, derniers seront les vainqueurs Mes rimes te touchent au coeur ou en plein sternum La vie d’un homme, la mort d’un enfant Du sang royal dans les veines, premier en sport et en chant
Refrain
Bras levés, tête haute, j’ai rêvé qu’j’mourrais au combat J’veux pas mourir sur scène Le ciel sait que l’on saigne sous nos cagoules Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ?
Mon premier spliff, ma première bouteille La richesse est dans nos coeurs, mon cul ! Moi jveux de l’oseille Pour en obtenir des fois c’est l’hécatombe Peu importe si la daronne veut faire le tour du monde Petit la race humaine est méchante Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu ces chiens, la queue entre les jambes Et j’ai toujours la larme à l’oeil, le coeur engourdi Dis leur qu’j’suis noir et blanc, 100% bodykiller Talentueux mais tu s’ras jamais dans ma poul Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule Des fois j’me dope comme un coureur cycliste Quand ça réveille mes cicatrices, j’me sens si seul et si triste
Lyriciste agréé, pour ça qu’Dieu m’a créé Sisi, ambiance bandit, ambiance Mississipi J’me déchaine, au microphone c’est l’Amazonie Des indigènes dans les chromosomes, les citées d’or, ma terre promise
Refrain
J’en suis, où j’en suis malgé tellement d’erreurs ? J’suis trop en avance pour leur demander l’heure Pas à pas, de pied ferme, sans savoir où j’vais J’ai souvent cherché la merde, je l’ai toujours trouvée Devant les profs j’faisais des grimaces en tirant sur mon oinj Car on m’a dit en classe que l’homme venait du singe B.2O.B.A | |
| | | Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Lun 22 Jan 2007 - 20:42 | |
| Bin si vous avez le CD y'a juste a regarde rles paroles^^
Le gars qui arrive pour dire ce que les autres savent déja... a part peut etre quelques un ? | |
| | | | darkman69 Gobelin
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Lun 22 Jan 2007 - 22:56 | |
| cool je kiff trop booba et mac tyer | |
| | | [narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Mar 23 Jan 2007 - 12:30 | |
| heu parcontre ne vous métté pas a chanter du sinik ou du diams pasque je vais pas aprécié que l'on dise que c'est du rap ecouter plutot sa
1 2 3 4 1 2 3 45 6 c'est grace a moi si il a changer son flo en 2006 aréte de crier tu msoule mec ta plus dpote il a le cancer du dcrew et thomas tu begeille et ta peut tu trainé avec .. et tu baiser sa soeur il se sert des gent comme d'un trampoline 4 équipe en 3 ans tu les a baiser en togui ........
et une petite pour diams
oué oué tu tla raconte oué oué t qune boufonne oué oué t q'un gros thon oué oué tu tcroi bonne on ma di qtété une tasse qtémé la zigounette qtu tmété a 4 patte et qtu kiffé la levrette
et diams jte pisse dessu ta tellment tourné bagneux qla ba t pa disque d'or t'es disque de cul t'es q'une trou de bal vasi me soule pas comme di booba ta l'cul tout plas
(extrait de chez cauet ) cauet : qesqe tu direr a diams si elle te di qu'elle kiffe ton boul booba : jlui direr j'aime pas le tien
lol aprés c'st tro long donc je fini pas ^^ | |
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Mar 23 Jan 2007 - 20:28 | |
| | |
| | | lurts[o] Gardien
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : 1ereES Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 9:43 | |
| | |
| | | SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 10:54 | |
| mdr moi c'est pas du rap mais cte chanson elle est trop trop bien (elle est vieille elle date de 1992 et c'est des V.R.P ) Quand sa mère accoucha d'Léo C'était pour mourir aussitôt Dans les décombres d'un bistrot C'était la guerre Il a grandit on ne sait comment En s'inventant plein de mamans Des prostitués, des sans-argent La vraie misère Comme il avait de l'aisance Et n'était pas idiot A son adolescence il devint gigolo Dans le lit des femmes chics Il fit don de ses dons A vouloir trop de fric On finit en prison Dans la pénombre d'un cachot On enferma le pauv'Léo Avec les brigands les salauds C'était l'hiver « Parait qu't'était un prostitué » Lui dit un gars dans sa chambrée Tu vas pouvoir nous réchauffer Fait pas d'manières N'ayant plus le moral Et voulant en finir En ouvrant un journal il lu Tu peut m'écrire Mon p'tit nom c'est Lila Toi tu est prisonnier Si tu veux écris moi Je s'rait ta liberté Il a fallu bien des années Avant que Léo soit relâché Mais un beau jour c'est terminé On le libère Il va pouvoir la rencontrer Celle qu'il appelle « ma dulcinée » Il va la couvrir de baisers Il fait le fier Il croise sur le trottoir Un cercueil de bois noir Salut les hommes en pleurs Et dérobe une fleur Il arrive excité Et frappe tout essoufflé Mais celle qu'il a aimé Il vient de la croiser Dans ce petit appartement Y'avait pas grand chose d'important Mais sur une table deux instruments Et une lettre « Mon p'tit Léo gâche pas ta vie, Fait ca pour moi je t'en supplie Prend cet archet et cette scie Devient honnête » Dans la rue il s'installe, Joue d'la scie musicale Mais il joue tellement mal Que même les sourds en parlent Les voisins excédés Par tant d'bonne volonté Un jour furent obligés De l'chasser du quartier Et puis un jour dans les bistrots Qu'y s'passait rien de très nouveau On a pu lire dans les journaux Ce fait divers : « On a r'trouvé sous un camion Le corps d'un pauvre vagabond Les bras sciés et un archet C'est un mystère » Si encore de nos jours On entend ce refrain C'est qu'du fond de sa cour Un jour, un musicien Sans s'en douter du reste Cherchant un air nouveau A écrit pour orchestre Les hurlements d'Léo ! | |
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 19:51 | |
| Houlalalala quelle chanson bon j'en poste une autre pour remontter le niveau : un peu de sniper pr changer :
Intro Tunisano : parce que quand on craint ils nous craignent Aketo : parce qu'au fond ils nous craignent Tunisano : parce qu'au jt ils nous saignent Aketo : parce que la couple deviens pleine Tunisiano : car le sang bouille dans nos veines Aketo : car il faut briser les chaînes Tunisiano : on aimerait qu'ils nous comprennent Aketo : ils auront le feu car ils ont semer la haine
Tunisiano :
Bienvenue en banlieue où les daronnes sont dans la tourmente Pas d'tournantes, juste deux, trois tests comme plaques tournantes Ou ici tout s'vend, tous mentent, tous s'vantent de vouloir devenir millionnaire Avant de dépasser les 30 balais, grand ou gringalet Les armes ont la hargne qu'il fallait et l'plan épargne dans l'matelat Té-ma, les ptits ont faim, ont des crampes à l'estomac, Et pour aller à leur faim, ils iraient même jusqu'à t'tromatt' Et rate pas ton coup, gratte pas les gens, Assisté des temps modernes et voleur par tous les temps Grand les ptits bossent, pé-ta puis ils bougent, Expert en toss-toss, qui tend pas la main au feu rouge Et y a les pistolet à eau et les gros berreta Comme y a les soirées ghetto et puis les soirées Guetta, Tout la coupe à Olmetta, des crampons, un grand pont, Y'a la loi de no mer-ta devant les shtar ferme la grand con T'as la frousse, donc tu tousses, tu t'expliques, Ferme la couz' les keufs connaissent l'odeur d'ma bitte J'habite où j'ai grandi, au quartier pas d'MJ, Peu d'bittes, trop d'MC, trop d'PD d’la PJ Oui les reuf on réagi face au propos outrancier Un crim impuni la gazeuze dans une mosquée Funérailles oboské engrenage dramatique Effet boule de neige photo matraquage médiatique Il parle de karcher divise la France en 2 Sarko t'offre un lavage à l'éléphant bleu, Mais ce qui est malheureux c'est que l'on brûle le peut qu'on a Alors qu'il suffirait de voter pour incendier ses connards
Refrain Blacko :
Brûle, Brûle, Babylone brûle, j’veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles Que la chaleur fasse fondre les barreaux des cellules Qu'elle incinère ton système qui part en testicule Brûle, Brûle, Babylone brûle, j’veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles Tu dis qu'on avance mais en fin d'compte on recule, Un morceau lance-flamme pour la jeunesse qui t'en...
Blacko :
Plus je grandi plus je vois que tout va de travers En faite on vient sur cette Terre pour pouvoir nous la mettre à l'envers Babylone mon flow est un virus dans tes programmes Qui désinstalle, qui nique et puis tout crame Que personne n'abandonne rempli de vibes trop bonne Man, j'ai sorti my weapon donne moi des balles comme dirai jaguar gorgone Je viens foutre le faya je crache des flammes comme un dragon Nique le système ils auront le feu car ils ont semer la haine Qu'on les brûle qu'on les pendes ou qu'on les jette dans la seine La jeunesse du ghetto a de la rage qui coule dans les veines Faut briser les chaînes L'esclavage mentale est modernisé Vous nous marchez sur la gueule vous nous m'éprissez Man t’étonne pas si ta caisse est carbonisée Peu importe qui c'est senti visé.
Refrain Blacko :
Aketo :
Jeune issu de l'immigration comme ils aiment tant le rappeler Ca fait 30 ans qui fond que parler d'intégration je me sens pas français Forcer de constater que l’on c'est pas du refus c'est juste un fait J'ai vu je sais que le fossé se creuse De plus en plus tu sais mito font leurs beuz Sur l'insécurité joue sur la peur des gens ? N'hésite pas a draguer électoral tu grondes Va y je sens que l'histoire se répète j'entends Parler du rôle positif de la France durant Les colonies putain c'est quoi ses conneries Quand nos pères étaient utiles et productifs ils étaient bon pour ce pays Ok mais quand leur fils crient vengeance Ils sont bons pour leur pays d'origine la France Un pays régit par des irresponsables qui multiplient les maladresses Et se demandent pas pourquoi jt'agresse j'm'adresse Face au premier flic un mec timide qui nie les faits Sali la mémoire des victime qui met De l'huile sur le feu comportement indigne C'est prétentieux, trop ambitieux qui vas nettoyer qui?
Refrain Blacko
ps: le mieu c'est quand meme le refrain | |
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Jeu 25 Jan 2007 - 22:34 | |
| euh... comment ca réhaussé le nivo? jte signal que cte chanson elle pete gavé quand elle est chanter et puis franchement ton truc ca a l'air d'etre vraiment de la merd ^^ | |
| | | OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Ven 26 Jan 2007 - 12:59 | |
| Sunshine tageul pour voir ?Ok c bon !
Sinon heureusement que l'accorc a remonter le nivo sinon j'allais penser que les narko/orfalch écoutaient de la ziq de ... | |
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Ven 26 Jan 2007 - 13:02 | |
| J'ai été condamné pour outrage, putain de procureur m'a allumé 40 heures de TIG, j'ai fermé ma gueule et j'ai assumé Mais j'ai crié mon innocence, demandé de la reconnaissance Rien à faire le juge n'a pas voulu faire preuve de bon sens Cause en connaissance de cause, la justice judiciaire Suivi de près et même devancée par leurs bavures policières Frère, les faits sont les suivants : la tête endommagée Défigurée que j'ai gravé mon nom sur leur mur avec mon sang Comprends, la rage est profonde Marre du panier à salade, l'antisémitisme à la Française Suivi par le râtelage, mais on n'en parle pas Du FN, des flics et des skins armés On préfère montrer du doigt les groupes islamiques armés Demande à Mégret, s'il nous voit intégré, c'fils de putain Donc cassos d'immigré qui fout le riffe à son scrutin Mon comportement est le fruit d'une réalité Plein de haine et d'une jeunesse qu'on a vécu n'importe comment Quelle liberté d'expression dans c'pays facho Où on exile ceux qu'en savent trop et assassine les marginaux Richard le Grand, jugé pour viol, a purgé 2 ans Mohamed Diamoté, jugé pour viol, a purgé 10 ans Acte méprisant, regardes un peu, ça devient dangereux La différence en nous et eux c'est 8 ans On a beau s'plaindre, mais on fait rien contre ça Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter La France serait désemparée et l'adversaire serait humilié Campagne électorale, chaque personne a des droits Regardes la tête qu'il a quand j'lui demande ma carte électorale La morale, j'incite au vote, 5 minutes c'est quoi ? Et plus particulièrement, j'cause aux galériens qui votent pas tout comme moi Notre force la voilà, donc à nous d'le faire Passer à l'urne afin qu'ils cessent de nos casser les burnes
Leur injustice, leurs actes racistes et autres L'armistice pour les nôtres qu'il la fasse signer à d'autres On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers L'Etat veut notre peau, espérons qu'on sera aux choses divers Leur injustice, leurs actes racistes et autres L'armistice pour les nôtres qu'il la fasse signer à d'autres On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers L'Etat veut notre peau, espérons qu'on sera aux choses divers
Si on répond à leur provocation, là c'est perdu d'avance Et si ça part en altercation, pour eux c'est légitime défense Leurs méthodes d'interpellations sont souvent passées sous silence Ils donnent leur interprétation des faits Ça y est la séance est levée, le juge a fait preuve de clémence Mais ça on savait, y avait pas égalité au niveau des chances Donc ma parole face à la leur n'a aucun poids Face à la loi, je pars avec un handicap Maintenant voilà, on sait que c'est comme aç Faut pas s'voiler la face, y 'a toujours cette angoisse Qu'un de ces quatre arrive un sale coup de poisse Perquisition oit à 6 heures du mat pour du charras Que la mille-fa est traumatisée et méprisé ces sales races On peut pas nous l'reprocher, quoi qu'on dise ou qu'on fasse Cramer dans nos clichés, renfermer dans nos carapaces Aller voter, c'est un droit et un devoir qu'on a On est né sur le sol français contrairement à nos rent-pa Les élections arrivées, j'ai toujours pas fais mon choix Par qui je m'sens représenter pas par un seul de ces mecs là Donc où est la nécessité d'aller leur donner des voix T'empêcher le FN de monter, moi c'est comme ça que j'le vois Sachant que celui pour lequel j'vais voter, va pas changer quoique ce soit Faut juste éviter l'pire, rectifier le tire Arrêter d'jouer les martyres ou on va toujours en pâtir Tout ça l'avenir à bâtir, la ge-ra et des choses à dire
Leur injustice, leurs actes racistes et autres L'armistice pour les nôtres qu'il la fasse signer à d'autres On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers L'Etat veut notre peau, espérons qu'on sera aux choses divers Leur injustice, leurs actes racistes et autres L'armistice pour les nôtres qu'il la fasse signer à d'autres On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers L'Etat veut notre peau, espérons qu'on sera aux choses divers
Hey cousin, en veilleuse et constate par toi-même Tu n'verras qu'un pays qui veut t'voir soumis par son système Un te-bé et facho, par ces lyrics je crache aux visages de ceux qui jugent Enferme nos reufs au cachot Une pensée à ceux qui sont partis avec la vérité Tué par l'Etat mais corrompu et la réalité Tout est prévu, tout est calculé à l'avance On n'a pas l'profil type alors ils réduisent nos chances Si on a l'malheur de l'ouvrir, elle sera nous faire taire Car Babylone a le pouvoir et l'exerce sur nos frères Y a eu de nombreuses victimes mais personne pour payer Ils nettoient la bavure et l'affaire est classée Arabe ou noir, ils aimeraient tous nous foutent dehors Par contre, ils sont fiers de nous quand on porte une médaille d'or Ça sent, ils aiment les étrangers quand ils peuvent en tirer profit Un étranger devient français quand il marque deux buts pour c'pays J'ai les yeux bien ouverts, on me fera pas voir ce qui n'est pas Liberté, égalité, fraternité n'existent pas
Leur injustice, leurs actes racistes et autres L'armistice pour les nôtres qu'il la fasse signer à d'autres On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers L'Etat veut notre peau, espérons qu'on sera aux choses divers Leur injustice, leurs actes racistes et autres L'armistice pour les nôtres qu'il la fasse signer à d'autres On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers L'Etat veut notre peau, espérons qu'on sera aux choses divers | |
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Ven 26 Jan 2007 - 15:13 | |
| Merci ergaon Et vive la bonne sik !!! | |
| | | lurts[o] Gardien
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : 1ereES Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Ven 26 Jan 2007 - 20:36 | |
| green day, blink, sum41 ça vous parle??? nan chais pas mais bon c est mieux lol ya pas foto | |
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Ven 26 Jan 2007 - 21:09 | |
| carément, pink floyd, les wriglles, tryo,etc... ca vous parle? | |
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Mar 13 Fév 2007 - 19:30 | |
| Green day sa mparle ouais ... | |
| | | gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ Mar 13 Fév 2007 - 19:40 | |
| - lurts[o] a écrit:
- green day, blink, sum41 ça vous parle???
a que oui, et que du bon en + ...même si les membres de blink on abandonés le groupe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste un peu de rap pour le fun ^^ | |
| |
| | | | juste un peu de rap pour le fun ^^ | |
|