Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande de banissement temporaire

+3
SuNsHiNe
Demo™
[narko]sephi
7 participants
AuteurMessage
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

demande de banissement temporaire Empty
MessageSujet: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:54

voila donc je voudreai que mega soit temporairement banni du forum car malgré les avertissement de sho sur le topic mega s'amuse a m'envoyer des message de merde et sa commence serieusement a me souler donc je demande a ce qu'il soit temporairement banni
Revenir en haut Aller en bas
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™

Masculin

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:06

Tu peux pas le faire ?
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:04

temporairement? et pk pas définitivement? Very Happy mdr dsl mega je te connai meme pas mais bon d'envoyer des msg de mrd a kelkun dauttre c'est un peu enfantin et... pfff franchement c'est pourri ^^
http://narko.roxorgamers.com/
Rodeur
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:31

bon faudrait peut etre pas exagérer non plus ... sephi tu as posté des messages bocoup plus aggressif que mega . Et dans cette histoire , je suis neutre moi mais je fais une constation c'est que les postes des orfalch étaient bocoup plus aggressifs que ceux de didoo , gothmog , mega . Les insultes vené de vous alors que y a preske pas eu d'insultes de notre coté donc dsl mais si vous devié bannir des joueurs parcequ'ils insultent vous devriez etre les premiers a vous bannir ( je parle de sho et de sephi ) il y a une difference entre avoir une divergence d'opinion et se disputé a ce sujet, et a lancer des insultes qui servent a rien a par que c'est de la simple provocation , parceque y a des postes qui été largement exagéré quand vous insultié gothmog ou mega , dsl les gars mais vous etes sur votre forum , a vous de montrer l'exemple aussi , c'est facile de bannir parceque vous en avais les droits mais essayer peut etre de vous remettre en cause et je ne dis pas que vous aviez tort ou raison ( on s'en fou de ca ) mais les insultes et les betises que vous avez sorti été totalement disproportionné a la situation et utilisé des mots comme ca sur un forum ben desolé mais c'est vrément honteux surtout si c'est sur le sien .
megadicraps
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:39

J'ai envoyé un message privé à Sephi pour justement ne pas faire chier tout le monde est le disant en public... A croire que Sephi veut qu'on s'embrouille vu qu'il crée un topic pour un truc qu'il aurait très bien pu faire sans en parler...

Ce message, c'était pas du tout pour relancer le truc, c'est juste que j'ai pas aimé que Sephi insulte didoo gothmog et moi juste avant de vérouiller le topic...
Je trouve ça un peu limite... Donc comme je n'avais auparavant pas insulté Sephi, je lui ai signifié par mp que ce qu'il pensait de moi était réciproque Smile
J'aurais apparemment pas dû... Donc ceci est mon dernier poste concernant cette histoire sur votre forum, peut -être le dernier tout court si vous me banissez Smile
Sur ce je vais bosser mon TPE Smile
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:08

lol rodeur tu me fait vraiment rire, c'est qui qui revien toujours a la charge avec des messages a ralonge????
moi oui j'ai le verbe facil, mais bon moi normalemet quand je dit connar c'est pas agressif, je traite mm ma copine de pute, mais bon y a des gens qui tiennent trop a leur reputation sur ce jeu et qui se révolte, mais bon je n'en ai que faire, alors mega cesse les messages a sephi sinon c'est banissement et pas que temporaire, apres rodeur arrete de dire que tu est neutre ("nous on insulte pas" c'est vous qui nous insulté") lol vous me faites un peu de peine, c'est vous qui revenez toujours a croire que vous voulez encore vous faire insulté.
donc pour les banissement de toute façon je peut rien faire j'ai pas de pouvoir sur ce forum, donc il faut attendre GoT pour le faire, ensuite je vous dit déja que il y aura didoo qui sera banis et mega s'il continu. voila donc sephi verouille parceque bon j'en ai mare de m'occuper des oignons de gamins, c'est po une garderi ici merde, occupez vous de votre cul et tout le monde sera content.
http://orfalch.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:22

Bon je vérouille... Sinon je sais pas ce qu'il s'est devnouveau passé mais j'en un peu marre de ces conneries franchement, sinon je bannirai si'il ya récidieve ( o que c'est bienb dit )
Voila
http://orfalch.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de banissement temporaire   demande de banissement temporaire Icon_minitime

demande de banissement temporaire
Page 1 sur 1