lol rodeur tu me fait vraiment rire, c'est qui qui revien toujours a la charge avec des messages a ralonge????
moi oui j'ai le verbe facil, mais bon moi normalemet quand je dit connar c'est pas agressif, je traite mm ma copine de pute, mais bon y a des gens qui tiennent trop a leur reputation sur ce jeu et qui se révolte, mais bon je n'en ai que faire, alors mega cesse les messages a sephi sinon c'est banissement et pas que temporaire, apres rodeur arrete de dire que tu est neutre ("nous on insulte pas" c'est vous qui nous insulté") lol vous me faites un peu de peine, c'est vous qui revenez toujours a croire que vous voulez encore vous faire insulté.
donc pour les banissement de toute façon je peut rien faire j'ai pas de pouvoir sur ce forum, donc il faut attendre GoT pour le faire, ensuite je vous dit déja que il y aura didoo qui sera banis et mega s'il continu. voila donc sephi verouille parceque bon j'en ai mare de m'occuper des oignons de gamins, c'est po une garderi ici merde, occupez vous de votre cul et tout le monde sera content.