| alliance CW | |
|
+17lurts[o] [allias]boboss |NaRkO|JaKaSS Demo™ Orfalch|LaraK [Orfalch]GoT [narko]sephi Rodolphe grinder DecepticonZ ElradZ Seb megadicraps SuNsHiNe W4L|Alex [SdG]|Laccrocc| ShO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 18:45 | |
| Moi ça me va ! Et je pense que si on continue de discuter du nom pendant quatre mois cette alliance ne se fera jamais alors qu'il y en a qui l'attendent depuis longtemps.... (Sephi je pense à toi ^^) Pour revenir sur le début du post ou lacc explique à elrad l'avantage d'hoster : il y en a un autre l'hote peut kicker.... | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 21:26 | |
| IL est temps de s'y mettre mrd Vous voulez en faire ou pas du cw sinon c'est de suite Decidez vous rapidement | |
|
| |
[allias]boboss Soldat du GondoR
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 21:48 | |
| c claire on sans fou du tag gogogogogogogog | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 21:53 | |
| En même temps vaut mieux attendre le patch et le nouveau mois ^^ Après moi je dit ça.... Je dit rien ^^ | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: alliance CW Sam 20 Jan 2007 - 21:55 | |
| Le temps que tout le monde s'inscrive et qu'on se mette en " ami " si on change de pseudo,... sa devrait aller^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: alliance CW Dim 21 Jan 2007 - 20:49 | |
| moi je ferais du cw a partir du 4 février pask la je récupererai mon compte la ou il y a le pseudo [narko]Sunshine en entier !!!! donc voila ^^ | |
|
| |
[vom]ethan Team Des Fous
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Wissous (Essonne) emploi : Collégien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: alliance CW Dim 21 Jan 2007 - 20:51 | |
| alor ya le tag ANO ou pas faut savoir !! | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: alliance CW Dim 21 Jan 2007 - 21:06 | |
| moi chui pour le tag ano j'men fou si il est bien ou pas si on le pren pas on fera jamais rien... alors bougez vous le cul ! | |
|
| |
|NaRkO|ThUnDeR Team Des Fous
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Brution Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 14:46 | |
| Salu, dsl, ca fait vraiment mega-lontem que je nai pu jouer au jeu ou meme venir sur le forum. Mais ceux qui jou pendant les vacs me voient assez souvent kan meme sur le jeu! Pour ce qui est de cette alliance: vous m'avez peu etre oublié (mais je vous en veux pas c ma faute apres tout si je ne peux participer au forum ou au jeu) mais je suis toujours a fond pour faire du cw. Donc si vou avez une place de libre penser a moi et envoyer moi un mail sur ma boite hotmail pour bien confirmer (au cas ou jai pa le temps de venir sur le forum et de trouver la réponse). En tout je vous di ke je serais assez present sur le jeu pendant les prochaines vacances: surtout le soir! Et que ca me ferais toujours plaisr de jouer avec vous (Orfalch et Narko). Juste pour dire: le tag faudrai vraimen ke ce soi le dernier de vous soucis mais essayer plutot de faire bouger les gens pour cette team 5 orfalch et 5 narko et d'avoir une idée precise des joueurs!! Voila @+ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 15:33 | |
| c'est clair pas besoin de réflechir pour ça on s'inscrit et hop c'est réglé | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 15:36 | |
| Khat peut tu t'ocupé d'inscrire la team plz car tu es compétent dans le domaine Merci Françis!! | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 17:29 | |
| Oui mais moi je n'ai plus trop envie d'en faire avec orfalchs et narkos : L'ambiance entre orfalch me soule ( on chambre on chambre et qui fait le malin tombe dans le ravin ). Le niveau des recrues n'est pas suffisant pour le cw, personne ne les entraine, les anciens font que trop de parties contre des noobs, et donc on progresse pas. Pour ma part je trouve que les narko n'ont pas le niveau... J'ai discuté avec Seb et on en a marre de toujours devori relancé et motivé les gens. Faite du cw sans moi si vous voulez, si je me suis trompé et que vous gérez je vous rejoindrez. Moi je continu avec DTC si vous voulez vous pouvez y entrer à condition d'avoir le niveau c'est moi qui décide. Voyez DTC comme vous voulez, une alliance cw, une team cw, un mix narko orfalch... Aprés la petite semaine de cw que j'ai faite avec rainbow surtout et un peu seb aussi, on a pas mal enchainé de victoires et on est vite monté au classement. Aprés peut etre que ça vous intérésse pas, ça ça ne regarde pas mais dite qu moins ce que vous voulez. Sinon si DTC ne fonctionne pas ou si les teams narko et orfalch ne passent pas la seconde pour le clan war, je demanderais a un clan d'en faire avec. J'ai deja demandé a bobby mais lui veut me recruter a part entiere, au début j'avais pas envie mais la j'hesite donc bougez vous moi j'en ai marre de toujours prendre les initatives et seb de faire la nounou. sachez que je vais moins joué pendant un certain temps donc ça vous laisse de la marge pour agir mais si rien ne bouge je demanderais a bobby de me recruter
PS : le forum est rempli de flood et par conséquent inintéréssant. le jeu rempli de parties a part contre des noobs souvent pour se faire des stats | |
|
| |
Orfalch|LaraK Team Orfalch
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 17:32 | |
| moi jaimerais bien en faire parti des 5 orfalch si il y a une place pour moi bien sur ^^ | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 19:28 | |
| Ma foi je n'ai rien contre le cw et ensuite c'est vrai que là ça donne des discussions interminables les gars dites si vous êtes partant ou non, en attendant faut créer l'équipe en s'inscrivant sur le site si t'as besoin d'aide pour le faire khat je suis là. | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 19:36 | |
| Moi jve bien inscrir la team mais bon je pense qon devré séparé narko et orfalch car 10 joueur c pas assez pr rapport aux nombreux interessés.. Bon je vais de se pas enregistré la team ANO mais je pense quon aurat un souci d'effectif (on est trop) et aussi un soucis de niveau. Ensuite la j'essaye de remettre lucas au niveau mais on a un peu de mal : on perd 2match sur 3 lol... pr ce qui voi [Orfalch]LeRoi c'est mon nouveau pseudo enfin j'hésite encor lucas ve que je le mette mais moi jaime bien aussi laccroc dc en atandan je jou avec LeRoi quan je jou avec lucas et pr donner une idée de nos performance mes stats sont 4/7 ^^ si nn je jou avec laccroc ( je sais c'est compliké ^^) Et pr finir je suis d'accord avec Khat sur le fait que l'ambiance de l'équipe se déteriore un peu...car les ptites blagues devienne lourdes...pr se qui est de moi je ve que se soit klr : j'appréci tous les orfalch | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 19:50 | |
| Je crois en fait qu'il y a déjà une team DTC de créer pour le CW si je relis bien ce que tu dis Khat donc il n'y a plus qu'à rajouter les joueurs ? | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 19:55 | |
| Bon alors on fait DTC ou ANO ou ... ? svp repondez clairement et ne vous écartés pas trop du sujet | |
|
| |
Demo™ Dieux
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 20:22 | |
| DTC au départ c'était pour s'entrainer. Sinon, c'est vrai que 10 joueurs c'est pas assez, y'en a qui vont se piétinner dessus pour rentrer soit dans les 5 Orfalch, soit dans les 5 Narko. Alors ce qui veulent en faire vraiment, et bin posté et dites le, qu'on termihne sa vite. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 21:39 | |
| Bon je cois que ça recommence a plus allez la bon attendez mon retour dans 2 jours je verais ce qu'il faut faire, et voir pour le niveau de la team, ensuite Khat part pas, tkt je vais tout réglé et got va revenir, tkt ma poule et puis moi je voulais faire ça car je pensait que vous vouliez tous faire du CW, donc c'est a vous de voire. | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 22:01 | |
| a oui au fait c'est vrai que l'ambiance se deteriore?? moi je sait pas je jou pas encore, mais je vous fait cofiance et si il le faut je prendrais des decisions. | |
|
| |
Seb Bat-Posteur
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 22:18 | |
| Moi je suis d'accord pour les 5 meilleurs joueurs de chaques équipes Pour comenceret puis mrd on a qu'a faire une team définitive c'est ce que beacoup d'entre nous recherche. Mais moi je veux faire du cw car la je me fait chié sur le jeu sinon je qiterai la team narko pour aller dans une team un peu plus motivé. Trouvons une solution mais vite et le principale est de ne pas se prendre la tete pour tout ca. A+ | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: alliance CW Lun 22 Jan 2007 - 22:57 | |
| de toute façon vous avez un peu de temps d'ici à Février | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: alliance CW Mar 23 Jan 2007 - 12:16 | |
| c'est qui les 5 meilleur des chaque équipes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance CW | |
| |
|
| |
| alliance CW | |
|