Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stratégie quand tu nous tien :O

+2
[SdG]|Laccrocc|
Dadid1er
6 participants
AuteurMessage
Dadid1er
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

Masculin

Stratégie quand tu nous tien :O Empty
MessageSujet: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:01

Voilà je voudrait savoir se qu'en pensent plusieurs personnes :
Trouvez vous vraiment ce jeu "stratégique" ?

Je trouve surtout que c'est un jeu commercial utilisant le nom du seigneur des anneaux, l'extention semble raté vu les commentères sur plusieurs sites que j'ai vu :
no angmar, car plein de gars surpuissant à 200 ou 250 ...
no nain, rush lanceur imparable ...

Ceux avec qui j'ai joué savent que je me plaignait souvent de l'équilibre de ce jeu, qui était en bonne voie avec le patch 1.06, même si il avait quelques défaults.

Ce jeu se résume à du spam de 1 ou 2 unités avec 1 héros.
Avec sa juste 2-3 Bo par race ... C'est une blague ? Ya aucune surprise en multi haut niveau :
mordor : corsaires
nain : un rush mine impossible à empecher, même sur petite map ( pays de bouc entre autre ^^ ), alors pourquoi faire autre chose ?
Des partie imper courte ou interminable : soit fini en 10-15 min, soit 1h car on camp.
Etre un joueur fort ce résume tout simplement qu'on joue souvent/depuis longtemps. Pas besoin d'une superbe micro ou d'un esprit tactique énorme.

Surtout que l'extention est revenu en arrière ...
Et pour finir : ils mettent pluieurs mois pour sortir un patch moisi; il faut s'occupez des joueurs !! Le patch 1.05/06 à été fait par les joueurs pour ceux qui l'ignorent.

Qu'en pensez vous vraiment ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:16

Moi je trouve que la micro a une grande impoortance par ex contre les nains pour détruir la 1ere mine en tournan autour san se fair sniper par les lanceur de H : la micro c le secret pour prendre lavantage jtrouve.
De plus ^^ on peut contrer un nain si on sai kil a nain ! (si c'est avec random c bocou plus cho) en fesant des cavalier (si tu gere bien tu prend lavantage au débu apres il ne fo pas le perdrre) et franchemen les cava son super chian car tress dur a stopper il cour détruise t mine et se rende a la fonaine et c reparti pr un tour^^ .
Par contre contre angmar javou c'est pas la joie car les pikié son fé dan le meme batimen que les lanceur de H (par le mm gar d'ailleur).
Si nn je trouve quil fo avouer que les autre race son pluto bien ékilibré sof p-t homme (et encor c pas sur).
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:35

bin didier tu critique, je suis pas d'accord, voila c'est tout
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:49

moi je trouve que c'est plus bourrain que stratégique ^^
Dadid1er
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:07

C'était mon coup de gueule de la journée Laughing

Perso, les meilleurs jeux de strats que je connait pour l'instant sont warcraft 3 et warhammer 40K : dawn of war & ces extentions Very Happy

Citation :
la micro c le secret pour prendre lavantage jtrouve.

Tu as bien raison, mais le prob c'est que içi la micro c'est :
- connaitres les forces faiblesses et jouer en concéquence
- réussir à jouez avec 2-3 groupes d'unités en même temps
- lors d'une bataille : oh !! des cavalier arrive par dérrière mes archers ! Et bien entendu le piquier ne servent à rien : les gars pert allez, 50 % de ces cava VRAIMENT si les pikier étaient hyper près, alors que les archers, on a plus qu'a compter les cadavres Crying or Very sad La mort instantanée des cava, c'est quand même suréaliste.

Dans d'autre jeux comme war3, pour avoir une bonne micro il faut tj savoir ce que tu fait, avoir une stratégie dès le depart par forcement celle du roxxxxxor du jeu.
Dans ce jeu c'est 6-7 groupes à gérer + les ressources + les batailles qui si tu fait pas gaffe tu te fait laminer ( croit moi t'as moins de temps pour réflechir ) + une base intelligente, pas fait à l'arrache, une base bien faite est pas possible à avoir par surprise.+ contrôler l'expansion ennemie, sans compter tout les pouvoirs des objets/héros.

Ya une différence Very Happy
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:35

le micro oué sa peut etre bien mais certain l'utilise comme instrument de triche ^^
Sagga
Team Orfalch
Team Orfalch
Sagga

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:20

Je suis moyennement d'accord avec toi. La plus part des joueurs ne font que les mêmes unités dès le départ, c'est donc, pour le défenseur assez facile à contrer. Pour les lanceurs de haches il faudrai faire des cavaliers dès le début et l'empêcher de faire des piquiers d'une quelquonque manière. La plus part des joueurs n'utilisent pas toute les sortes d'unités et donc ça devient du full même unité si je puis dire. On n'utilise que les mêmes unités.
Même si c'est un très bon moyen, on a plus vraiment de tactique pour ça. A moins d'avoir le même clan.
Sur le jeu, on n'utilise que les mêmes unités généralement.
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:06

moi je dit vive nous tous et notre fason de jouer : sans se prendre le chou ^^
Dadid1er
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:50

T'as bien raison Wink
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:12

merci ^^
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 11:22

clr ^^ franchement pour jouer a ce jeu il faut pas bcp de stratégi je le trouve carément bourin (ex: angmar tenvoi des gars juska kil creve... :/) et de plus j'aime pas du tout envoyer mes unité a l'abatoire ^^
http://narko.roxorgamers.com/
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:36

moi je m'en fous je me dit qu'ils sont la pour mourir pour leur roi : moi ^^
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:44

:p mdr enfin bon moi je suis un bon roi et je pense a mes sujets :p
et puis ca fait tjs plaisr davoir pleins d'unités lvl 5 ^^
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:45

moi je m'en moque de leur nivo du moment qu'ils tuent plein de gens c'est bien ^^
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:29

mdr ^^ toi tu dois adorer angmar et gobelins ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie quand tu nous tien :O   Stratégie quand tu nous tien :O Icon_minitime

Stratégie quand tu nous tien :O
Page 1 sur 1