Saluuuuuut les p'tits loups
Bin didon j'vien de voir que la Grindouille venait de faire son topic de présentation, et j'ai remarqué que moi même je n'en n'avais point fait!
Bon alors j'me présente, Didoo, Didoonet pour les intimes, ou encore chef adoré pour mes p'tits Istari ^^
Alors bin j'suis le leader de la team Istari et ceux depuis sa création, donc ils me supportent depuis un an et demi bientot, faut dire que sans moi ils seraient perdus c'est pove tit chéris, heureusement Didoo est la ^^
Bon sinon que dire de plus, j'suis pas un grand joueur donc personne ne doit me connaitre pour mes qualités de jeux, les seuls chose qui auront peut marqué ma carrière c'est le tournoi que j'avais peut organisé avec le père Tibo des RfG cette été et qui est arrivé a son terme.
Hmm sinon a part mes p'tites gueulantes a droite ou a gauche j'dois pas être très très connus ^^
Moi par contre j'connais tout les orfalch, parce-qu'on à quand même pas mal joué ensemble, on se souviendra d'une tentative d'alliance entre nos deux teams sous mon impulsions lorsque la team orfalch n'était qu'un petit poussin sortant de l'oeuf ^^
Résultat désormais vous êtes une team qui tien la route et tant mieux ^^
Quand aux narko, le chemin est certainement moin brillant mais vous êtes toujours vivant et vous survivez toujours ^^
Voili voilou, bon que dire de plus si ce n'est....Bisous tout doux !
Didoo