Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Strategi

5 participants
AuteurMessage
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

Strategi Empty
MessageSujet: Strategi   Strategi Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:02

alors ici c le coin strategi. g decidé de cocrétiser lidée de GoT ou ici o diran chacu no technik propore a nos armée préféré pour nous aidé a progresser.
Alors je commence, moi g les nains.
alors dé le debu je fait e premeir un hall des gueriers et ue mine (obligatoireme o dessui de 97%, c important) dé ke le hall est fini je met en costructio bataillo de gardien (peu importe larmé) et je pre le batisseur et jlenvoi entre les bases.
Le premier bataillon sort je lenvoi a pied ver la base de mo adversair direct. La je costrui ue 2eme mine a coté des base adverse (toujour plu de 97%), et au mm moment mon 2eme bataillon sor jle met dans ma mine pour kil sorte a coté des base adverses dé ke la mie est fini.
Et comme ça kd i lsort le 1er bataillon arrive ds la base adverse et jpeu effectuer un double rush dé 2 coté de la bases ché lenemi en tout syncroisation.
pres si mo rush foire je cotinu juskaske jprenne le dess ( cad je fai ke des bataillo et pas de mines) dé ke jpeu je costrui une 3eme et a partir de la jcotinu les rush, jempeche mo adversair de soufler, et en m tps jeco pour gloin ou roi dain ( ça depen de la cituation). et je rush 2 bataillons et hero. apré si c po fii jfai une forge et amelioration. et pi osi jimprovise selo ladversair.
Et aussi important: au nivo des sort, je pren o debu le chan de guerre. et si g un hero jpren soi et si jen ai po jpren ivocatio des guerier de dale (ou richess des nai si g po besoi, mai c rare) et ensuite meteoriteset en general jvai po plu loin et jen ai po besoin de tte faço.
Ossi il fau maitriser les racourcis claviers ce srai mieu, ça sert agagner kkes secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Loos
Gobelin
Gobelin

Strategi Empty
MessageSujet: Re: Strategi   Strategi Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 20:11

Avec les elfes ( surtout en 2v2 ):
Je fais une caserne pres de ma base, orientée de facon a ce que les untiés sortent du coté du champ de bataille, avec le 2e batisseur un mallorn a 95 % ou plus, une fois le 1er mallorn fini j'en fais un 2e à plus de 95 %. J'attend alors d'avoir 300, et je commence ma production d'unités :
- contre isengard : pikiers + pikiers ( un 1er sur la base enemie et un 2e pour defendre ) + archers
- contre mordor/gobs : archers en masse
- contre nains : archer + archer + épéistes
- contre elfes : archers en masse + épéistes
- contre hommes : soit le mm debut que contre l'isengard, soit comm contre les nains.
Apres ca depend, si je vois que des les 1eres min j'ai un avantage, et que j'ai detrui pas mal de batiments enemis, alors je fais une 2e caserne et je pompe épéistes/pikiers pour achever la base. J'ai oublié, comme pouvoir je prend tt le tps le truc qui donne +50% armure / + 50% attaque, ensuite la volée de fleche souvent. Si la partie est plus serrée, je consolide mes positions avec statut + miroir de galadriel, j'essaye d'etendre mon territoire au max et une fois la situation maitrisée, je fais legolas, et la gg ^^. Sinon si la partie dure trops j'opte pour les ameliorations en 1er. Pour les hero, je fais souvent elrond apres legolas, et contre une partie serrée avec le mordor je fais glorfinfel pour detruire les catapultes. Voila apres chacun apporte ses variantes ! Les matchs les plus genants sont contre les hommes, les rodeurs sont tres fort, et charge glorieuse presque imparable, si theoden arrive lvl 6 ; et contre un bon mordor qui lance le prod de catapultes assez tot. Mais bon, rien n'est insurmontable a mon avis avec les elfes !!
voila ++
aior
Gobelin
Gobelin

Strategi Empty
MessageSujet: Re: Strategi   Strategi Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:59

je fais la meem technique que toi a part ds le choix des heros je prend tout le tps thranduil des que je peux
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

Strategi Empty
MessageSujet: Re: Strategi   Strategi Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 11:31

Je trouve ce topic interessant car je pourai partir sur de bonne base quand j'aurai le 2 Wink
[Narko]halbarad
Team Des Fous
Team Des Fous
[Narko]halbarad

Masculin

Strategi Empty
MessageSujet: Re: Strategi   Strategi Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:54

voici un lien tres interresant !! :[url]http://www.timeofwar.com/dossiers.php?code=cartesbfme2
[/url]
je te le refai faire gafe a tes lien
Contenu sponsorisé

Strategi Empty
MessageSujet: Re: Strategi   Strategi Icon_minitime

Strategi
Page 1 sur 1