Avec les elfes ( surtout en 2v2 ):
Je fais une caserne pres de ma base, orientée de facon a ce que les untiés sortent du coté du champ de bataille, avec le 2e batisseur un mallorn a 95 % ou plus, une fois le 1er mallorn fini j'en fais un 2e à plus de 95 %. J'attend alors d'avoir 300, et je commence ma production d'unités :
- contre isengard : pikiers + pikiers ( un 1er sur la base enemie et un 2e pour defendre ) + archers
- contre mordor/gobs : archers en masse
- contre nains : archer + archer + épéistes
- contre elfes : archers en masse + épéistes
- contre hommes : soit le mm debut que contre l'isengard, soit comm contre les nains.
Apres ca depend, si je vois que des les 1eres min j'ai un avantage, et que j'ai detrui pas mal de batiments enemis, alors je fais une 2e caserne et je pompe épéistes/pikiers pour achever la base. J'ai oublié, comme pouvoir je prend tt le tps le truc qui donne +50% armure / + 50% attaque, ensuite la volée de fleche souvent. Si la partie est plus serrée, je consolide mes positions avec statut + miroir de galadriel, j'essaye d'etendre mon territoire au max et une fois la situation maitrisée, je fais legolas, et la gg ^^. Sinon si la partie dure trops j'opte pour les ameliorations en 1er. Pour les hero, je fais souvent elrond apres legolas, et contre une partie serrée avec le mordor je fais glorfinfel pour detruire les catapultes. Voila apres chacun apporte ses variantes ! Les matchs les plus genants sont contre les hommes, les rodeurs sont tres fort, et charge glorieuse presque imparable, si theoden arrive lvl 6 ; et contre un bon mordor qui lance le prod de catapultes assez tot. Mais bon, rien n'est insurmontable a mon avis avec les elfes !!
voila ++