| union | |
|
+9Seb Rodolphe ShO Demo™ W4L|Orque Raoul Menez [Orfalch]GoT SuNsHiNe [narko]sephi 13 participants |
|
pour ou contre l'union | pour | | 82% | [ 9 ] | contre | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: union Ven 29 Déc 2006 - 3:27 | |
| alors voilat tout le monde en parle sans jamais rien faire alor je poste se sondage pour savoir qui serai pour une reunion des 2 team a savoir narko et orfalch mais a la condition d'avoir un nom de team ne représentant pas qu'une seule des 2 voila alor votez | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: union Ven 29 Déc 2006 - 11:07 | |
| moi je vote pour | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 5:34 | |
| ok ba les gens ils votent mais ils ne disent pas se qu'ils en pensent | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 13:49 | |
| Mais si narko et orfalch fusionne sa veut dire que les 2 ou 1 des team va disapraitre :s |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 15:07 | |
| non en créen un nom qui utilise les 2 team | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 15:40 | |
| ah ok, donc changer le nom pour le jeux ! Comme du style [UNO] (union narko-orfalch)? |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 15:50 | |
| Moi je vote pour parce que tout simplement on s'entend tous super bien, on est la quand les autres ont besoin des autres ( hein sephi^^ ) et je pense que ça comblera bien les trous des 2 teams, meme si il faut perdre nos magnifiques pseudo Ps : pas uno ça fait con, pluto [ANO] : alliance narko orfalch un truc dans le genre | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 16:01 | |
| Lol ta juste changer un mot^^ |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 16:43 | |
| A priori je suis pour.... si en le faisant ça peut permettre d'avoir plus de joueurs actifs en même temps. Maintenant, il faut poser précisément comment cela se ferait : Réunion des deux teams avec disparition des Narko-Orfalch ? Ou pensez vous plutot à une réunion pour le ClanWars ? Ou encore une réunion mais sans disparition (Ce qui risque de faire fouillis je pense). Si vous pensez encore à autre chose explicitez-le. Pour ma part, si une telle alliance aboutit à la réunion effective des deux "noyaux" des teams, je dis que c'est un +++ il faut que ça motive la grande majorité des joueurs de nos teams pour vraiment valoir le coup ; le temps passant on s'aperçoit assez vite qu'il y a des joueurs "stables" et d'autres qui changent d'équipes comme de chemise ; je pense qu'en rassemblant nos deux équipes et leurs joueurs "stables", on réglerait déjà une partie du problème "on est pas assez - je trouve jamais d'équipiers quand je joue " Et se pose donc forcément de menus questions à régler ensuite : la question de l'organigramme, du site et du forum. J'attend donc particuliérement les avis de ShO, Seb, Darkeo, Away, Rainbow, Khat, Lacc et Demos... Je pense qu'on pourrait créer une bonne team si on prend un peu de temps pour bien réflechir..... | |
|
| |
W4L|Orque Gobelin
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 16:59 | |
| Je sais que je ne suis plus dans l'equipe mais j'ai quand même voté et je suis pour je trouve que ce serait trés bien de reunir ces deux équipes qui sont finalement assez proches. | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 17:04 | |
| C'est dommage de faire disparaitre 2 teams comme sa... C'est pas parce qu'on s'entend tous bien qu'on est oubligé de fusionner, on a déja un meme forum, et on peut peut etre s'inscrire sous un meme nom pour le cw... Sa sert a rien de se précipiter... | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 17:12 | |
| je suis tout a fait d'accord avec DemoS c'est pas a la 1ere difficulté que l'on doit lacher la team, persos cette team c'est mon bébé et ça me fait un peu chier de faire ça. et puis pas besoi d'u tag commun pour qu'o soit super proches. apres moi lalliance CW je l'avais proposé, dans u autre sujet que perssoe n'et jamais aller voire ^^ mais je pense e CW c une bonne idée | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 17:45 | |
| pareil bien ke g voté pour je trouve ke sa serai mieu d'unikement fusionné pour le clan wars sous la banniere orfalch vu ke nous on en a deja fait et ke vous vou galéré pour trouvé les joueurs dailleur kan javais dis sa pour rainbow a lorigine cétait unikement pr le clanwars mais vous vous ete tous enflammé !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:25 | |
| Sho, on pense a la team la, c'est pas une série de lettre qui fait une équipe | |
|
| |
Demo™ Dieux
Nombre de messages : 1201 Age : 32 Localisation : Du coté Obscure Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:28 | |
| Nan mais sa sert a rien de faire une fusion juste pour faire une fusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:31 | |
| 9a n'a rien a voir, on manque de joueurs et vous le savez trés bien, quoique ça s'émaliore en ce moment | |
|
| |
Demo™ Dieux
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:33 | |
| Lol et bin on va faire une team d'une vingtaine de joueurs...lol. | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:40 | |
| pareil bien ke g voté pour je trouve ke sa serai mieu d'unikement fusionné pour le clan wars sous la banniere orfalch vu ke nous on en a deja fait et ke vous vou galéré pour trouvé les joueurs
Les narkos ne voudrons pas prendre le TAG orfalch pour le CW car tous le monde penserons que ce ne sont que les orfalch et donc que les narko ne font pas de CW! |
|
| |
Demo™ Dieux
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:43 | |
| On est pas obligé de prendre le tag Orfalch on peut faire : Or|Na. | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:54 | |
| Oui ben la les narko seront peut etre un peu plus ok^^ |
|
| |
Demo™ Dieux
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 18:58 | |
| On a pas besoin de ton avis Garlock t'es plus un narko c'est a eux de décider. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 19:41 | |
| ba oui peut-etre qu'on a plus besoin de ses avis mais bon je les trouves bien moi... (sauf pour le coup de [UNO] la ou franchement toré pu trouver mieu -_-) Sinon moi je suis pour une alliance des deux team mais apré si vous voulez réunir ces 2 teams juste pour le cw ou alors les fusionner totalement c'est a vous de voir moi je suis favorable aux 2 | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 20:39 | |
| moi aussi mais moi je le dirt net demos je l'ai dit ailleur le cw c'est si ya un nom commun | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 20:43 | |
| Faut attendre l'avis des derniers... ShO Demos et Khat seraient à priori favorables à une union en cw, ShO ne veut pas voir la fin de sa team ce qui est compréhensible mais bon ça peut être vu comme une renaissance ShO... Manque encore l'avis de Seb, Lacc (et rainbow et darkeo je crois). Pour moi l'avantage ne serait pas de regrouper une vingtaine de joueurs mais plutot de réussir à avoir 7 à 8 joueurs actifs tant sur le jeu que sur le forum qui se connaissent déjà un minimum. Quant à une réunion pour le cw, je pense que la question se pose sans doute plus les Narko, la logique me semblerait en effet de vous inscrire sous Orfalch, car il n'y en a pas tant que ça des Narko qui veulent en faire du cw je crois à part certains qui le demandent depuis longtemps (je pense à toi Sephi ^^), et aussi du au fait que les Orfalch sont déjà inscrits...
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
| Sujet: Re: union Dim 31 Déc 2006 - 20:44 | |
| oué alor seb reagit mon ami ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: union | |
| |
|
| |
| union | |
|