En effet , une team, en plus de créer des liens humains sert aussi à chaque joueur pour s'améliorer, je pense, en échangant nos avis, nos problèmes etc sur le jeu. Dommage qu'il n'y ait pas de partie stratégie sur le forum, vous me direz qu'on peut toujours créer un post comme je viens de le faire pour en parler, mais je pense que c'est également un aspect important dans une team. Voici un site que vous connaissez surement, LE site de réference pour tout savoir sur BFME II, malheuresement c'est en anglais .... : http://www.gamereplays.org/bfme2/portal.htm
Sur ce site il est possible de telecharger des replays de pros afin de progresser, de demander des conseils etc ... à condition de maitriser l'anglais ^^.
Donc voila maintenant que j'ai dit assez de conneries je peux vous parler d'un truc : je joue souvent elfes, et j'ai des problemes contre les rodeurs ... assez tôt dans la partie, sans upgrades ils sont largement plus forts que les pauvres archers de la lorien (surtout avec Theoden au milieu
), malgré les statuts etc ...
Les solutions sont à mon avis :
- Héros à arc -> Legolas + Thranduil, mais leur vie part assez vite ... et ils coutent cher !
- les Lanciers de fondcombe -> la cavalerie la plus pourrie du jeu, inutile ... sauf pour harceler les quelques fermes adverses.
Voila si vous avez des vraies idées pour les contrer, merci !! (oui rusher en tentant de detruire l'archerie, facil à dire ...)
Sinon encore un pti truc, pourquoi pas créer un topic ou chaque orfalch se présente, son armée preferée, sa tactique preferée, enfin des trucs à propos du jeu quoi ! Comme ça les joueurs qui aiment la même armée pevent échanger des astuces par exemple !
Je m'arrete ici pour aujourd'hui, @+ votre nouvelle recrue :santa: