| chef et moi | |
|
+7Raoul Menez [Orfalch]GoT [narko]sephi Rodolphe ShO [allias]ChaOs EckO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EckO Soldat du GondoR
| Sujet: chef et moi Mar 26 Déc 2006 - 3:06 | |
| voila aujourd'hui jai joué beaucoup avec chef(sylvain) et franchement on a litéralement tout explosé meme en 2vs2 contre istari c est pour cela que j aimerais que chaque orflahc trouve quelqu un avec qui il est fort en 2vs2 pour se forger une reputationde foue n 2vs2 , laccroc, got et khat , je sais qui sont baleze en 2vs2 en tout cas j espere que sa va continuer comme sa ^^!! | |
|
| |
[allias]ChaOs Lancier de Foncombe
Nombre de messages : 176 Age : 35 emploi : lyceen Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mar 26 Déc 2006 - 3:15 | |
| ouai clair on a enchainer 10victoires de suite on a du arreter car la fatigue ce faisai ressentir en tout cas on les a tous derouiller mdr ++ bien jouer alex gg | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mar 26 Déc 2006 - 14:25 | |
| GG a vous 2 continuez comme ça | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Mar 26 Déc 2006 - 21:25 | |
| non pas gg a vous c facile de jouer vs des noob paske 2 partie contre vous kan jetais la cetait 2 defaite pour vous donc chef ta pas changé t tjs le meme tde gardien et retourne y tu fais pitié | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mar 26 Déc 2006 - 22:58 | |
| c'est clair vous déchirer tout mais on vous a broyer mdr et donc comme tu la dit ta eu honte de perdre contre les narko mais ecoute sa veut dire que ta été encore plus bidon que nous donc parle pas merci | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 13:34 | |
| Maiiisss eih je veux savoir ce qu'il s'est passé | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 14:15 | |
| c'est simple hier Chef et alibi se sont fait battre par moi et rainbow puis par sephi et rainbow et la ce fut le drame chef a dit avoir honte de s'etre fait battre par les anrko et a reconnect ave TDE gardien. une heure aprés je vais dans sa partie et je vois n TDE orbital je soupconnait ke se soit alibi et javais raison voila c tout c des enculers rien d'autre a ajouté | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 14:37 | |
| ........ je comprend po e plus le geste, c'est po le fait d'avoir un pseudo TDE qui chagera quelquechose a leur iveau (e plus entre ous la répute des TDE au fil du tps 'a jamais été d'avoir un bon niveau^^) | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
Nombre de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Sotteville près de Rouen Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 15:38 | |
| mdr c'est vrai avant d'etre narko j'en entendait parler mais bref passon le fait qu'on l'ai battu la rendu dingue et donc il est parti le truc qui sert a rie sinn moi je seré déja plus la vu mes défaite contre khat lacc sho got ou tout les autre ^^' | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 17:54 | |
| ça swingue les gars ! bon c'est pas tout ça je vais aller faire un petit feu de cheminée... et bon ben pour chef et alibi.... c'est leur problème inutile d'épiloguer plus si veulent être tde c'est tout mais plus de tour de passe passe je viens je repart je veux je veux plus c'est fatiguant. | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 19:12 | |
| tout a fait d'accord avec toi aller passon a autre chose ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 35 emploi : lyceen Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:13 | |
| mdr c vous qui faite pitier votre team est morte il reste un ou deux clampin certe vous ete fort mais bon ya pas ke sa et au fait on me demande pk je me casse mai si c pour se fair insulter de merde quand on perd c est pas drole pour alibi il est venu car on est bien devenu pote et il trouve tout kom moi l ambience cher les orfalch froide et tendu sur se bonne continuation et a ++ au fait sephi t est une grosse merde jai perdu mais je me demande pourkoi surement de la fatigue car t un noobb bon jeu a++ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:24 | |
| ta gueule conar dou tu linsulte comme sa pauvre tache tu fais trop pitié tu change de discours du jour au lendemain sache ke tu sera plus jamais le bienvenu et ke je te crache a la gueule pur ton hypocrisie et ton mépri | |
|
| |
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:29 | |
| tg khat t kune grosse merde t un gros con tout le monde le di tu croi koi toi tu c c pour sa ke personne veu jouer avec toi mais reston sans histoir ++ | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:32 | |
| lol tu me fait rire quand même tu te casse pour les TDE lol les gar ils me boufaient tous dans la main quand je jouait (c'est pour dire) et ton celte jlavai même refoule du recrutemet il été po bo (dou son adhesion a la TDE) alors bon quand toi et tes potes de ste team bidon vous oré fait mm po la moitié de skon a fai on en reparlera. et puis nos ptit clampins, ils preet un par un tout les gar de ta team, donc si pour toi vo mieu etre bocou et nul, plutot que peu et bon, c'est to nchoix | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:33 | |
| Je le banni comme ça on est tranquille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:37 | |
| bande noob team de merd vou faite pitier bon jen ai marre de me prendre la tete a++ et plus dembrouille | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:39 | |
| bannis le got il fait trop pitié ya deu jour a peine il venait nous sucer els boulet jmenten tro bien avec vous , c vous ki mavait fait progréssé et tout le bratin mdrr zero chef t vrément zero | |
|
| |
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:40 | |
| Tin mais je t'aurais devant moi je te foutrar un raüs, t'a quel age ? 10 ans ? pour lacher des insultes a tout va | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Mer 27 Déc 2006 - 20:41 | |
| Nan perso je l'aurais devant moi je lui lacherais un putin de glaviot dans sa gueule de rat | |
|
| |
FuZi0n Troll des Neiges
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : La Rochelle emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: chef et moi Jeu 28 Déc 2006 - 0:29 | |
| Moi , je dit LOL et un gros LOL Je vois bien le petit gars de 10 avec sa voix de pd .
Il fait son beauc ar il est deriere son pc mais il serais devant vous cela changerais beaucoup les chose . et en plus partir des orfalchs pour aller chez les TDE ( je sais passi il sont toujour aussi nuls)
Et bien là il est tombé bien bas mdr
Les TDE on aura tout vus | |
|
| |
[narko]sephi Bat-Posteur
| Sujet: Re: chef et moi Jeu 28 Déc 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chef et moi Jeu 28 Déc 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chef et moi Jeu 28 Déc 2006 - 1:10 | |
| Ne poluer pas le sujet ou je supprime vos messages, merci | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: chef et moi Jeu 28 Déc 2006 - 3:26 | |
| Bon cette partie est censé etre reservé aux orfalch et narko je suppose mais je me suis permis d'y rentré vu qu' elle n'est pas en privé .Vous inquitez pas les orfalch et narko je suis sur que vous vous reprendré , nous aussi on était mal il y'a peu et maintenant on est au top , y a des haut et des bas c'est dommage que certains joueurs quittent leur team juste parceque y'a un mauvais moment mais c'est la que on voit les vrais joueurs qui ont du merite et tant qu'il reste un noyau fort soudé tout va bien . Nous aussi on a connu ca les Istari avec certains boulets qui disé que on était morts mais faut pas enterrer si vite des team experimentées. Donc bonne chance aux narko et orfalch ces epreuves ne vous rendront que plus forts .
Ps : Niveau répute je pense pas que TDE et orfalch soient comparables , d'un avis neutre et sans mechanceté les orfalch sont bocoup plus connu et sont une team plus "forte" que les TDE . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chef et moi | |
| |
|
| |
| chef et moi | |
|