Loos Gobelin
Nombre de messages : 12 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Yo !! Lun 1 Mai 2006 - 13:25 | |
| Donc voila je suis le dernier arrivé dans votre team, j'ai deja joué avec Sho, Got, Sonak et j'aimerais bien faire la connaissance des autres ^^ Sinon j'étais déja sur BFME I ou je n'avais pas de team, j'étais assez fort avec l'isengard et le gondor, d'ailleurs c'est triste de voir ce que Gandy est devenu dans le II . En parlant du II, je maitrise toutes les armées, moins le mordor et les gobs, et je préfère les elfes ^^ Un dernier truc, "orfalch" ca vient d'ou ? Et encore un dernier truc, j'ai vu que vous faisiez un tournoi Narko / Orfalch, pourquoi ne pas en faire un entre les Orfalch, ca permettrait aux joueurs de se connaitre je pense :joker: | |
|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Yo !! Lun 1 Mai 2006 - 13:48 | |
| Bin tt dabor Orfalch ça vien de ce bon vieu KalAs ki est le fondateur du clan et ki a trouvé ce nom ki provien de luniver de tolkien, et cela représente des tere inachevé par les valar. Pour l'historique de la team va voir dans presentation des team ^^ Apres notre Team conte 9 membre : KalAs (brice) et Faroth (arno) =fondateurs; GoT (gothier) et ShO(moi, antoine ) les administrateur; et Sonak (lucas) , Geo ( geoffrey), Max (maxime) et Ben (benjamin) Et efi killer (brice) ki représete la team sur le 1. Ne tinkiete pas tu te plaira chez nous o é ue team de potes ki jou avan tout pour le plaisire ( et apres si o gage c tres bien [et c ski nou arrive ces tps ci :p]). Voila bienvenu a toi ^^ | |
|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Yo !! Lun 1 Mai 2006 - 13:49 | |
| Et pour le tournoi c mieu de le faire avec les narko car c u tournoi 1vs1 donc les orfalch on safronte kd mm. Et puis on se connais tous bien je te lai di oé ue team de potes ^^ En effet moi faroth et kalas ous nous connaisson dans la realité, GoT et Geo ossi, et ma et ben ossi. Mais ne tinkiete pas tu sera vite intégré das cette bade de potes | |
|
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Yo !! Lun 1 Mai 2006 - 14:23 | |
| yep aucune différence tkt pa | |
|