Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tournoi sur l'extension

Aller en bas 
+14
Seb
[vom]ethan
Darkeo
Raoul Menez
Renji
ShO
SuNsHiNe
[narko]sephi
|NaRkO|ThUnDeR
Dadid1er
Demo™
[SdG]|Laccrocc|
[Orfalch]GoT
Rodolphe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:00

heuuu pk on seré diskalifié et pas nos adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Du coté Obscure
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:01

Bin, a mon avis, les 2 sont disqualifiés, sa fait déja o moins 1 semaine, et vous allez meme pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:09

ouai g cru voire que les 2 equipes sont disqualifiées enfin desolé mais bon le tournoi est quand meme vachement bancale , l'organisation est totalement pourrie je comprend que les organisateurs ont pas le temps mais alors fallait pas faire de tournoi ... c un peu le role des organisateurs de passer sur les diferents forum pour prevenir les joueurs et leur team bref rien a voire avec le tournoi de Didoo et de Tibo coi je comprend pourcoi certains ne voulé pas le faire . Je veux pas faire mon raleur non plus mais bon organiser un tournoi ca demande du temps, de l'organisation et faut etre responsable un minimum ( c pour ca que j'en feré jamé ^^) , faut etre a la hauteur coi suffit pas d'annoncer le tournoi et atandre que ca se fasse parceque la ya vrément un manque d'informations et d'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Demo™
Dieux
Dieux
Demo™


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 31
Localisation : Du coté Obscure
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:10

Bzah c'est aussi un peu ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:13

c'est un tournoi a la garlock coi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:19

Renji sache que je suis libre le vendredi toute lapreme le mecredi un bon bout de l'apreme et presque toute lapres midi le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Orque du Mordor
Orque du Mordor
Renji


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:02

Rodeur a écrit:
ouai g cru voire que les 2 equipes sont disqualifiées enfin desolé mais bon le tournoi est quand meme vachement bancale , l'organisation est totalement pourrie je comprend que les organisateurs ont pas le temps mais alors fallait pas faire de tournoi ... c un peu le role des organisateurs de passer sur les diferents forum pour prevenir les joueurs et leur team bref rien a voire avec le tournoi de Didoo et de Tibo coi je comprend pourcoi certains ne voulé pas le faire . Je veux pas faire mon raleur non plus mais bon organiser un tournoi ca demande du temps, de l'organisation et faut etre responsable un minimum ( c pour ca que j'en feré jamé ^^) , faut etre a la hauteur coi suffit pas d'annoncer le tournoi et atandre que ca se fasse parceque la ya vrément un manque d'informations et d'organisation .

Si t'es pas content t'avais qu'as pas le faire, apres y en a qui pense pareil que lui et qui dise rien, pas de couilles quoi. De plus tu dis ça mais t'organises même pas tes matchs avec les Drags je suis pas uune bomiche pour ppasser derrière le dos de Mossieur rodeur pour voir s'il as fait ses matchs donc c'est en partie de ta faute.... Si il y a un forum c'est pas pour rien Si vous avez des reproches faîtes les que je puisse ameliorer, apres j'ai posté sur votre forum en laissant l'adresse du forum du tournoi donc t'avais qu'a allez dessus et dire que t'étais libre et par consequent pas disqualifiable.

Ca peut tjrs s'arranger, je pense.... faut demander à KhaT, après mmoi je fais mon, possible pour l'aider mais j'ai l'impression que de son côté il fait rien, j'ai l'impression d'être tout seul Sad

Mdr bon alors les Istaris je passe sur votre fofo pour essayez d''arranger

Laccroc ensuite...

Je suis pas là mercredi compet d'athlé, mais le week prochain faut fixer une heure.... le samedi apres midi je peux surement pas a moins que mon match de hand soit à la salle à laquelle je m'entraine dans ce cas là ça sera vers 17 heures....

Si non, plutôt le matin samedi ou dimache n'importe ! Si encore non le dimache apres midi qu'est-ce qui vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:50

samedi matin jai bac blanc de francais (4h) ^^ ensuite dimanche matin je pourrais pas donc propose ce qui te convient l'apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:57

c'est cool mec moi chui en seconde donc pas de bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 10/06/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:11

bon renji moi je suis souvent libre mais le truc c'est que le forum du tournoi est assez deserté je sais meme pas si les drag ont un forum et ils sont rarement sur le jeu enfin quand jy suis , le mieux c de fixé nimporte kel jour a 21h apres le repas ou meme 20h comme ca c en soirée tout le mond eest libre ( enfin pas le samedi quand mm ^^ )

O pire fou une date precise dis la aux drag et puis voila ceux ki vienne on fé le match o mieu on fé le 2vs2 normal o pire ca sera 1vs1 ....
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:03

ecoute rodeur déja Khata ses raison pour ne pas pouvoir tout se chargé en effet sa copine acouche incéssament sous peu, donc j'esper que tu comprend pourquoi il n'est pas present ces temps ci.
esuite c'est pas parcequ'on fait le tour de tt les forum plusieur fois par jour du'un tournoi marche, regarde le mien je vous filai tout sur un plateau, mais rien a faire.......
apres faut dire y a des team qui 'ont pas de site aussi, les DRAg jamais entendu parlé aussi alors difficile de les contacter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
megadicraps
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:05

C'est vrai que c'est quasiment impossible de jouer vs les Drags, car on les a pas en ami, ils ont pas de forums, et ils viennent pas sur le forum du tournoi donc faut avoir la chance de les croiser dans la partie discus...
Après moi, je suis moins souvent sur le jeu qu'avant, pour cause d'attente de patch donc encore plus dur pour les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:30

Pourtant ils sont assez souvent connectés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
megadicraps
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:39

Oui mais moi pas beaucoup et Rodeur non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:48

Hum bah je sais pas il faudrait tenter de trouver leur msn peut etre :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:52

oué c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Orfalch|LaraK
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|LaraK


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où
Date d'inscription : 08/01/2007

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:44

mon frere connait la plupart des drag ( que 2) mais c le boss drag lordfenix et un autre drag sniper il a meme sont adresse msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:09

Met la surle forum stp
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:22

oué mais les ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orfalch|LaraK
Team Orfalch
Team Orfalch
Orfalch|LaraK


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où
Date d'inscription : 08/01/2007

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:43

je pense que vous pouvez verouille non ?
sa date !
Revenir en haut Aller en bas
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis


Masculin
Nombre de messages : 3697
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:58

Tazz arrête les modos savent ce qu'ils font^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mjf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi sur l'extension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi sur l'extension   Tournoi sur l'extension - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi sur l'extension
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» un tournoi
» Tournoi 1v1
» MON TOURNOI
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser