Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

débat serieux

+3
[narko]sephi
Rodolphe
ShO
7 participants
AuteurMessage
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

débat serieux Empty
MessageSujet: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:43

alors voyat que sur e forum il n'y a pas beaucoup de sujets serieux, j'aimerais lacé une parti débat sur le forum ou tout le modne sera a même de donner so pt de vue, et de l'argumenter, par contre je vous demanderez un serieur des plus grad et pas faire des message de merde qui sot pas drole du tt.
Donc bo j'aimera savoir votre avis sur la violence en football suite a la mort d'u suporter du PsG apres le match PsG-Hapoel telhaviv. Et ce que vous pensez sur la violence dans les stades de foot.

Persos, état suporter du PsG, et d'origine sud ameriquaine, je trouve ça déplorable le racisme qui se trouve dans les terrai de foot, et la violence des suporter du psg. Pourquoi cela n'arrive que au psg ce genre de truc? c'est toujour au psg que ça arrive.
Et puis pour en revenir a celui qui est mort, moi je dit c'est bien fait pour sa gueule, il aurait ptetre du tirer plus d'une foi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:59

C'est la betise de la nature humaine qui nous a conduit la on se croit les + intelligents mais en gros on est des pelles a merde. Et puis peut etre que le sacrifice d'une vie humaine ne sera pas vain et fera changer les mentalités, meme si c'est le prix fort, paix a son ame
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:08

je ne pense pas que l'attitude des supporter changeron je pense méme qu'elle va empirer pour ce qui est de la personne morte je direr que jem'en moque un peu car c'était un boulogne boys il fesait donc partit de ceux qui foutaient la mer*e donc tampis pour lui
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|

Masculin
emploi : Lycéen

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:26

Perso je pense comme sephi sa risque d'empirer il faudrai augmenter les sanction et la protection dan et en dehors du stade comme chez nos ami les grand-bretons
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:29

c'est vrai en grande bretagne il ne se passe rien donc les supporter sont a ras du gazon alor quand fran dans les stade les supporter sont mal placés car il fouttent le bordel a chaque fois
W4L|Garl
Invité

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:16

Ben enfaite tous vien de la mentalite des jeunes, car le foot est de plus en plus present dans nos vies et de plus en plus vite! Et on ne prend plus sa pour un simple sport, y en a qui en pleur quand leurs equipe preferer perdre etc Maintenant le foot c est comme un morceau de notre coeur (ou un truc de se genre lool) Donc quand on perd on envie de tous casser lool! Et on voie bien que les plus concerner sonc les parisien et aussi pas mal de marseillais (surtout il y a quelque annee)

ps: J espere que vous avez compri ce que j ai dit, j ai la flemme de tous relire^^
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:19

oui mais c'est pas une raison pour tabasser des gens a la base le foot est fait pour nous faire plaisir et non pas pour se taper dessu
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:29

ouai déja rien ke vendredi dernier en match amical avec mon ékipe y a u une baston... bon j'ai tapé mais pour protéger un type qu'était au sol... mais franchement ca devient lourd toutes les kaï ki se croivent supérieur et tous sérieu c'est pathétique... le pire c'est que sarko a raison ... et j'aime pas sarko...
http://narko.roxorgamers.com/
[SumS]Seigneur
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[SumS]Seigneur

Masculin
emploi : [SumS]

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:59

moi jdi fo arrété ses qun match de foot
http://sums.roxorgamers.com
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:59

mais bon sarko a raison mais sa sera pire si il est élu
[SumS]Seigneur
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[SumS]Seigneur

Masculin

débat serieux Empty

o fét sephi ton image dechire ^^
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:00

merci c'est jak qui me l'a faite
[SumS]Seigneur
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[SumS]Seigneur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:15

ok fo qe jlui demande de men faire une lowl
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:16

non mais lache l'affaire c'est que pour moi je l'entraine donc ... ppis revenon o sujet stp
Raph
Orque du Mordor
Orque du Mordor
Raph

Masculin
emploi : Lyceen

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:21

Le Foot s'eloigne de plus en plus du registre sport... Les Matchs de sélections sont encore a peu prés calme genre pendant le coupe du monde et c'est la d'ailleur qu'on voit le plus beau football.
De meme pour la ligue des champions!
Par contre la ligue 1 sa devient vraiment du n'importe quoi le foot n'est plus qu'une question d'argent, l'ambiance pourrie...
On parle de Paris mais marseille c'est pareil et de meme pour les autres, tout n'est pas médiatisé!!
Regardez les supporters des matchs de Rugby, faut qu'ils prennent exemples...
On parle des supporter mais la mentalité des joueurs sur le terrain tourne trés mal aussi, il y a plus de fautes dans un match de faute que dans un de rugby maintenant!!
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:01

c'est surtout que les gens sont béte et qu'il gache le meilleur des sport
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:35

... c'est surtout que maintenant les joueurs jouent que pour l'argent et ca gache leur jeu...
http://narko.roxorgamers.com/
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur

Masculin

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:21

et oui l'argent fais tourner le monde du foot
Contenu sponsorisé

débat serieux Empty
MessageSujet: Re: débat serieux   débat serieux Icon_minitime

débat serieux
Page 1 sur 1