Créer par un grand joueur de bfme 2, qui avait aidez pour le patch 1.05/06, c'est un peu le patch 1.07 avant l'heure ^^ Cependant si vous le telechargé vous ne pourrez pas jouez avec ceux qui ne l'auront pas, donc si on veut allez dessus faudra se mettre au point.
lien : http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=158126
CHANGEMENTS :
Global :
(2) Le shérif Hobbit est maintenant plus vulnérable au pietinement (75/45% de 30/20%) et la cavalerie (140/100% de 100/40%), les épe font maintenant des degats de type : cavalerie.
(3) - L'invocation d'homme sauvages amene 3 groupes ( au lieu de 4 )
(4) - Quelques héros (Eomer, Faramir, Dain et Sharku) coûtent maintenant 1500
(5) - Tout les autres héros à 2000 coûte maintenant 1700
(6) - Les pikiers sans armure lourde sont désormais plus résistants aux tours
(7) - le limiteur de ressource avec 6 bâtiments de ressource a réduit à -10% (de -15%)
Perso j'ai rien comprit au dernier changement ^^ ( 7 )
_____________________________________________________________________
MotW :
(
- L'athelas d'aragorn ne soigne que de 1000 ( au lieu de 2000 ) Il a perdu son bonus contre les batiments de +50% avec maitres d'armes.
(9) - Le cor de boromir immobilise pour 10s (de 15s), chance de renversement de héros réduite à 15% (de 25%)
(10) - Faramir monte de niveau bien plus rapidment
(11) - le coût du marché réduit à 500 (de 1500)
Elfes :
(12) - l'aigle géant prend maintenant 80% du feu (de 30%), santé 3400 (de 4000), le temps de création 2m30s (de 1m), il a desormais un malus de -70% contre les tours
(13) - la recharge devision réduit à 1m40s (de 3m)
(14) -Elrond à une vitesse de 70 (de 65), La zone de grace augmentée (1000 de 600) et affecte maintenant les héros et l'infanterie à côté de lui
Nains :
(15) - le gardien de Dwarven moins résistant au percement (95/40% de 75/30%), dégat des marteaux de siège réduit à 56 (de 80)
(16) - phalanges, vie réduite à 400 400 (de 500)
Isengard :
(17) - durée de Palantir 40s (de 2m)
(18) - Dégat du pouvoir souffle du dragon réduit à 7300 (de 9000)
(19) - pikier, vie 300(de 400)
(21) - les points de vie de Saruman réduit à 2000 (de 3000), rayon de boule de feu réduit à 25 (de 40)
(22) - la santé de fournaise a grimpé jusqu'à 1100 (de 750)
Mordor :
(23) - Nazgul legerement moins rapides, et ralentisse plus rapidement
(24) - la bombe du feu de corsaire tire toute les 7.2s (de 5.6), bonus de double dommages contre les structures enlevé
(25) - Fleche de gorgoroth : portée 650 (de 2000), dommages de 200 ( de 1000 ) sur le rayon central (60), recharge 7m (de 5m)
(26) - les points de vie du roi sorcier réduit à 6400 (de 8000), plus résistant sur la monture.
(27) - Archer haradrim plus résistant au percement ( 80% au lieu de 100% ) Fleche barbelé se recharge en 4 seconde ( de 6 )
Gobelin :
(28) - Guerrier gobelins plus résitant aux fleche avec l'armure lourd ( passe de 125 % sans armure à 10% avec armure )
(29) - Archer gobelin : vitesse 55 (de 45), portée minimum 330 (de 275), degat perçant à 26 (de 20), dommages 30 de flamme (de 20)
Et des changement sur les héros perso ( pas envie de traduire ^^ ) et quelques bug ( comme la vitesse d'arachné réajustée
)