| LES TEAMS?? | |
|
+13[narko]sephi |NaRkO|Fordolf ElradZ SuNsHiNe |NaRkO|JaKaSS [TDD]Gandalf2006 Rodeur Dadid1er Manitou Seb [Orfalch]GoT megadicraps ShO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 14:45 | |
| tu peux te préoccupé de ta viie tout en faisant une partie par jour | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 15:17 | |
| lol oui regardez moi en termainale lan dernié, je bossai (car gté dans un lycé d'intellos), je sortais e boit et autre avec mes potes, et je jouait (et gté po nul, loin de la) c'est pas impossible il faut savoir faire la par des choses, et avoir une organisatio en béton. Même cette année en médecie je boss comme un fou (8 a 10H par jour san les heures de cour [ pa plu de 4H par jour de cour]) et je sort encor un peu et même si je ne jou plus beaucoup je suis ecore présent pour la team | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 15:59 | |
| oué moi ossi mais bon c'est + du coté des parents que sa coince.... lol | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 16:04 | |
| LOL TOI AUSSI?? moi des que je fait une partie mon pere pete un plomb, pour sa que je joue jamais le soire^^ |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 17:57 | |
| ta juste a leur pourvé que ça influence po ton boulot, moi je ramenais de bonnes notes alors ils s'en foutaient, et puis je leur disai, le temps que je passe a l'ordi je le passerai surmen a la télé alors bo ça revien au même Xd | |
|
| |
Manitou Gobelin
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 18:03 | |
| - megadicraps a écrit:
- Les TDD sont deja morts ^^
Dis pas le contraire Gandy tu sais bien que j'ai parfaitement raison ^^ Je suis d'accord avec Mega même avec l'extension sa va bouger un peu mais l'erreur est que la team soit "multi-game" , les membres ont joués sur trop de jeux diverses...bfme1,bfme2,wow,ao3,cs,css j'en passe.Sa fait que nous nous sommes séparés pour de nouvelles occupations de jeux ou de notre vie personelle | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 21:28 | |
| Mais non c'est juste qu'une team ca tient rarement 2 ans... Et puis bon beaucoup de Dunedains sont parti sur d'autres jeux, dont une bonne partie sur WoW...
Mais le sujet est "Les Teams" et pas "La TDD" donc parlons un peu d'autre chose :p | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 21:30 | |
| bon sinon la team narko ces partie pour 5 6 ans du moin sur 360 car su pc ba sivous cahnger pas de jeu je donne 6 mois voir un an pour toute les team | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 21:53 | |
| ^^ Tu dis ca mais tu verras, les trois quarts des gens auront arreté de jouer ou feront autre chose ^^ Enfin bon pensons plutot a cette rentrée de merde demain et a la futur sortie de ROTWK | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 23:05 | |
| "Enfin bon pensons plutot a cette rentrée de merde demain et a la futur sortie de ROTWK" Ben pk?? car tu la dit toi meme^^: "le sujet est "Les Teams" " |
|
| |
[IstarI]DiDoO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 23:13 | |
| C'est pas qu'on trouve pas le temps de joué c'est juste plupart d'entre nous n'avons plus l'envie de joué , enfin en ce qui me concerne en tout cas XD Et en ce qui concerne la pseudo-renaissance des Istari, avec un leader qui fait le feignan et des membres plus trop présent elle risque de vite tombé dans les oublietes ^^ Enfin bref il restera toujours le noyau emblématique de la team, le noyau fort qui est la depuis le début, Rodeur, Decept, Grinder, et moi même, plus le petit Elrad qui ne nous abandonne pas malgré les temps durs XD En ce qui concerne les autres team j'avourais que je sais juste comment sa se passe chez les orfalchs,( bien non ?! ) chez les autres j'en sais rien et je m'en tamponne le coquillard :P Sinon sa va chez vous?! ^^ Bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 23:27 | |
| ba bfme 2 est pas un jeu de longue durré faut pas etre aveugle non plus
Mega du dit que les 3/4 des gens arreterons de jouer mais sur les consoles ces carrement different des pc la plus part des gamers on plus de 25 ans moi et ma team fesont partie des plus jeune et ui. Et sur les console on a la possibiliter de TOUS acheter le meme jeu ce qui est enorme (les team de bfme 1 ya eu forcement des joueur qui pouvait pas jouer au 2 moi en 1er^^) tous sa pour des que toute les team francaise vons s'eteindre au fur et a mesure et cela dans moins lontemps que vous le pencer.... | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 23:49 | |
| Didoo, peut-on espérer vous voir présents sur ROTWK ? ^^ Sinon c'est vrai que Bfme 2 peut être assez lassant... Moi-même je n'aurais pas repris si l'expansion ne sortait pas bientôt ^^
Sinon Felin, je pense que si tout se passe bien les orfalch ont encore des beaux jours devant eux ^^ Sinon c'est vrai que le cota moyen des teams sur Pc est d'un ou deux ans je pense ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Dim 5 Nov 2006 - 23:49 | |
| C'est le meme principe sur les consoles, quand les joueuers n'auront plus envie de jouer ils ne joueront plus point à la ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Lun 6 Nov 2006 - 21:16 | |
| mais sur les console tu achete des jeux ya toujours des nouveauté et pas besoin d'avoir le gros pc tout le mon est au meme nivo.
PS: un joueur pc s'achete 2 jeux par an un joueur console ces 8 ou 9 en moyenne | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Lun 6 Nov 2006 - 21:46 | |
| 8 ou 9 ca fait beaucoup ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Lun 6 Nov 2006 - 22:02 | |
| non je te fait la liste pour l'anner 2006/2007^^
-call of duty 2 -Oblivion -Top Spin 2 -un jeu de ping pong^^ -Far cry instint predator -ghost recon 3 -ba bientot call of duty 3 -et gears of war -NBA 2K6 -dead rising -bataille pour la terre du millieu 2
ba je crois que j'ai fait le tour mdr donc non 8 ou 9 sa fait pas beaucoup ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Lun 6 Nov 2006 - 22:03 | |
| Bah si t'a que ça à faire avec ton blé | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Lun 6 Nov 2006 - 22:05 | |
| ba non mais comme je les revent 40 , 50 € j'en perer pas telle et ces ma passion y'en a bien qui fume franchement je prefere m'acheter des jeux!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Lun 6 Nov 2006 - 22:54 | |
| Oué si tu revends il ya moins de pertes | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Mar 7 Nov 2006 - 19:37 | |
| Tu revend un jeu 40 ou 50€ ? oO Tu dois avoir de sacrés pigeons ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Mar 7 Nov 2006 - 19:41 | |
| clr mais bon... 8 a 9 jeux c'est bcp quand meme ^^' | |
|
| |
[IstarI]DiDoO Soldat du GondoR
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Mar 7 Nov 2006 - 20:42 | |
| Putin mais mon p'tit jakounet c'est quoi se bazard 9 jeux par an mais t'es malaaaade et t'a vie dans tout sa, tes études, tes copains, tes n'amouuureuses, tes pichages de gueuuullleeeeee ( VODKA FOREVER ) !! Tu vois ce que tu achetes en un an c'est ce que j'ai dû acheté en l'espace de 17 ans et 8 mois, et chose étonante aujourd'hui j'ai 17 ans et 8 mois tres exactement... Enfiiin bon chacun sa passion hein | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Mar 7 Nov 2006 - 21:01 | |
| ba ata je vous ai jamais dit que je faisais que sa surement moins que vous sa ces sur. Et tout les samedi soir je sort en boite ou en teuf apres vous savez rien de moi en fain de conte....
PS: la VoDkA j'en peux plus tro de cuite avec je suis dans l'alcool doux en se moment sky et goutte mdr et ui en bretagne ya de la bonne gnol | |
|
| |
| Sujet: Re: LES TEAMS?? Mar 7 Nov 2006 - 21:25 | |
| Lol j'aimes ien le surement moins que vous.. Tu sais rein de nos vies non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES TEAMS?? | |
| |
|
| |
| LES TEAMS?? | |
|