Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2

Aller en bas 
+7
[IstarI]DiDoO
WiN
[narko]sephi
Seb
ShO
[allias]boboss
bobby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:08

slt a tous voila j ai une idee je veu reunire tous les meilleur joueur fr pour les cw il me faut 10joueur j en n ai deja 4 et ses vraiement des tres bon joueur il reste 6place et j aimerais avoir une reponse au +vite si sa interaise a+
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[allias]boboss


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:11

je suis avec toi bobby lollll
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:23

désolé mais comme j'ai marqué sur l'autre sujet consacré à ça je suis catégoriquement contre, pour ma part, et pour la premiere fois je vais interdir un truc a ma team, c'est de le faire.
je pese que c'est trop utopique.
Et puis si tu veu faire ue equipe de france tu devra prendre des joueurs qui e s'aprécient pas forcément.
Et puis aussi plein de movai truc ke g la flemme de marké, alors :
ORFALCH non
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb


Nombre de messages : 1592
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:25

Comme ça c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:28

lol sho je respect ton choix mais la tu pren un peu la grosse tete a dire que orfach ses no tous les joueur on le droit de donne leur avis et en+ vous fait pu de cw enfin je vous voie pu du tous moi je pence que ses l occasion de reunir les meilleur et de tous fason y aura un test pour cette team je respect ton choix mais laisse les autre donnee leur avis voila bonne continuation a+
Revenir en haut Aller en bas
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 19:44

é mé les ga arété on a fé un sujet dessu alor pk en faire plein moi comme je lé di sur lotre je sui contre a part crée des conflit je voi pa se ke sa pe nou aporter
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Garl
Invité




L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:20

Moi je ne voie pas pk vous etes contre, bien sure que sa peu poser des probleme, mais si des joueur sont interreser pk les empecher de le faire? Et puis d un coter ,si un orfalch ou autre est selectionner, sa peut faire que du bien a la team non?
Revenir en haut Aller en bas
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:43

g déja répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:09

oé ça peut paraitre tres con ce que je dite mais en tant que chef je pense prendre la meilleur decision pour la team, et de plus 'est ma team, et mes membres alors je sait mieu que quiconque ce qu'ils vot en penser.
les raison de mon refus, sont:
le fait que un membre ki se lance dedan va delaisé sa team
on vien de se lancer en CW c'est pas pour lacher direct pour ça
si au moi u joueur sera ds ste selection les autre sero jaloux, et je peut en sortir d'autre, donc pas pour moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:12

cela dit je tient a rajouté que la allias marche tres bien en CW alors je voit pas pk tu cherche a faire ça, de plus en fesan ça je trouve que c'est u manke de respect enver els autre allias ki se donent a fo pour le CW et ki so remercié par la creation d'ue autre team
apres c pas objectif bie sur ske je di paske g déja pri parti, mais tro d'embrouille en perspective avec ce projet

cela dit je peut tres bien me tromper, et ce projet peut tres bien reussir, j'ai po la science infuse
alors je te souhaite kd mm boe chance pour ce projet Wink a+ mec
( et puis jsui sur de po y etre alors jsui po content XD ) (vou veré kd joré eu mon concour jredeviendré le ShO d'ava :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:21

moi je veu pas cree de probleme je veu juste essaye de reunir les meilleur sois un peu positive sho je veu pas te pike t joueur et personne sera jaloux je pence que tous le monde aura sa chance ses moi qui recrutera personnellement les 10 joueur donc j aurais pas mal de joueur a test moi aussi au debut j etais contre mais bon quan tu reflechie bien sa peu etre que du positive pour nous et pour tous les team fr on pourais +fairt conaissence etc ...
Et il nous faut l equipe de france mrde
(merci garlock pour ton soutien )
(win tu a deja repondu commen sa esplique toi j aimerais auassi avoir ton avis )
(essaye de fair passe cette rubrique a tous les joueur fr)
(le site et en cour je vous re tien au courant )
(le tag de cette team sera [MjF]=meilleur joueur francais).....
Revenir en haut Aller en bas
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:45

Lol, Sho sho sho....Razz


Sacré toi va, tout l'ame d'un grand....leader Razz


J'pense pas que ce soit la bonne décision d'interdire a tout tes membres de ne pas participer a ça, mais apres tout c'est légitime puisque moi même il fut un temps ou j'avais pris la décision d'interdir a mes joueurs de participé au CW pour une autre team que la team Istari donc je ne dirais rien....


Mais la vue les circonstances chez nous ( beaucoup moin d'attrait et d'importance voué aux jeux, chacun pense un peut plus a sa vie etc... ) je ne pense guère qu'il puisse y avoir beaucoup d'istari dans cette team, qui plus est notre niveau est sans doute descendu a des planchers tres bas vue notre manque de participation sur le jeux Wink

Pis de toute facon ( et oui mon coté pessimiste revient au galop ) ce projet ne marchera jamais, mais Bobby aura quand même essayé hein Wink


Bonne vacance a tous
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[allias]boboss


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:23

deja sa fait parler c cool moi perso j etai contre avant mais c vrai que sa peut etre bien de reunir 10 francais que pour le cw et il garderons leur team normal
Deja sa serait un honneur pour les 10 joueur francais d etre dans cette team.
Pour prouvez au etranger qu il n'y a pas que des anglais et des americain sur se jeu.
je n'est aucune pretention loin de la mais vu mon vecu pour les cw nous arrivons j amais a gagner aucune team fr arrivera a etre dans le top nous on pouvez y etre mais les joueur se sont relachez juste a la fin enfin moi sa me ferait plaisir de voir au moins une fois une team fr gagnez

Je pense que c un sujet qui fait debattre l essentiel c que tous le monde y trouve sa reponse a++
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:11

je trouve ca moralement impossible car tout le monde c'est que cette equipe sera un peu allias et ca serait renier ses anciennes couleures. Dans ce cas essayez plutot de reruter les meilleurs joueurs directement mais faire ça moi je trouve que c'est recruter indirectement les forts des autres teams. Je partage l'avis de sho mais l'intention est bonne est peut en intérésser d'autres... pas moi
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[allias]boboss


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:43

un peu allias je compren pas la, bobby te parle pas en temps que allias
Revenir en haut Aller en bas
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:27

https://narko.jeun.fr/viewtopic.forum?t=372
Regarde la bobby...de toute on se voit sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
[narko]sephi
Bat-Posteur
Bat-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Sotteville près de Rouen
Date d'inscription : 20/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:28

fin bref moi g doné mon avi jespere qon mapuira sur lotre sujet pi sinn ba tan pi
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:27

non ce qu'il veut dire c'est ke comme c'est bobby ki créé la selectio il é normale kil prendra un ombre assé consékent de jouer de la allias, car il a confiance en ses troupes et il connai leur nivo, et ce serai comme une 2eme allias koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[allias]boboss
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[allias]boboss


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:40

je croi que vous avez pas tous compris a l histoire bobby veut faire son chemin tous seul de sont coté et si vous ete deja en train de conté quelle team va etre la majorité de la futur team ba...
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:47

lol on conte pas moi de tte façon je m'en fou un peu vu ke je n'y participe pas, mais o di juste ke la selection ke fera bobby ne sera pas celle ke nimporte ki dautre ferai (ce ki est normal vu ke tt le mode a son avis) voila c tt ^^

bonne chace a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[allias]boboss
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[allias]boboss


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:47

et plusieur joueur ne comprenne pas pk bobby va chercher d autre joueur pour faire une team tres forte alors que les allias sont tres fort en cw mais je crois qu il on raison il crois trouvé mieux ailleur je pense qu il ne trouvera pas ou meme jamais pk...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:54

oua les gars vous avais rien conpris je veu cree cette team pour etre avc les meilleur je veu reunir les meilleur pK allias pas du tt si je cree cette team ses pour tous les team fr ses vrai qu il aura 3 joueur allias normale car pour moi ses les meilleur sa sera matrak ,froghy,et moi ses tt mais je sais que dans chaque team fr ya des bon tous le monde aura sa chance je voudrait quon essaye et si je cree cette team je serai + allias car je veut fair que des cw avc les meilleur je veut pas alle dans une team etrangere donc j espere qu il aura du monde qu il veul tente mais comme je dit sa sera vraiement le +haut niveau des fr
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:56

donc si jai bien compri allias existera toujour mai toi matrak et frogy nen ferait plus partis ?
ok la c plus clair et sa me parait bien
mais ca ne change pas ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
[allias]boboss
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
[allias]boboss


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 31/07/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:10

lol c comme sa depui le debut je crois enfin debattez bien
Revenir en haut Aller en bas
ElradZ
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe
ElradZ


Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:44

moi je pense comme didoo que sa ne marchera peut etre pas mais respect tout de meme a bobby qui veut faire bouger les choses.
Concernant les Istari on a absolumen tplus le niveau pour y etre donc bonne chance a vous Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Empty
MessageSujet: Re: L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2   L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L EQUIPE DE FRANCE DE BFM2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipe en 2vs2 ki tien ac ki?ki vx le faire ou po????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser