| Stratégies Mordor | |
|
+12Renji Demo™ ShO [SdG]|Laccrocc| Gothmog Sagga SuNsHiNe [narko]sephi [Orfalch]GoT Rodolphe WiN Raoul Menez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sagga Team Orfalch
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Derrière toi, avec une Hache ! MOUAHAHAHA Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Lun 29 Jan 2007 - 14:40 | |
| Personnellement, je ne joue jamais avec Mordor, mais c'est vrai, il m'est arrivé de tombé sur eux après avoir joué contre certains et je dois dire que masse archer ça fait réellement chier ! Quand y en a beaucoup c'est vraiment chiant à tué, sauf si tu as des rôdeurs et que l'ennemi apperçoit pas la tite flèchette qui tombe au milieu ! ^^ Donc moi, quand je joue avec eux c'est masse archer et ensuite Gothmog dès que je peux. | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Mer 31 Jan 2007 - 21:34 | |
| ouai chai pas moi j'ai déja di ce que je fesai nan? oO | |
|
| |
Orfalch|LaraK Team Orfalch
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Ven 23 Fév 2007 - 16:14 | |
| file moi une pur strtegie car Mordor est la seule armee que je ne maitrise pas | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Ven 23 Fév 2007 - 16:24 | |
| 2abatoires 1truc a cheveaux 1autre abatoir truc a cava nivo2 qqe cava puis gothmog apres tu t'adapte | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : héhéhé je suis quelqe pars en france mais je sais plus où Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Ven 23 Fév 2007 - 16:26 | |
| O magnifique ^^ c'est quoi cte strategie ? | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Lun 26 Fév 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
[allias]PuMa Gobelin
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Jeu 1 Mar 2007 - 10:20 | |
| Salut a tous !!
en 1v1: 2 puit; une caserne a chevaux; 1-2 escouade de chevaux
apré en fonction de l'adversaire je sort soi pik; soi barbar; ou alor jfai d puit a orc
un peti conseil.. eviter d'utiliser l'oeil de sauron d le debut pour voir l'armée de l'adversaire
parske si c un nain en face, et kuil vou rush , l'oeil de soron + les 2 escouade de chevaux et vous casser son rush ^^
voila vite fait .. sinon les chevaux son toujour utile; sa permet de forcer l'ennemi a faire d pik (donc construit une caserne etc :p ) alor ke le mordor a l'avantage de pouvoir faire plusieur unité differente ac un seul batiment
sinon en 2v2; jaim bien faire spam orc !! ya tellemen d'unité ke l'adversaire en sort plu a defendre , c pa mal
allé gl all | |
|
| |
|NaRkO|Fordolf Team Des Fous
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Jeu 1 Mar 2007 - 11:45 | |
| lol ok merci moi je ait juste , 2 abatoir , une scérie apres je fait des cheveau et des orc noir
- les cheveau ( fort contre archer et épéiste )
- orc noir ( fort contre piquer et tres resistant ) | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Sam 3 Mar 2007 - 20:44 | |
| mouai moi je serai plutot dans le genre a suivre la tech a puma ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies Mordor Sam 3 Mar 2007 - 21:23 | |
| Moi aussi ou bien tu te l'invente ta teck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies Mordor | |
| |
|
| |
| Stratégies Mordor | |
|