| Stratégies Gobs. | |
|
+9[SdG]|Laccrocc| [Orfalch]GoT megadicraps Dadid1er Rodolphe WiN SuNsHiNe ShO Raoul Menez 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Stratégies Gobs. Mer 25 Oct 2006 - 14:12 | |
| Pour bien ranger chaques choses je me dis créer uen topic pour chaques races. | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mer 25 Oct 2006 - 16:40 | |
| alors moi je di tunnel, tunel, ensuite fissure, tunel, agrandissemen de la fissur et troll, c'est plus rapide qu'il n'y parait | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Jeu 26 Oct 2006 - 11:04 | |
| perso (dsl si jevien ici) moi pour les gobs, ce ke je fai, c'est 2 tunnels, puis une fissure. ensuite vous faites un trol et vou lui faite prendre un arbre pui un tunnel et encore un troll pui un tunnel et agrandissement de la fissure pui trol maraudeur... etc enfin moi c'est ce ke je fai ^^' | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Jeu 26 Oct 2006 - 17:24 | |
| oé c pas loi de la minne ...... et té Orfalch toi?? ^^ | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Jeu 26 Oct 2006 - 20:56 | |
| alors...en 2vs2, du coté ou ton allié rush déja 2 tunnels fissure 2 trolls go citadelle (1 ac pierre de loin et un normal) lotre doit choisir a tuer un des trolls, il peut pas les 2 Et normalement citadelle bien amochée voir détruite
Particulierement éfficace vs mordor qui fé nazgul direct car tu pete cita et t as gagné ya pas de puit ou autre...testez et vous verez! | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Jeu 26 Oct 2006 - 23:17 | |
| nana moi je fais soi ptite araigné mais c rare mais sinon 1 tunnel deux caves a gob mais pr le troll je fais 2 tunnels, 1fissure : 1 troll avec arbre, 1 trolll avec bras. celui avec l'arbre nike tout le monde et lautre les structure | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 31 Oct 2006 - 13:24 | |
| lol c'est la meme tech ke moi gro béta ^^ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 31 Oct 2006 - 13:27 | |
| non toi tu fais un tunnel entre les 2 troll et c une grossiere perte de temps lol | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 31 Oct 2006 - 16:59 | |
| a oui ^^ non mais now je fai plu le tunnel c'est pour ca ^^ | |
|
| |
Dadid1er Soldat du GondoR
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : pays francophone :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 31 Oct 2006 - 18:29 | |
| Et apres sa vous partez vers quoi généralment ?
Perso je part sur roi gob + semi trolls + améliorations, mais les araignés sont pas mal non plus, de vrai mini nazguls ;p
PS : que fout un narko içi ? ^^ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 31 Oct 2006 - 22:05 | |
| moi jfais jamais gorkil soit j'attend pour le dragon, soit chevaucheur avec forge | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 31 Oct 2006 - 22:08 | |
| moi je par sur demi troll avec les lames forgé ils sont trop fort now ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 32 Localisation : pays francophone :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mer 1 Nov 2006 - 0:53 | |
| Apres une petite partie, j'ai découvert un secret des trolls des cavernes L'option lancer un gobelins n'est pas inutile ! C'est hyper efficasse contre les batiments ( surtout la citadelle ) de plus il peuvent le lancez hyper loin, encore plus loin que certaines arme de siege. Un lancer de gob enleve environ 16% de la vie d'une cita, énorme non ? | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mer 1 Nov 2006 - 1:01 | |
| CHOKER je vais tester ca tout de suite ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mer 1 Nov 2006 - 1:02 | |
| oups j'ai pas fait gaffe j'étai dans le forum stratégi des orfalch ^^' dsl | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Ven 3 Nov 2006 - 14:24 | |
| tu trouve vraiment que les demi troll sont meilleurs qu'avant le patch ??? avant il etaient bcp plus puissant, maintenant j'ai l'impression que c'est des vraie lopettes tout chamboulé meme devant les orques | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Ven 3 Nov 2006 - 17:49 | |
| Oué c'est pas faux, mais ils restent tout de même pas si mal que sa avec gorkil qui leur donne un charisme + 75 % d'armure, avec l'armure, ils deviennent relativement résistant. Mais c'est vrai qu'on regrette ceux d'avant | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Ven 3 Nov 2006 - 22:03 | |
| Gorkil : 1100 Boromir : 1100
Cherchez le problème ^^ | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 7 Nov 2006 - 18:46 | |
| Megadicraps totalement en désaccord avec toi ^^ pas sur gorkil mais quand tu dis que les gob sont nuls c'est faux, c'est sur que si tu fais un " rush" avec un troll au bout de 10 minutes, ton rush sera facilement contré ^^ Tu devrais pas critiquer les gobelins et dire que c'est vraiment de la merde car ma thèse est que toutes les nations se valent, on les maitrise plus ou moins c'est ca qui fait la différence en partie, pas la nation | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 7 Nov 2006 - 19:35 | |
| Tu fais sûrement référence a notre partie avec le double gob ^^ Je vais te dire ce que je pense des gobelins Deja, commencons par leurs points forts : Le rush troll, devastateur quand il est bien fait et quand on a un peu de chance ( pas de piques en face ), et les petites araignées avec cri de guerre, qui, si ya pas trop d'archers en face, peut bien destabilisé l'adversaire ! Maintenant les points faibles : Les gobs sont plus que nul pour le rush, sachant qu'ils mettent des heures a detruire un batiments et qu'il y a souvent des archers en face, ils ne servent pas a grand chose ( au mieux qques batiments détruits )... Je trouve les orcs plus forts que les gobs, et en plus ils sont moins cher... Après second problème : la seul civilisation a ne pas avoir de bon heros a 1100 : Gorkil est moins fort que tous les autres héros au même prix, il se fait tuer très rapidement et possède des pouvoirs vraiment pourri ( comparé a ceux des naz, de boro, de gloin, lurtz etc... ) Troisième problème : des archers nuls, et donc difficile de contenir un rush ennemi ou se soutenir les gobs et araignées... Quatrième problème : le rush troll, s'il rate la première fois ( ce qui arrive étant donné que l'ennemi sait souvent la civilisations qu'on a et prépare ses troupes en fonction de nous ), il est peu util de continuer des trolls : un heros est surement bientot sorti ainsi que des piquiers... Cinquième problème : unités de siège beaucoup plus chers et long a obtenir par rapport aux autres civilisations, et des semis trolls qui se font allumé par un simple bataillon d'archers... Donc voila pourquoi je trouve que les gobelins sont en deca des autres civilisations, qui ont toutes plusieurs points forts... Après peut-être que je suis nul avec gobelins mais bon, même en cw certaines très bonnes teams disent que les gobs sont nuls... Cela dit c'est vrai qu'avec un peu de chance sur les civilisations en face peuvent permettre une victoire rapide quand on a un gobelin et un bon allié En conclusion : quand la partie dure plus de dix minutes, les gobelins sont plus que fortement menacés | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 7 Nov 2006 - 20:58 | |
| Désolé mega mais je trouve que tu as faux sur beacoup de points - Citation :
- Maintenant les points faibles :
Les gobs sont plus que nul pour le rush, sachant qu'ils mettent des heures a detruire un batiments et qu'il y a souvent des archers en face, ils ne servent pas a grand chose ( au mieux qques batiments détruits )... Je trouve les orcs plus forts que les gobs, et en plus ils sont moins cher... Tu as tout faux les gobelins sont bien plus fort que les orcs, avec 20 gob, tu peut tuez environ ... allez 30 orcs Gobelins nuls contre batiment ? T'est pas au courant que quand tu attaque un batiment avec les lames empoisoné t'as un bonus de 60 % de dégats sur eux ? Sinon c'est sur que tu va pas allez loin. De plus il sont très très rapide donc difficilement ratrappable, de plus maintenant, ils prennent que 40 en population. - Citation :
- Après second problème : la seul civilisation a ne pas avoir de bon heros a 1100 : Gorkil est moins fort que tous les autres héros au même prix, il se fait tuer très rapidement et possède des pouvoirs vraiment pourri ( comparé a ceux des naz, de boro, de gloin, lurtz etc... )
Faut dire que gorkil n'est pas trop un héros de combat, en plus au niveau trois avec son bug, il peut faire très mal ( si vous le connaisez pas : sur le scorpion, il fait les dégat avant son animation, il suffit donc de cliquez plein de fois sur la meme cible pour triplez ces dégat au moins ). Dès le niveau quatre, il donne le charisme +75 % de defence se qui est surpuissant, de simple gobelins deviennent aussi fort que des soldat du gondor :/ . Je parle pas de ses autre pouvoirs bien méchants. - Citation :
- Troisième problème : des archers nuls, et donc difficile de contenir un rush ennemi ou se soutenir les gobs et araignées...
Bah généralement au debut gob + troll et tu est tranquil, surtout que comme tu l'attaque, il aura surement pas la meme idée, il se fera surement tuez. - Citation :
- Quatrième problème : le rush troll, s'il rate la première fois ( ce qui arrive étant donné que l'ennemi sait souvent la civilisations qu'on a et prépare ses troupes en fonction de nous ), il est peu util de continuer des trolls : un heros est surement bientot sorti ainsi que des piquiers...
Rush troll - Citation :
- Cinquième problème : unités de siège beaucoup plus chers et long a obtenir par rapport aux autres civilisations, et des semis trolls qui se font allumé par un simple bataillon d'archers...
Les géants sont les meilleurs armes de siege quand même, mais c'est vrai que les semis trolls sont bien moins fort maintenant bye | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 7 Nov 2006 - 21:35 | |
| Moi j'approuve Mega, je déteste les gobs, mais j'avoue que didier c'est un mac avec les gobs^^ | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 7 Nov 2006 - 21:42 | |
| lol moi je fesait rush troll | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mar 7 Nov 2006 - 21:45 | |
| Bon j'avoue que je savais pas que le patch avait fait que le poison faisait plus de dégats sur les batiments... Tu viens de me l'apprendre... Bien que je trouve ca vraiment pas logique ( Imaginez la caserne souffrant d'empoisonnement ... ) Après le bug gorkil je ne le connaissait pas non plus ^^ Merci de me l'apprendre ^^ Ensuite avec le rush troll et gob, si ya des archers en face bah les gobs sont un peu inutils... Donc autant tenter le rush troll seul, qui est beaucoup plus rapide
Après les géants ont beau être fort, ils sont beaucoup trop cher et long a avoir ...
Après si tu rush gob et troll, l'autre aura largement le temps de te rusher avant donc bon...
Sinon Gorkil je ne nie pas ses bons pouvoirs de soutien mais bon on arriv e jamais a le garder très longtemps en vie : un gloin le massacre en moins de deux, et même les unités simples lui font sa fête
Enfin bon après tu as sûrement raison mais bon... Je persiste a croire les gobelins plus faibles ^^ ( comme je trouve le mordor et les elfes trop forts ^^ ) Mais j'avoue que par rapport a avant, ils ont fait de grands progrès d'équilibre ! | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. Mer 8 Nov 2006 - 1:49 | |
| moi ça peut aller les gobs, j'aime plutot (en tout cas en 2v2). G qu'un gros regret qui est je crois modifié dans l'extension, c'est un vrai heros de mélée capable de rivaliser avec lurtz ara boro..... parce que quand la partie se prolonge ça peut-être lourd.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégies Gobs. | |
| |
|
| |
| Stratégies Gobs. | |
|