Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!

Aller en bas 
+5
OrFalch|TaG|Fr
SuNsHiNe
Rodolphe
ShO
Raoul Menez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:05

Bien je fais ce post suiute à une partie hier soir. Beaucoup de personnes souhaitent devenir Orfalch en ce moment, on ne s'en plaint pas. Toutefois, même lorsqu'elles sont acceptées, il y a des choses à ne pas perdre de vue. Tout d'abord, les nouvelles recrues ne seront pas jugées sur leur nombre de victoires défaites (comprendre qu'on s'en fout royalement que la personne culmine les victoires.... avec des matchs faciles), mais sur leur capacité à progresser, s'entrainer, participer au forum, et respecter la déontologie de l'équipe, à savoir :
pas de triche ;
pas d'insultes aux autres joueurs (je conseille même de ne pas répondre à ceux qui commencent, même si ce n'est pas facile, contenter vous de les rouster ^^) ;
pas de déconnexion ;
Sinon c'est toute la réputation de l'équipe qui en souffre. N'hésitez pas à perdre contre les meilleurs, je ne vois pas de meilleure manière de progresser ; et personne ne vous en blâmera. Et ces régles sont encore plus vraies, car l'objectif est de participer au ClanWars.
Bien ceci dit, j'appuie la candidature de Winlose (si au moins au tu m'avais dit que je t'avais vu sous ce pseudo, au lieu de prendre la mouche direct Win....).
Chef, il faut qu'on discute de quelquechose avec Khat.
Les Lotus, je pense qu'il faudrait qu'ils changent de pseudo avant de faire un démarche active de recrutement (genre en venant aussi sur le forum)
Guillaume, faudrait qu'on mette des choses au point, mais si t'es prêt à perdre et reperdre pour progresser, je suis partant.
Tag, ceux que j'ai oublié, "idem".
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:18

oé c biennn di je confirme et je tient a rajouté que même sil ya pas mal de candidature Orfalch ce n'est pas une raison de vou faire la guere car on a aucune idée de départ sur le nombre de joueur a prendre, on predra tout ceu ke lon juge avoir un nivo suffisan et qui peuven avoir ue grosse marge de progression ets (tt les critere ke don a di) doc on peut en prendre aucun commen on peut tous vous prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:05

oui je suis pour que winlose rentre
et chef meme si jai aucun pouvoir, c mon premier et derniere avertissement
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:48

ok ok jte fait cofiance, et puis de toute façon jme doutait qu'il allait te plaire, alors WIN tu reintgre la Orfalch ^^

les autres si vous voulez voir votre avenir se déssiné pareil, allez vous etrainé (si cela est necessair bien sur ^^) et vous faire testé par Khat et l'impressionner :p
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 33
Localisation : Bordeaux
emploi : Je suis un floodeur a gage
Date d'inscription : 19/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:22

bon ba je regarde pas vu ke je suis aps conserné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.roxorgamers.com/
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:05

fo en avoir dans le ventre pr mimpressioné janonce
Revenir en haut Aller en bas
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr


Nombre de messages : 1332
Age : 43
Localisation : devant mon pc
emploi : Marquer !
Date d'inscription : 25/04/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:24

Je ne me suis jamais déconnecter .
J'ai jamais tricher
G déja insulter quelqun .Mais pas sur le jeu .

Et je le ferais jms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 33
Localisation : Bordeaux
emploi : Je suis un floodeur a gage
Date d'inscription : 19/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:40

bien content por toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.roxorgamers.com/
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:36

Je pense pas que ça soit toi qui pose problème TaG. En fait, c'est les plus jeunes je crois qui ont tendance à s'enflammer c'est la fouge de la jeunesse ! Et d'un coup je me dis, Sunshine, ToR t'avais pas demandé de laisser le sujets importants à l'écart de ton flood ? C'est un sujet important ^^
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/10/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:47

c moi orfalch chef jai pas kiter , ses koi ses alusions je kite pas moi ne metter pas en cause mon honneur je sui un joueur de qualiter je ne veu pas kon me salisse en plus jai des defaites 1 lol mai je suis pas un tricheur khat la partie ou jai kiter je sui vraimen dsl jai pas fai expres je te le jure je suis pas kom sa en plus tu nous avai demander de kiter car tu devai partir mai tinkiet jai pas fai expres et je suis dsl mais je ne veu pas kon remette en cause mon niveau de jeu , kan je fai une defaite je lassume je sui pas une merde ki kite jai jamai kiter kan je faisai des defaites copntre les orfalchs avan et je continurai a accepter mes defaites
ps : il est long mon textes lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:12

oui jai demandé de quitté car vous aviez perdu et sa faisai une demi heure ke je devais me barré
et je ne parle pas que ta quitté, mec, tu t'es déconnecté donc c'etait forcément volontaire, donc c tout le débat est clo pour moi c la premiere et la derniere
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/10/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:35

a bon je me suis deconecter bin merde chui un con alors si tt les orfalch veulent plu me parler sa va pas etre marran donc si vou decider de mignorer je prefererai partir de la team a contre coeur mais c pas marran kan tt le monde vou ignore khat c pas simpa de pas me parler si vou le decider je kite la team dite si vou vouler ke je kite la team ou pas si vou le vouler je le ferai mai bon .

ps putin pk je me suis deconnecter bordel je suis tro con et dsl a+
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Menez
Modérateur
Modérateur
Raoul Menez


Masculin
Nombre de messages : 1389
Age : 45
Localisation : Lille
emploi : Educateur
Date d'inscription : 07/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:02

Je poste pour calmer le jeu. Sylvain, moi et Khat on a eu l'écran de dc quand tu es parti, tu te doutes donc bien de ce qu'on en a conclu : tu aurais fait pareil à notre place. Maintenant je crois en tout ce que tu dis et je te fais confiance pour nous montrer que tout cela n'est qu'un malentendu. Ensuite, il fallait parler de tout cela pour le bien de l'équipe, d'après ce que je connais de Khat c'est un chaud bouillant, et il ne fait pas dans la demi mesure, surtout dans un cas comme ça, alors il fallait en parler. En conclusion, pour ma part, je ne souhaite pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:12

bon c'est la premiere et la derniere que tu te deconnecte sylvain, je e connais pas l'origine de la mésetente, masi je ne tolère pas cela, moi j'ai toujours pris mes defaites, cara j'hestime que ce ne sont pas les stat qui font le joueur exemple je sui reconnu commeun bon joueur alors ke g des stat de merde, alors ça veu rien dire.
Apres ausun Orfalch ne te fait la tête, o ne te di pas de te baré masi on te previen juste que c'est pas dans nos habitude, donc voila tinkiete cool relax ^^ on repar sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[allias]ChaOs
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/10/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:01

ok donc je par pas mai je sai vraimen pk je me sui deconecter chui tro con mai je saurai me montrer digne des orfalch moi aussi je deteste les gars ki se deconecte je sui pas de ceux la je veu pas kon me prennen pour un joueur de merde ss honneur merci a tous ps je suis vraimen dsl de mettre deconecter cher pas c pas mon styl ke chui con maintenan on me respecte plu pourtan je sui un joueur de niveau moyen mai avec un respect enorme pour les autres joueur A BAS LES GARS KI SE DECONNECTE et je sui pas de ceu la croyer moi khat jespere ke tu me pardonnera et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ChaOs
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe



Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 35
emploi : lyceen
Date d'inscription : 03/10/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:01

je vai jouer la lol
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:22

bien sur tu es pardonné tu a mal compri mes paroles c tout alors c fini le débat est clo je le repete
Revenir en haut Aller en bas
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:41

ok merci les gars et ... re alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 33
Localisation : Bordeaux
emploi : Je suis un floodeur a gage
Date d'inscription : 19/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:26

bon....pas de bagare svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.roxorgamers.com/
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:42

sujet clos c ki le gérant déja du forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
WiN
Team Orfalch
Team Orfalch
WiN


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : bordeaux
emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/05/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:16

Comme sa je t'ai impressioné hein khat?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch-cs.forumactif.com/
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:41

nan jai pas di sa jai juste dis ke tu avais au moin le nivo de certin membre donc je vois aps pk tu ne pourré pas revenir
mais sinon ta besoin dentrenement^^
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:01

lol tu la trop impressioné il fesai 'je suis tres pour qu'il rentre" alors si c Khat le gros bougon qui di ça c'est que tu la impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Rodolphe
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Rodolphe


Nombre de messages : 1101
Age : 79
Date d'inscription : 10/09/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:27

jai dis sa pas par rapor a son nivo je texplikerais si tu veu sho
Revenir en haut Aller en bas
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 33
Localisation : Bordeaux
emploi : Je suis un floodeur a gage
Date d'inscription : 19/07/2006

!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:47

pask en faite il sort avec sa soeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://narko.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!   !!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! A l'attention des nouveaux Orfalch et des futurs !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orfalch|LaccroC ou [Orfalch]Lac`
» nouveaux
» Nouveaux Smilies
» NouveauX Membre
» [Orfalch]ToR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Corbeille et bar à flood :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser