| THE WORLD OF WARCRAFT | |
|
+12Tikounet WiN Manitou ShO megadicraps Raoul Menez Rodolphe OrFalch|TaG|Fr |NaRkO|JaKaSS SuNsHiNe FuZi0n [narko]gluck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[narko]gluck Soldat du GondoR
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : hyères emploi : collègien Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 28 Aoû 2006 - 18:39 | |
| alor a votre avi es ke ce jeux vo vrémen lé 12€ par moi par ce ke moi g prevu de me lacheter le moi prochain | |
|
| |
FuZi0n Troll des Neiges
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : La Rochelle emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 28 Aoû 2006 - 21:33 | |
| NoNNNNN ne fait surtout pas sa ne paye pas 12 € par moi de devien pas un warcrafeur c une drogue, franchement je te conseille plus un guild wars faction | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mar 29 Aoû 2006 - 0:22 | |
| lool moi j ai aussi guild wars et c est super bien Mais y a un moment c est soulent mais c est super bien quand meme si tu enleve se moment qui est soulent tu fait des pure combat meme pendant le moment soulent meme si c est soulent... Donc payer 12€ pour WOW? ou 0€ pour GWF?? qui est soulent a un moment (si tu sais pas encore^^) mais super |
|
| |
[narko]gluck Soldat du GondoR
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : hyères emploi : collègien Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mar 29 Aoû 2006 - 13:10 | |
| mé bon moi si jachét WOW é bé c ma mer ki pay mon abonnemen ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Ven 1 Sep 2006 - 19:32 | |
| ouai mais apré t'as plus de vie sociale avec WoW ^^ | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Dim 3 Sep 2006 - 11:47 | |
| sa pu achete la xbox alors le live ces 4€ par moi ^^ | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Dim 3 Sep 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 4 Sep 2006 - 10:59 | |
| franchemen moi apres le pc c fini ces la 360 ces 10 foix mieu
- pas de probleme de bug - tout le monde a les meme graphique et peu avoir les jeu -magic -micro telecharement un truc violent quoi!! | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 4 Sep 2006 - 12:20 | |
| -_- ouai la 360 et bien ( dur dur de l'avouer et de donner raison a jakpac !!! ><) | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Dim 8 Oct 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 9 Oct 2006 - 21:11 | |
| le mieux c encore les grille pains | |
|
| |
Raoul Menez Modérateur
Nombre de messages : 1389 Age : 45 Localisation : Lille emploi : Educateur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 9 Oct 2006 - 22:41 | |
| A quand le grille pain 360 qui commande ton pain sur Internet ? | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mar 31 Oct 2006 - 17:02 | |
| c'est prévu pour 2012 mais j'ai perdu le lien ^^ | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 1 Nov 2006 - 15:15 | |
| Wow est un jeu génial, probalement le meilleur MMORPG mais bien trop prenant... | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 1 Nov 2006 - 15:23 | |
| Ben c est pour sa que j ai jamais essayer loool ! |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 1 Nov 2006 - 17:12 | |
| put1 déja que moi mes potes me soulent pasque je jouait trop a leur gout a BFMe2 je vait po m'empetrer avec un autre jeux, u MMORPG qui plus est, je sait que c'est une drogue, et moi je tiens a ma vie social, no franchement le must c les jeux de strategi, c super iteressa a jouer comme jeux, et puis bon tu peut être bo sans y jouer comme un bourin (regardez moi ^^ je jou, je bosse, je sort, et je dors normalement, mais quel est son secret??? :p) | |
|
| |
Manitou Gobelin
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 1 Nov 2006 - 20:01 | |
| Laisse tomber les jeux MMORPG tu va devenir NO LIFE, c'est jeux sa prend du temp sur l'expert en la matière WOW, tu va rester des heures entieres devant ton pc juste pour faire un personnage puissant en plus 12€ par moi c'est le comble tu peux t'acheter un nouveau jeu tous les 5 mois si tu paye pas l'abonnement...
Te laisse pas tenter sa détruit les vies sociales... | |
|
| |
megadicraps Gardien
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 1 Nov 2006 - 20:36 | |
| Exagerons rien, j'ai joué pas mal a Wow pendant 5 mois et j'avais toujours une vie sociale... De plus pour avoir un personnage puissant, faut pas pouvoir joué beaucoup, faut pouvoir jouer le soir de 20h a 00h | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 1 Nov 2006 - 21:45 | |
| lol moi de toute façon déja que je suis e fac de médecine cette année, je galère a trouvé du temps pour allé sur l'ordi t'iquiète que els MMORPG ça m'interesse pas du tout, (même quand j'airai eu mo concour je m'y metrrais pas, je serai trop occupé a sortir tout les soir en boite et a me bouré la gueule ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Jeu 2 Nov 2006 - 11:58 | |
| sinon va srti el seigeur des anneau le consel blanc un MMORPG a la seigenur des anneaux je ces pas tro ce qui va valoir ni quand y sort mais a coup sur il sort sur pc et 360 et si ces pas payant par moi je le prend sinon non^^
Tu crer ton personnage en nain , elfes,homme et hobit tu te balade dans tout la terre du milieu (inutile de te dire que ces immence!!) et tu te bat je ces pas tro encore de ce que ces mais sa a l'aire magiquemnt bien^^
ps: j'avais pas le temps ces pas tres phransais | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Jeu 2 Nov 2006 - 13:05 | |
| oé mais bon ça reviens au même c un boufeur de vis quoi et puis bo je ne suis pas attiré par ce gere de jeux de toute façon je crois que ça e me plairai pas | |
|
| |
WiN Team Orfalch
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : bordeaux emploi : lycéen Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Dim 12 Nov 2006 - 13:23 | |
| Si tu ve plus avoir de vie sociame va y jte le conseille^^ | |
|
| |
Tikounet Gardien
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : nancy emploi : Pique de la bouffe dans les frigos Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Mer 10 Jan 2007 - 0:52 | |
| Euh moi je veux dire que justement j'ai eu une version d'essai de WoW que j'ai DL pendant les vacances et que j'ai donc essayer ( mdr ) mais bon honetement je vois pas trop pourquoi tout ce tapage ! Je passais la plupart de mon temps a marcher pour executer mes quêtes et je peux vous dire que deja que les personnages ne marche pas bien vite alros quand il faut traverser tout une map qui mesure des kilometres ben ca devient tres vite lassant ! Pour au final avoir un peu de fric ou des objet tout pourris ben ca fait chère l'abonnement je trouve! Pis Guildwars pour moi c la meme chose a ceci pres que C pas payant ! Donc GW ou WoW c du pareil au meme y a que le prix qui change . | |
|
| |
|NaRkO|Athlon Team Des Fous
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 4 Juin 2007 - 20:04 | |
| personellemen je lai eu ya pa lontemps et je le trouve super meme si je sui un peti noob de level 23 je trouve le jeu bien . Bon apres c sur ke c en kelke sorte une drogue mai il est bien pour tou ceu ki aiment bien les MMORPG ^^ | |
|
| |
Killio Team Orfalch
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT Lun 4 Juin 2007 - 20:51 | |
| moi je doi avouer ke wow me tente mais je le di sinceremen ke boufer ma vi sociale pour un jeu euh non merci pck moi kan je voi mes pote ki on le jeu et ki fon des nui blanche pour pouvoir jouer ou alors ki seche pour jouer et ki ne sorte jamé entre pote et ki ne fon ke parler de se jeu a longueur de tem sa me soulerai tré tré vite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE WORLD OF WARCRAFT | |
| |
|
| |
| THE WORLD OF WARCRAFT | |
|