Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Seulement pour les Orfalch SVP

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

Seulement pour les Orfalch SVP Empty
MessageSujet: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:08

Bon voila comme vous le savez DiDoO le leader des istari ma parlé recemment d'une idéee kil a eu cocernant nos 2 team. Cette idée est plus une proposition, une proposition d'alliance entre nos 2 teams. Il m'as dit qu'en raison de la grade amitié ki uni os teams sur le jeu et de otre complicité et de otre niveau il serai bien de ralier les 2 team sous une seule et même.
Nous sommes coscient que c'est ue idée folle mais nous avos decider de lacer le deba dans chacune de nos team. Je ne vous cacherais pas ke je suis partagé à ce sujet donc j'aimerais l'avis de tt les Orfalch à ce sujet.
Merci et répondez SVP car votre avis compte bocou pour moi et ce n'est pas à moi de décider à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:53

Je t'ai déja dit ce quej'en pens"é mon petit antoine^^ ! Je trouve que c'est une très bonne idéé ! L'union de nos niveaux de jeu, d'actvité sur le jeu aussi bien que sur le forum pourrait etre vraiment génial ! Je suis a 75% à cette idée vis a vis du tag qui causera quelques problemes ! Et vu que ce forum est aux yeux de tout le monde je préfère ne rien dévoiler de plus au grand public Smile Mais l'idée du tag est vraiment à débattre parceque j'ai parlé avec notre ami didoo et pour l'instant cela ressemblerait plus a recrutement >> a toi de négocié et à imposé tes " obligations " on va dire.Voila j'ai rien de plus a dire mais la je pars pour une semaine en espagne ( et oui quel chanceux Very Happy ) Dnc j'espere que tu feras le bon choix ! Aller a+ tout le monde !!!! Razz
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:38

Salut a tous la companie!

J'me permet de venir posté ici meme si c'est la partie reservé aux orfalch, mais comme se sujet concerne la team IstarI je ramene mon p'tit grain de sel Very Happy .

Alors deja pour dire que par chez nous l'idée de rassemblée les Orfalch et Istari en une seul et meme team est plutot bien recu...
C'est meme plutot super bien recu, c'est vrai quoi l'idée d'une team a 18 membres rassemblées pour le fun et la castagne sa parrait plutot interessant!!
Surtout quand se moment nous jouons toujours ensemble et que sa se passe toujours bien, c'est toujours un plaisir de joué avec vous!
Ont peut aussi voir que si ont se rassemble niveau vie de la team se sera au top, avec tout les membres ont aura un forum bien vivant enfin je l'espere, le notre avec 12 membres ds notre team plus ceux exterieur qui viennent y participe s'en sort tres bien (mieux qu'ici en tout cas Suspect Razz ).
Ont peut aussi se dire que sur le jeux il y'aura toujours des membres avec qui joué et sa sera sympa.
Ont sera une team encore plus reconnus au niveau des autres, que se soit par notre niveau de jeux, notre nombre (ont nous verra souvent sur le jeux quoi), et notre fair-play et savoir vivre, parce que j'ai remarque que chez vous comme chez nous il est important d'etre humble et fair-play.
Vous pourrez aussi vous dire que vous aurrez 2 superbes et magnifique leader pour vous occupez de vous Razz , moi et Sho, 2 leaders charismatique, respecté et emblematique!!^^

Bon sa c'est tout les cotés positif, apres il y'a bien sur du negatif..

Le grand HIC reste quand meme le choix du tag...
Il est bien evident que d'un coté comme de l'autre l'importance du tag et de premiere intention.

On pourrait se dire qu'il faudrait gardé le tag de l'une des team mais apres lequel?!
Si on fonctionne par logique il serait preferable de gardé le tag le plus connu, le plus reconnu parmis les autres team, celui qui a un passé un peut plus prestigieux que l'autre, celui qui a connu une plus grande part de gloire et de notoriete....
Et la je pense que celui d'Istari est un peut plus lourd que celui d'orfalch, que se soit par sont passé ou son present...

J'espere que le tag ne freinera pas grand monde en se qui concerne notre fusion qui pourrait se faire, puisque en effet je ne vois qu'une seul chose qui pourrait nous empeche cette fusion, c'est le TAG...on peut aussi pensé que sa ne reste qu'un jeux bien entendu faut pas trop se cassé la nenette pour des histoire comme sa, enfin moi c'est ma facon de pensé, je prend le tag qui me semble le plus connus etcc et je le garde, simple logique Very Happy .

Apres en se qui concerne les sites et forum, on pourrait s'en faire des nouveaux, avec un new look pour bien montré que la team une foi fusionné aspire a autre chose et devient autre chose!

Voila, en esperant avoir reussis a convaincre les plus retissants, bien amicalement.

Didoo
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:43

j c que c pa pour mo imai le forum est nouveau mon pti didoo le tien a 4 moi lool c tou ce que jai a dire sinon bonne ider now a vous de voir
http://narko360.jeun.fr
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:46

ou chacun votre tag et a la fin du non un tag auter que orfalch et istari ex
[Istari]DidooFR
[Orfalch]ShoFR

sa reste une sugestion de merde komme dab de la par de jak lol! lol!
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:11

Certe il a 4 mois le forum mon petit Jak mais vois tu il c'est fait hacke par un denommé Jean paul II il y'a de cela un mois et avec Yohan nous l'avons reffet a zero, le premier message a d'ailleur ete posté le jeudi 16 mars par grindouille Laughing , bref apres on s'en fou c'est pas la question

Apres en se qui concerne l'idée des tag je trouve sa nul sa fait pas reellement une team soudé...
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:03

c vrai c bidon mai qui ne propose rien trouve rien c bien connu ^^
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: répose orfalch   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:33

Chez nous c mal parti ce projet et je e te mentirai pas ke c mm tres mal parti je préfere te perler en privé ossi ^^
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: decision   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:14

Bon e accord avec DiDoO nous avons decidez de refuser ce projet. si vous voulez des justifications demadez les moi.
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 12:39

arffff je pars une semaine et je retrouve cette afrreuse décision sniffff ... Bon en meme temps c'est pas grave on restera quand meme soudé !!!
Et en ce qui concerne votre forum mon cehr ami Didoo il est certain que le votre est plus actif normal... De plus vous etes connus depuis plus lontemps il est donc certain que votre renommé est plus importante ! Mais nous nous avons encore du boulot a faire ce que je trouve très très intéressant ! Et il est vrai aussi que notre forum contien moins de messages parceque je pense que nous évitons les messages qui ne servent strictement à rien... Comme envoyé un messag pour dire j'ai plus de beurre dans mon frigo je trouve ça assez ridicule mais après chacun son point de vue...
Amicalement, l'ami GoT
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:13

Le principale est d'animé ce forum et le site bien sure Wink
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:26

of course Very Happy
[IstarI]DiDoO
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:11

Tu sais mon p'tit Got le message du j'ai plus de beurre dans mon frigot est dans une catégorie appele "taverne", définit comme pour se détendre et se relaxé, alors forcement on peut se permettre de flood un peut dessus0...et si je cherche bien sur se forum je t'en releve des messages a toi qui n'apporte rien Razz

Votre Didoo d'amour qui vous aime I love you Razz lol!
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:23

Laughing Laughing Laughing tkt pa Very Happy
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:32

Bon je veux pas dire mais ya pas beaucoup de Orfalch qui se manifeste dans ce forum on était habitué à mieu Wink
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:36

dsl seb mai com jte lai di moi g po tro le tps g le bac :s
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:51

NP mais je ne parlais pas de toi car je sais que tu es fidéle Wink
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:56

peut etre que je ne suis pas fidele ??? j'avais juste très très mal pris l'histoire de la derniere fois alors j'avais arrêté et je n'ai également plus trop le temps en ce moment faut que je bosse j'ai 9 de moyenne en alleamns :s :s :s :s :s :s mais la preuve est la je vien encore sur le forum Wink
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:58

Mais non Got on t'aime bien Laughing
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:00

lol moi aussi je vous aime bien mais en ce moment j'ai pas trop le temps désolé sinon c'est pour quand ton arrivée seb ??
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:00

sur le bfme 2 bien sur
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:01

Gé joué dimanche toute la journée et je suis un vrai boulet Laughing
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:06

lol t'a trouvé ton peuple ?
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:07

Gé essaiyé les hommes pour linstant
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:51

ptete pa pire ke moi 1 got mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seulement pour les Orfalch SVP   Seulement pour les Orfalch SVP Icon_minitime

Seulement pour les Orfalch SVP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant