Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Tournoi Question Importante

+2
ShO
Leptik
6 participants

Vos choix de races.
Aléatoire
Le Tournoi Question Importante Vote_lcap83%Le Tournoi Question Importante Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Selon ce que prend l'ennemi
Le Tournoi Question Importante Vote_lcap0%Le Tournoi Question Importante Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle où je suis le plus fort
Le Tournoi Question Importante Vote_lcap17%Le Tournoi Question Importante Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

Le Tournoi Question Importante Empty
MessageSujet: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:24

Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que les matchs du tournoi se faisait avec les factions de notre choix, cependant vous comprendrez bien que chaqu'un va chercher a prendre le point faible de son adversaire, les matchs ne seront donc par conséquent pas du tout équilibré, d'autant plus si chaqu'un prend sa faction préféré etc ...

Le mode aléatoire pour ce genre de tournoi sera beaucoup mieux adapté, certain me diront que ca va etre la chance qui primera, sauf que dans le début de la partie, l'effet de suprise du a la faction choisie, et parce que angles d'attaque sont déterminant pour l'issue de la partie, ce qui est tres largement prévisible quand on sait cotnre qui on va se fritter ...

Donc voilà, j'aimerais bien que la majeur parti des participants aux tournois ( un message général sur le site du tournoi serait tres util ) soient informer de cette page du forum, pour qu'ils puissent eux aussi donner leur avis.

Ps: Certains diront aussi que les narkos ralent parce qu'ils ont perdu leur premier match ... humm non, j'ai posé la question du mode de combat a Dark qui venait lui de finir un combat.

Donc voilà, j'espere que j'aurais réusi a vous faire comprendre que le mode aléatoire et bcp plus interressant pour départager les équipes qui participes au tournoi, car celle ci sont mise sur un pied d'égalité au niveau des races et apres seul la stratégie parlera, et non pas le choix de prendre la faiblesse de son adversaire.

Ps: Après avoir parler a Sho, il nous a dit qu'on pourrait demander des parties avec random, si nos adversaires acceptaient etc .. mais ce n'est pas envisageable, car dans ce cas, au final, certaines poules aurait des regles différentes des autres, et comme je l'ai déjà dit, avant d'etre au commencement de la partie, c'est a dire quand les 100% de loading sont fait (et pas ds le menu précédent) nous devont encore uen fois, ne pouvoir envisagé le gagnants (si on ne compte pas la "réputation" des joueurs)

Narko Leptik.
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:29

lol imagie que j'impose aleatoir, trop de mode ralerais parcequ'ils auraient préféré pas aleatoir, c'est du pareil au même. C'est pourquoi j'ai décidé de ne rien imposé. Et puis si on est meilleur c'est pas la race de l'adversaire qui va changer quelque chose.
Cela étant dit si j'ai trop de demande, je serais das l'obligation de metre les phases d'éliminatio enn aleatoir, mais je précise seulment et seulemet si j'ai trop de demade ( plus de la moitié des participants)
http://orfalch.roxorgamers.com
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:42

lol je crois qu'il s'agit d'une simple entente entre les adversaires, s'ils peuvent se mettre d'accord sur un match à l'aléatoire c'est tant mieux pour eux mais autrement chacun fait comme il veut, et c'est le jeu, je comprends pas l'intéret de ce poste Smile
http://orfalch.roxorgamers.com
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:06

Pour moi, enfait l'interet de se post, c'est juste que chaque joueur est autant de chance de gagner qu'un autre, et pas voir certains joueurs partir avec une longeur d'avance (genre nain vs elfe, j'prefere etre elfe que nain) etc ... comme c'est un tournoi assez important, autant qu'il soit bien fait.

Enfin c'est ce que j'en pense, apres c'est pas moi qui fait les regles et je m'adapterais, mais ds ce cas, selon le choix de l'armée de mon adversaire, mais je sens que ca va vite tourné en rond si on est assez malin, et ca va finir par un random all. mais apprement ca a pas été le cas ds toutes les parties.
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:43

Moi chu entierement d'accord avec toi leptik !D'ailleurs g un exemple flagrant! Justement l'autre jour avec leptik on voulait jouer une partie contre deux mecs (je ne sais plus si c t une team bref ) et les mecs ils avaient pris l'un isengard et l'autre nain!

Mdr du coups nous avec leptik on prends ; moi elfes pour contrer le nain pis leptik avait pris les hommes (ou les nains je C plus trop) pourcontrer l'isengard ;pis du coups les mecs ont chanG ils ont pris respectivement hommes et elfes ! PTDR !! ^^ Du coups nous on a rechanG pis apres c t un cercle sans fin chacun chanG pour etre le plus disposé a contrer la faction de l'autre .... etc !

Pis la partie ne se lanC pas alors du coups on a deciD tous de se mettre aleatoire et les mecs ont été d'accord sans insisT !!!Donc moraliT pour l'egaliT des chances et surtout pour le suspences et la beauT du jeu c carement mieux en tournoi que tout le monde se mettent en aleatoire!

Pis si les mecs ont assez de couille pour revendiquer le fait qu'ils sont bien classé mondialement bah qu'ils en aient aussi pour jouer en aleatoire :sa relance l'interet du jeu ! Surtout qd on assiste a des matchs ou des joueurs ont a peu pres le meme niveau !
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:24

Moi je suis pour l aleatoire! Et en plus, 3/4 des personne du tournoi jouent en aleatoire! dont moi-meme , bien que j ai une ou deux race que je prefere, je joue aleatoire!
Et puis en plus les gagnant seront ce qui ont plus d ataptation par raport a l ennemi!
Mais il y a aussi c est desavantage, imaginer mordor contre elfes? bien sure le mordor a quand meme des chance mais l elfes est bien avantager! Et en plus je suis bien objectif car la chance et moi sa fait 2, a chaque fois je me tape mordor ...(la race que joue le moin bien)

Donc aleatoire!!
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 14:02

Ouai je comprends tout a fait g pas mal la guigne aussi Sad Mais bon mm avec la guigne je prefere qd mm jouer en aleatoire mm si je tombe souvent sur des adversaire qui ont la faction pour me contrer! Ca met plus de suspense pis y a qd mm toujours moyen d'emmerD son adversaire de toute maniere ...quoi qu'on en dise ^^
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:21

Ca rappelle le duel elfe mordor de ce midi tikounet Smile comment je t'ai eu, enfin en partie, apres j'avais pu trop de sous, mais en tout cas avec le belier je t'ai bien défonC ta base Smile mdr a 5 coups pu de citadelle :-p comment tu ralais au micro mdr, bisarrement ca a baissait d'un ton quand tu as commencé a reprendre le controle de la situation :-) lol ;-)

Faites tourner le lien (ds la page) aurprès des personnes qui font le tournoi.
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:52

Ouai ca aide qd on gagne forcement! lol ^^
Seb
Bat-Posteur
Bat-Posteur
Seb

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:31

Moi aléatoire j'aime pas j'arive pas à jouer avec certaine race
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:03

youpi !!
http://narko.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tournoi Question Importante   Le Tournoi Question Importante Icon_minitime

Le Tournoi Question Importante
Page 1 sur 1