| Faut vraiment être patient .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WiM Gobelin
| Sujet: Faut vraiment être patient .... Mer 16 Aoû 2006 - 0:40 | |
| Tout d'abord, bonjour à tout le monde . Je vous écrit un petit mot parce que Sho m'avais parlé d'une "période de test" d'une semaine avant d'intégrer la team. Ceci dit, étant donné qu'on ne s'est pas donné nos adresses MSN ou autre, c'est vraiment pas évident de se trouver. Alors, coup de bol, j'ai réussi à trouver l'adresse de votre site - bien foutu d'ailleurs - et son bien aimé forum. J'en profite donc, et j'espère que Sho vient de temps en temps ici, pour poser ma question : où en est mon éventuelle intégration dans la team ? Voilà, sur ce, bonne soirée à tout le monde et peut-être à bientôt [/b][/i] | |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Mer 16 Aoû 2006 - 11:30 | |
| il y a eu changement de recruteur, je t'invite à prendre mon msn : mafiatom@hotmail.com et à téléchargé X fire pour etre en contact le plus souvent possible. Je serais présent aujourd'hui vers 13 h 30, j'espere te voir dans la salle de discussion | |
|
| |
WiM Gobelin
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Mer 16 Aoû 2006 - 14:39 | |
| Merci GoT. J ai téléchargé Xfire, mais il va falloir me dire 2 ou 3 petites choses pour son fonctionnement et à quelle salle de discussion tu fais allusion... | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Mer 16 Aoû 2006 - 19:25 | |
| Dsl winmu mais je suis assez overbooké ces tps ci a cause du tournoi que j'organise, de plus u été devat le Pc c'est pas squ je prefer alors bon je ne suis pas aussi présete que certais aimerai ^^ | |
|
| |
WiM Gobelin
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Mer 16 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Pas de soucis, l important c est d être tenu au courant ...
Pour le tournoi, j espère que tous les matches vont pouvoir se faire, car ça à l air plutôt mal parti ... | |
|
| |
WiM Gobelin
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Jeu 24 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Salut tout le monde :p Sho, je n ai toujours pas vu Got, donc si tu as des nouvelles à me donner, n hésites pas | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Jeu 24 Aoû 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
WiM Gobelin
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Jeu 24 Aoû 2006 - 21:18 | |
| OK. Donc, je vais me connecter avec mon nouveau pseudo. A tout à l heure pour ceux qui seront sur BFM | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Jeu 24 Aoû 2006 - 23:39 | |
| lol j'ai cru que s'était [Orfalch]Win, mdr ok ok winmu on essai de se donner rendez vous pour kon se mette en ami | |
|
| |
WiM Gobelin
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... Ven 25 Aoû 2006 - 1:47 | |
| Bah ouais j ai vu que win était déjà pris, alors ... Pour se remettre en ami, je serais surement sur bfm une grande partie de la journée demain, mais pas le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut vraiment être patient .... | |
| |
|
| |
| Faut vraiment être patient .... | |
|