Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Demande d'expliquation PAS CONTENT !!!!! Sam 12 Aoû 2006 - 17:31
Voila je c pas pk mais notre équipe est pas inscrite au tournoi . Je parle de moi max et chaos . D'abbord on me parle que je suis ac Faroth moi hyper content je dit ok . Ensuite on me dit ac max . Ok déja bcp moin content je le connais pas ce type .Jamais vu et en plus jms sur le jeu . J'ai aucune idée de son armée aucune idée de son niveau aucune idée de son age ! Ensuite on me dit que le tirage au sort est effectué . Je vaiis voir pas d'équipe 4 orfalch . Puis je regarde dans quelle équipe je suis et je vois soulfly ! Ouais vous avez bien lu soulfly ! Pour finir je participerais pas au tournoi. Déso mais la c trop quoi je peux pas .
W4L|Garl Invité
Sujet: Re: Demande d'expliquation PAS CONTENT !!!!! Sam 12 Aoû 2006 - 17:58
lool ta raison! rebellion!! Pour la penne vien chez les TDE avec moi XD
FuZi0n Troll des Neiges
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : La Rochelle emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Demande d'expliquation PAS CONTENT !!!!! Sam 12 Aoû 2006 - 18:11
Tag je navance rien mai je croiq ue tu est dans[Orfalch]3 sho la fait pour que 2 orfalch puisse jouer alors parle sen lui
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: Demande d'expliquation PAS CONTENT !!!!! Sam 12 Aoû 2006 - 23:29
Hum Hum dsl je ne m'occupe pas du tournois je peus pas t'aider sur ce coup
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006