| Candidature Post. de Modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 18:17 | |
| Bon tout est dans le titre vous indiquerez : Nom du forum modéré : [1 à 2 maximum] [modifiable] Motivation : [ Copier/Coller dans votre post + signature en bas ] Moi, ............................................., je certifie ne pas abuzé de mes droits de modération, en aucun cas mes rapports personnels avec quelconque utilisateur n'entrainera une discrimination ou de la clémence dans la suppression ou le déplacement d'un topic. J'accepte également pouvoir me faire retirer mes droits de modération sans négociation et sans préavis si une des regles précédentes n'est pas correctement appliquée. Signature Edit : Fin des votes le 30/07/06 | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 18:20 | |
| moi je veu etre modo^^ Si j en suis un, je ne flooderai plus, si j en suis pas un, je donnerai du travail au modo^^
Ps: j ai dja un forum, mais y a pas de flood la-bas^^ (y a pas de vrai message non plus^^) |
|
| |
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 18:39 | |
| Moi ça m'interrese bien mais je par en vacances jusqu'au 9, donc je serais en retard de neuf jours Nom du forum modéré : je veux bien faire loisirs et. la section bfme 2, Motivation : bah, j'aime bien ce forum, j'y participe énorméménet, je passe tous les jours, et je pense etre qualifié pour ce poste ! faisant parti de la ligue anti langiage sms Moi, GoT, je certifie ne pas abuzé de mes droits de modération, en aucun cas mes rapports personnels avec quelconque utilisateur n'entrainera une discrimination ou de la clémence dans la suppression ou le déplacement d'un topic. J'accepte également pouvoir me faire retirer mes droits de modération sans négociation et sans préavis si une des regles précédentes n'est pas correctement appliquée.
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 19:48 | |
| Nom du forum modéré : Flood ainsi que Le bar de la taverne Motivation : Je suis tres moiver pour ce poste car j'adore m'occuper des forums .Ou bien aider les autres .Je pense que j'ai une chance de remporter cette élection grace a ma grande participation (je promet d'arreter a jamais le flood languages sms ...) Moi,TaG je certifie ne pas abuzé de mes droits de modération, en aucun cas mes rapports personnels avec quelconque utilisateur n'entrainera une discrimination ou de la clémence dans la suppression ou le déplacement d'un topic. J'accepte également pouvoir me faire retirer mes droits de modération sans négociation et sans préavis si une des regles précédentes n'est pas correctement appliquée. TaG | |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 20:26 | |
| non du forum : forum des team Narko et Orfalch place: le boss et createur du forum je n'est pas besoin d'election car j'ais tout les droit Je certifie que mon message est non conforme Jakpac | |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 21:16 | |
| Et moi j'peux resté modo ? Après tout le travail que j'ai fourni .. ca serait tellement po juste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Sam 22 Juil 2006 - 23:59 | |
| Moi je certifie avoir mérité ce psote | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Dim 23 Juil 2006 - 12:16 | |
| Moi aussi et je remercie le gas qui ma mis modérateur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Mer 9 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Alors ou en sommes nous ? | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Mer 9 Aoû 2006 - 12:59 | |
| behh c et pas compliquer, tu est le seul moderateur! ^^ Et l admin ne sais meme pas gerer le forum, c est moi qui fait tous, et je me fait traiter de connard , sans les remerciement evidament! voila! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Mer 9 Aoû 2006 - 23:28 | |
| Garlock .Tout le monde fait des erreurs .Meme si jakou est un gros boulet .Toi aussi ta fait une erreure . | |
|
| |
SuNsHiNe Super-posteur
Nombre de messages : 2258 Age : 33 Localisation : Bordeaux emploi : Je suis un floodeur a gage Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur Dim 8 Oct 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Post. de Modérateur | |
| |
|
| |
| Candidature Post. de Modérateur | |
|