Mdr, faudrait créé un post Topic "poubelle" aussi lol j'vous dit pas ce qu'on metterait dedans xD lol bah moi j'ai retrouvé un plakette de milka, mais elle va pas faire long feu apres bah ... abstinance pu de choco :'(
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
mdr tout le monde est admin ou modo c'est trop fort, eux sinon, pour ma part j'suis sur que les modos ont plus de droit que moi, parce que j'ai toujours pas le panneau d'admin en bas d'ma page.
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
tkt nous non plus on a toujours rien et puis tu pouurais mettre une étoile pour simple participant, 2 étaoiles pr membre d'une de nos 2 teams, 3 étoies pour trés bonne particpations no ?
Je pense que je sais pourquoi tu n'as pas ton paneau d'admistrateur . Jack pour que Leptik l'ai tu dois aller : Paneau d'administration - Utilisateur - Gestion - au dessu a gauche tu trouvera 4 onglets tu vas dans Permission - Tu tape [Narko]Leptik - Niveau de l'utilisateur - Administrateur . Voila je pense que c tout mais si c pas sa alors c mister .