Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si on faisait sauter un préjugé ?!

+3
FuZi0n
mumak
Leptik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:57

Trop tard la partie flood j'viens juste de la faire, et pour le forum, comme c'est par rapport au compte de jakpac etc ... j'sais pas si son mot de passe c'est partout le meme, donc j'dirais rien, mais j'te jure, j'suis pas une buse non (j'ai refais tout le forum et tout) mais dans les drotis de modération, j'peux t'assurer que enfait ca répond pas, tu peux mettre admistrateur tout le moden, ils auront rien c'est trop bisard, sur mon autre forum 'javais pas eu de le pb, amis am on avis c'est parce qu'ils ont changé les noms (Admin > Administrateur et un nouveau Modulateur)

Edit : pour le forum j'ai proposé, mais on m'a dit nan y'a trop de post ici.
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:58

Alors pk pas rechanger les noms ?
http://orfalch.roxorgamers.com
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:59

Je sais se qui ne va pas^^ le forum a changer et c est tous pareille Razz
En 2 clik et un nom moi c est fait^^
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:00

explain me Very Happy d'façon moi j'te donnerais rien comme login sans l'autorisation de Jak, pas que j'ai pas confiance, mais on n'est jamais trop prudent.
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:05

hee franchement je serai vraiment un gros con pour faire sa!
bon enfaite il suffit de donner une permission a un membre
panneau administration>>> gestion(categori membre)>>> permission (en haut a droite)>>>> tu met le nom du membre >>>> et je sais plus la suite, mais en le faisait tu le sera^^
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:10

Je crois, j'en suis casi sur, que j'ai déjà fait ca, j'vais vérifier mais bon ..
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:11

aten je vai allez voir aussi sur mon forum, mais normalement c est sa^^
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:13

Il semblerait que tu ais raison, enfait j'avais bien déjà été, mais j'avais pas pris le temps de faire une recherche d'utilisateur bon, du coup j'vais faire un truc là.
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:16

Je crois que je merite une place de moderateur(pas modulateur^^) , evidamentt si je suis modulateur, je ne flooderai plus, puisqie je serai contre^^
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:18

Va voir le post que j'ai créé ^^
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:21

j ai fait^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait sauter un préjugé ?!   Et si on faisait sauter un préjugé ?! - Page 2 Icon_minitime

Et si on faisait sauter un préjugé ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2