Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Formatage bas niveau

2 participants
AuteurMessage
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos

Formatage bas niveau Empty
MessageSujet: Formatage bas niveau   Formatage bas niveau Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:50

G un ptit problm messieurs !! Le disque dur est gav de virus et impossible de le formaT en faisant un formatage dis de haut niveau c.a.d en utilisant la methode classic de reinstallation de windows ! G donc DL un programme pour faire un formatage de bas niveau :"powermax" car c un HDD maxtor (pas SATA pour l'info) ! J'installe le programme puis je crée une disquette comme le programme le demande ! Jusque la pas de soucis ... mais o moment ou il faut lanC l'ordi avec la disquette de demarrage créer precedement le programme ne se lance pas comme souhaiT Sad C la le hic il me met qu'il ne peut pas lanC le DOS ... et d'appuyer sur une touche pour le relanC Mad Prise de tete koi bref que faire ...? qqun a une iD ou alors personne ne vaut un clou en informatique ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Formatage bas niveau   Formatage bas niveau Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:59

T'as essayé de télécharger des bons anti virus et de faire des scans, histoire d'en dégagé un max sur ton DD et peut etre pouvoir lancer le formatage de "haut niveau"
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos

MessageSujet: Re: Formatage bas niveau   Formatage bas niveau Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:47

Le formatage de haut niveau je l'ai fait 5 fois vu que g reinstallé windows 5 fois dont une fois a la methode "ancienne" c.a.d en retirant le HDD du pc en question et en le mettant dans un autre pc pour le formater: habituellement ca marche mais la il a tellement de virus son pc que y a rien a faire si ce n'est un formatage bas niveau ! Le hic c que le programme ne marche pas
! Sad
Ps : ah oui pour les anti virus j'en ai mis un bon (le mm que g sur mon pc )et g juste u le temps de faire les MaJ pour eviT la contmination mais les virus sont encore dedans ! Ils sont contenus masi toujours dedans ! En fait c un vers cad qu'il se duplique partout dans n'importe quel fichiers du pc donc autant dire qu'il se duplique tellement vite que g interet a faire les MaJ anti-virus rapidement et a lanC une analyse rapidement !
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

MessageSujet: Re: Formatage bas niveau   Formatage bas niveau Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:58

Au meix tu peux essayer de trouver un forum de gars qui s'y connaissent pour t'orienter ds la procédure a suivre, y'a des bons sur jv.com ds les forums sur les pcet surement ailleur. Moi j'peux pas te dire j'ai jamais fait ce type de formatage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formatage bas niveau   Formatage bas niveau Icon_minitime

Formatage bas niveau
Page 1 sur 1