Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

J'ai un pb

+5
mumak
Tikounet
[Narko]halbarad
[Orfalch]GoT
Leptik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:17

Aujourd'hui, a l'instant, je viens de finir une partie sur bfme, dans laquelle il y avait un sale campeur d'elfe (inconnu) et Orfalch Ben qui étaient contre moi et Tik.

Le cambat était assez équilibré, mais Tik a du partir, il a fait quitter la partie, et j'ai donc récupéra sa base, qui fu vite détruite par cette saloperie d'elfe, ensuite moi j'ai contre attaquer avec des pouvoirs et infanterie goblinienne dans la base de Ben, j'ai que jai détruit ! Il a donc perdu en perdant un combat qui plus est en 2vs1 ...

Juste apres la destruction de sa base, "lag" déconnecte de Mr Ben, sauf que il revient toute suite apres bon ok ... fin de la partie j'me fais tué par l'elfe de merde, j'reviens ds le menu de discussion et j'vois toujours "Orfalch Ben" en partie .... pendant longtemps longtemps ...et d'un coup pof Hors Ligne, alors j'en déduis qu'il s'est déconnecté, et je trouve ca completement nul, et en tout ca ca me donne vraiment un sale image de cette personne, et dégrade l'estime que j'avais a cette team, alors Pe que j'me trompe, peut etre que cest le truc qui a merdouillé, mais j'y crois pas une seconde, quand on voit qu'il s'est déconnecté juste apers la perte de sa base ... et il a du se dire "bon y'a des narko ca le fait pas trop" et a attendu la fin de la partie m'enfin voilà .... je trouve ca completement débile de quitter pour une défaite, j'étais sur de perdre uen fois que Tik est parti, et pourtant est-ce que j'ai débranché mon cable internet ? Est-ce que Tik qui est parti sans finir sa partie a débranché son cable internet ? Reponse : NON alors quand on pert parce qu'on a ma géré sa défense, on assume, et on quitte pas avant d'avoir le menu des scores.

Voilà j'ai poussé ma guellante, et je pense que je ne jourais pu avec cette Orfalch là et peut etre d'autres ...

Ras de cul de ces campeurs et ces leavers de merde, et apres ca fait le malin j'ai presque jamais perdu, forcement, t'as presque toujours quitté pff

Allez ca me gave A+
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Garl
Invité

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:00

J ai un peu rien compri^^
mais en tout cas c est claire que les deconnecteur sa me fait trop chier!
En plus y en a qui te previenne Sad !
L autre fois moie le gars me dit (j avai casiment detruit sa bas) gg, you don t have win ! La pure rage
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:06

en fait j'édit mon message, yora que halbaread qui aura vu l'ancien

rien a dire a des personnes comme ça

ps : la prochaine fois renseigne toi, le com bug pf

Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 20:12, édité 2 fois
http://orfalch.roxorgamers.com
[Narko]halbarad
Team Des Fous
Team Des Fous
[Narko]halbarad

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:07

tjs le dernier mot a dire got ^^
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:27

Hein ? En tout cas, j'constate quand meme, que juste apres la perte de sa base, il a soit eu un pb de connexion (ce qui étaitp as arrivé tout au long de la partie) soit déconnecté puis reconnecté et a la fin d'la partie j'en suis casi sur ..

J'espère me tromper, mais bon voilà, avec le soucis qu'il y a eu apres sa défaite ds la partie, j'me dis que c'est p'etre pas un hasard, m'enfin, j'veux pas me mettre les orfalch a dos non plus quoi, c'est que quand jai érit déjà j'tais énervé a cause de l'elfe qui camp. avec j 'sais pas combien d'archers et qui peut encore faire des cheveaux (d'ailleur c'est bisard, il avait pas bcp de malron ... ) et voilà quoi, une partie qui commencé ds la bonne humeur et qui s'est mal fini pour moi. Neutral

Re-édit : Le com. bug ok ... mais ds la mesure ou on sest tous rajouté, j'comptais lui dire un mot a la fin d'la partie et tout, et désolé, mais c'est rare que quand tu joues avec quelqu'un que tu "connais" tu te casses comme ca a la fin de la partie, tu play et op tu te déconnectes ...

Avant de posté un truc comme ca, j'ai quand meme un peu réfléchi, meme si j'étais énervé.
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:00

Bien dit Leptik c t important de le souligner !! Saleté de deconnecteurs lol Twisted Evil
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:37

Ecouter, je vais essayer de faire simple

ben se déco mais se reco imédiatement
le com bug donc tu le vois hors ligne
résultat il s'est pas déconnecter
mumak
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : rien foutre

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:57

mais pourkoi cela narive pa en cour de parti ?????car sa arrive souven a la fin de la parti
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 2:04

Moi j'crois ce que les gens disent, nahiveté peut etre, mais bon, si tu dis qu'ils s'est pas déconnecté ok, mais j'dois avoué que j'reste perplexe m'enfin bon, ce qui est fait est fait.
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:32

ce que tu a dis et dis Wink
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:41

Bah oué façon j'le retire pas, mais bon, ca se peut que le truc est merdé, j'd'façon je l'espere, parce que les gars qui quitte pour pas avoir une défaite (surtout quand on est sur le point de gagner lol) j'aime pas.
Tikounet
Gardien
Gardien

Masculin
emploi : Pique de la bouffe dans les frigos

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:12

C'est klr que c'est stupide !!! Pis ca gonfle pour tout ceux qui jouent en plus ; t couP dans ton elan c relou !! Pis mm sans ca par principe c'est idiot ! C vrai ca peut arriver qu'il y ait un pb de con c sur mais bon c qd mm bizar c a chaque fois a la fin que ca se produit ... c qd mm etrange ca ! Rolling Eyes
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

emploi : Marquer !

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:20

Moi je pense qu'il faut en parler ensemble ac ben .Malheureusement il est jms sur le site .
Ben
Orque du Mordor
Orque du Mordor
Ben

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: ENERVE!!!!!!!!!   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:06

Moi aussi je peu m'enervé parfois, quand on m'accuse de je ne sais quoi, car je suis ACCUSE de choses dont je n'ais strictement RIEN FAIS!!!! Evil or Very Mad

Vu que tu me SOUL ,oui c'est le mots parce que là faut vraiment être un chieur pour dire ça!!!Et bien je vais te racconter tous ce qui c'est passé en Détails.

Voilà ma copine et moi hier apres midi avions décider de ne pas se voir l'aprem mais plutot en début de soirée, Elle devait arrivé VERS 18 H!!!Alors que nous étions depuis 1 heure entrain de jouer, (car oui on a commencé la partie vers 17 heure je crois), ma copine est arrivé Juste au moment ou on écrasait la base de ton EX allié, Mais comme je l'ais dit précedament ma Copine est arrivée ,elle est est entré dans ma chambre discretement et ma fait une peur Bleu, en me faisant "BOUAA!!" alors que j'étais entrain de jouer.Connaissant trés bien ma copine, ça fait aujourdhui 6 mois et 14 jour que nous sommes ensemble, elle aurait été trés véxé si par malheureux je jouais alors qu'elle arrivait tout juste pour me faire des calins et des bisous..j'ai donc laché ma souris et mon clavier et l'ai pri dans mes bras.. Mais pendant ce temp là aparment "le Monsieur qui m'accuse de tricherie" était entrain de m'ataquer comme il le dit si bien, je n'ai rien vu , vu que j'étais entrain de faire des bisous et des câlins à ma copine,c'est seulement apres avoir entendu "Ils ont détrui notre Forterresse!" que j'ai réalisé que tu m'avait ataqué et detruit mes casernes ect ect...J'ais donc regardé mon écran tout en portant attention à ma copine et il y avait le mots "DEFAITE" mais il réstait à l'écran et plus rien ne bougeait, quelques secondes plus tard mon ecran est devenu tout noir et mon ordi c'est redémaré.

Oui mon Ordi bug parfois et redémarre automatikement tu pourras même demandé à ma team j'ai parfois des bugs sur mon PC, mais tu y as assisté toi aussi lorsqu'on atendait Géo (qui ne c'est d'ailleur pas reco par la suite) mon ordi à bugé et à redémaré je suis revenu sur Bfme 2 en te disant que j'avais eu une déco mais je dit ça car en general à chaque fois que je dis que mon ordi bug et redémare tout seul on me pose des questions et sa me soul de rabacher tout le temp la même chose...voilà mes expliquations que tu VOULAIS je pense!!!

Mais je trouve ça vraiment véxant qu'on me traite de ça , tu me fais vraiment une mauvaise réputation pour le regard des autres alors que je n'ais strictement RIEN FAIS!!

Je suis déjà un "NOOB" alors maintenant tout le monde me vois comme une "NOOB CHEATER".

Bref voilà c'est dit, je ne te ferais pas mes escuses mais j'attend les tiennes et j'éspére qu'on pourra rejouer trankilement sans embrouille de ta part Evil or Very Mad

signé: un membre de la team [Orfalch] TRES ENERVE!!!
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:11

Hey calme mec on est pas la pour s'entretuer .
Je te comprend moi aussi on ma déja accuser quelque fois a cause de mon vielle ordi qui est en carton .
Et c'est normal que les autres te demande une expliquation car c soulant les cheateur .

Maintenant fo essayer de trouver le truc qui fait buger ton ordi .
Je dis pas que tu triche mais c qm relou .
D'apres ce que dis leptik tu t'es tout de suite reco .
D'apres ce que toi tu dis tu avais ta copine et donc c normal que tu passes du temps ac elle et que vous ne soyez pas coller a un ordi .
Donc voila ya déja un hic c que quelqun men et sa j'ammerais s'est qui .
Le hic aussi c'est que tu était entrain de jouer ceci est possible car tu dis que tu ordi bugait sur le moment ou ya défaite peut etre que le temps a passé et comme tu étais occuper ta rien vu .
Mais voila que tu dis que tu as entendu " Ils ont détrui notre forteresse" donc tu as du regarder ton écran .
Ensuite tu as vu ton écran rester sur cette meme immage .
Tu dis que ces rien que quelques secondes apres qu'il s'est redémarer alors que leptik dit que tu es rester tongtemps en mode "en cours de partie" .

Donc voila ya doffice un cheateur je préfere vs demandez de ne pas éditer vos messages car cela sera tres mal vu par moi .
Car g tout copier .
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 20:37

accusé a tord, il a eut sa défaite, affaire réglée
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin
emploi : Etudiant

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:08

sa aura permi qu'il ecrive son 1er msg ^^
http://narko360.jeun.fr
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:57

lol, comme je l'ai dis, et comme l'a dit Tag je crois, j'veux pas qu'on s'entre tue, mais sur le coup de la colere et tout, et comme j'ai vu le truc qui disait que tu étais en cours de partie alors que j'étais déjà revenu en mode discussion depuis un moment, et que d'un coup tu as été Hors ligne etc .. j'vais pas me répéter.

M'enfin, voilà, c'est bon, comme je l'ai dis plus haut, j'crois ce que les gens disent si tu dis que tu as rien fait, c'est que le truc a fait d'la merde et voilà, fini.

M'escusez ... bof, vu que sur le coup j'ai p'etre utiliser les mots forts, mais apres j'ai modéré mes propos et donc, le premier post n'est plus vraiment celui a prendre en compte.

Donc oui, j'espere pouvoir rejouer avec ou contre toi tranquillement, par contre, j'suis pas sur que ton allié était très "net" avec tous ses archers / piquiers et ses dadas.

Et pour le bug du truc, si ton pc s'st reboot tout seul, c'est pour ca que le truc a mis du temps a capté que tu étais plus sur bfme.

Voilà pb doublement réglé.
Allez un modo ferme ça, ca sert a rien de se gueullé dessus. No
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:34

Je ne suis pas certain de cela car de toute facon yen a un qui a mitonner .Et je compte bien trouver qui s'est
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:36

Aussi ben quand ton ordi s'est redémmarer ese que le jeux était toujours en cours ?? je veux dire ese que ce truc défaite était tjrs la ??
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:57

on ferait mieux de fermer le sujet, ça risque encore de s'envenimer bounce bounce bounce
Rodeur
Gardien
Gardien

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:11

ben si ils ton marké "DEFAITE" cé ke ta eu ta defaite lol on a pas la defaite quand on se deconnecte avant d'avoir perdu donc se deconnecté apres avoir perdu aucun interet lol puisque dans tous les cas sa defaite sera comptabilisé et puis moi perso je trouve ca pas sympa de venir dire ke tel personne s'est deconnecté d'autant plus que il été deja out réglé ca entre vous bon sang toré pu tout simplement demandé a Ben de sexpliké pffff si je devais compté tous ceux qui se deconnecte et eux avant de perdre , tout ca pk ? parceke c'est nimporte coi de compter les stats des match perso les gars veule samusé faire une partie trankil et non on compte les stats...
Pas la peine de s'engeuler pour une histoire aussi bete et aussi inutile .

Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 15:46, édité 1 fois
Leptik
Capitaine du GondoR
Capitaine du GondoR

Masculin

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:45

Je n'ais aucun contact avec Ben, et comme d'un coup apres le match il est aparu hors ligne, j'me suis direct déco. et comme je l'ai dis apres j'suis revenu sous windows et sur le forum pour poster ce message.

Et si j'ai dis ca ici, c'est justement parce que c'était un Orfalch et que ca me faisait chier, ca aurait un autre joueur, c'est bon, osef j'aurais tracé ma route.

Je comprends pas c'est quoi le pb Tag qui a mitonner etc ... c'est quoi le soucis j'ai pas suivi ?
Apparement le probleme vient du comm. c'est pas un pb de vérité, s'il a dit que son pc a planté, pendant que le menu défaite s'est affiché (ce qui expliquerait la perte de connection temporaire qu'il a eu) avant de revenir ds la partie c'est que ca a été le cas, et apres s'il dit que son pc s'est reboot au moment de la fin de la partie (et que entre le lag et le reboot il a eu un écran noir) (le temps que j'ai la défaite qui a eu lieu peut de temps apres que je le détruise) et donc ensuite le temps que le truc capte qu'il était pu là, ca a mis du temps a aller sur le com.

Je pense, j'en suis meme sur qu'on a dit tout les deux la vérité, donc j'vois pas pourquoi y'aurait un menteur.

Apres ok, je m'escuse si j'ai "choqué" en allant gueuller direct sur le forum, mais comme je l'ai dis j'étais énervé a cause de ce camper d'elfe qui m'a casser les bonbons toute la partie et ensuite ce que j'ai cru par rapport a ben, bah voilà, c'est passé ce qu'ils s'est passé, mais c'est bon pas de panic j'passe pas ma vie a gueuller mais voilà, comme orfalch et narko sont des teams "alliés" j'ai voullu mettre ca au clair, apres si une autre team, ou d'autres joueurs le font voilà ca fait chier, mais j'passe l'éponge.

Ps : Je ne savais pas si la defaite était comptabilisé qaund on voullait "defaite" ou quand on voit le menu des stats apres la partie.
W4L|Garl
Invité

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 18:37

ben nous les AOG ont le fait Razz
Non je deconne bien sure Cool
Mais d un coter je trouve normal d alerter la team si un de leur gars est un tricheur, meme si sa n a pas etait le cas là!
Je n aimerai pas qu on m aprenne qu un des AOG est un tricheur si c est le cas, y aurai bien sure sanction
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin
emploi : Etudiant

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:52

tien rodeur faut que je pence a me deco tu bousille mais stat Razz je dec bien sur
http://narko360.jeun.fr
Contenu sponsorisé

J'ai un pb Empty
MessageSujet: Re: J'ai un pb   J'ai un pb Icon_minitime

J'ai un pb
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant