salut j'ai trouvé un site pas mal, qui permet apparemment de télécharger des musiques légalement ( c'est les pubs qui financent ) je vous donne donc l'url : http://skreemr.com/ il suffit de taper le nom de la musique, et parmis les résultats, il aut cliquer sur le nom pour telecharger
[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Jeu 31 Juil 2008 - 22:19
hum jvais voir ça
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Ven 1 Aoû 2008 - 18:51
pour une ou deux chanson sa va, mais pour plusieurs albums bonjour la galère^^
et puis qui te dis que le site reverse réellement les droits d'auteur, je suis sur qu'ils se mettent les tunes dans la poche
[TDF]Earendur Team Des Fous
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Sam 2 Aoû 2008 - 13:42
Intéressant tout ça mais ça pu l'arnaque
The_Great_Dictator Suceur de flood
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Dim 3 Aoû 2008 - 9:51
pfff, j'ai plus simple
Vous savez que Dailymotion et Youtube ont toutes les chansons....
et bien je connais un site qui permet d'extraire les vidéos en différent format dont :
.mp3 .avi
....la classe
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Dim 3 Aoû 2008 - 17:01
Tu peux aussi enregistrer le son qui sort dans ton ordi (sans passé par les enceintes)
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Dim 3 Aoû 2008 - 19:28
a la limite tu écouter les chansons sur deezer ( en utilisant IE ou opera comme navigateur ) et ensuite tu va chercher la chanson dans la cache du navigateur^^
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement Dim 3 Aoû 2008 - 22:27
Ah deezer quel site magnifique.
'fin bref télécharger illégalement (ou autre truc dans le genre) c'est pas dur et c'est pas la loi qui va (est ?) passé qui va y changé quelque chose^^ Après faut vouloir le faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: telecharger des musiques gratuitement.....et légalement
telecharger des musiques gratuitement.....et légalement