Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TaG - ShO

Aller en bas 
+2
ShO
Vytalis
6 participants
AuteurMessage
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis


Masculin
Nombre de messages : 3697
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

TaG - ShO Empty
MessageSujet: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:01

Venez parler ici bande de noobies
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mjf.forumactif.com/
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:35

ba tag fellaini il a le choix entre lyon et le bayern, c'est du même niveau sans dec. Lyon est un aussi grand club que le bayern, mais je pense pas qu'il soit une priorité pour lyon, car ils ont deja fait signée Ederson et Pjanic, 2 jeunes qui étaient pisté par le Barça, le real, MU, Arsenal, L'inter et la roma entre autre.
alors que pour le bayern c'est une priorité je crois. en france il est une priorité chez paris, et monaco, qui proposeront un challenge sportif moin atrayant que le bayern a cause de la non calif pour la C1.

sinon pour wistel, peut être que bordeau a les moyens, ils vont surmen être champions, et les investisseur vont mettre la main a la poche. Mais la encore c'est pas une garantis parceque deja va falloir mettre 10 million pour Menez (qui est monstrueux, de la mm generation que nasri, benzema, ben arfa, et lloris). :s on verra ^^

mais en tout cas j'étais super derriere le standard a cause de toi et ton frere, et j'ai été ravis d'aprendre qu'ils ont été champions ^^ J'esper que les club belges n'élimineront pas bordeaux la saison prochaine ^^

Et sinon la meilleur recrue en france qui vien du standard c'est Eric GERETS, il va être ellus meilleur entraineur, et c'est mérité, il a repris marseille ils étaient 19 eme, et ils terminent la saison 3eme. Tout bonnement extraordinaire, ils peuvent largement viser le titre l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[vom]TaG
Gardien
Gardien
[vom]TaG


Nombre de messages : 102
Age : 29
emploi : Exterminer les failbes et détruire les puissant
Date d'inscription : 27/05/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:01

Bordeaux champion ??Je ne l'aurais jamais immaginé !Lyon a loupé le coch la ...

Quand le standard a été champion,c'était la folie dans le stade,il y a eu envahissement de terrain,c'était magnifique !J'y étais et c'étais du pur bonheur,être champion en gagnant aux grand rivaux (Anderlecht,ceux qui sont venus a bout de Bordeau) .Et opuis Zidane l'a dit,le public légeis est extra-ordinaire .Il n'a jamais vu un tel public de tout sa carrière Cool

C'est vrais aussi que Gerets est un très bon entrainneur,tout comme Michel Preud'homme (actuel entrainneur du standard),ça fesait 25 ans que le standard n'avait plus eu de titre,et quelques années après la venue de Preud'homme (4 ou 5 je sais plus) hop un titre !

Entre Lyon et le Bayern,je crois que le Bayern les dépasse quand même,quand on voit des types comme Ribéry,Lahm ou encore Toni,je doute que Lyon puisse rivalisé ...Même si le Bayerna complêtement loupé sa saison précédente,ils ont quand même plus de moyen que Lyon (enfin je crois) .

En toucas,pour moi,l'équipe qui m'a le plus suprise cette année,c'est le Zénith,éliminé le Bayern et se qualifié pour la finale,c'est un bel exlpoit !

Faut aussi noté que c'est le Zénith qui a disqualifié le Standard de l'UEFA !Et si on regarde de près,la victoire pour le Zéntih n'était pas du tout méritée,l'arbitre y a mis du sien !Un match allé gagné 3-0 par ceux qu Zenith normalement,mais un match retour au Standard,plus que bizard,1 carton rouge pour le défenseur Oguchi Onyewu sur deux fautes de mains involontaires,1 but pour le zénith accordé alors que l'attaquant était largement hors jeu,1 but contre sans camp annulé pour le standard (ba ouais l'arbitre a siflé hors jeu sur un but contre son camp) .Et plusieurs hors jeu inexistants sifflé ...Socre final 1-1 Arrow 4 - 1
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:56

ba sans dec a lyon tu a benzema, que tout les club européens s'arrachent et qui vaut 60 million, tu a ben arfa, pareil, tu a juninho, le meilleur tireur de coup franc au monde, tu a fabio grosso le champion du monde, et Toulalan titulaire en equipe de france, ça se vaut, mais c'est vrai que le bayern avec ribery c'est du lourd, moi je dit ça se vaut les 2 même si oui le bayern a plus de moyen que lyon, mais pas trop trop quand mm).
apres le zenith ils auraient jamais du gagné contre marseille aussi ^^ au match allé marseille a gagné 3- en fesai 4 poto!! lol et ils ont perdu 2 a 0 au match retour, domage :s

et puis tu dit que lyon a raté le coche, ça fait quand même 6 an qu'ils sont champions ^^ ça suffit :p
et puis bordeaux ils ont une super equipe: Cavenhagui (il a été appelé en equipe d'argentine), micoud, Fernando ( il est tjs ds le groupe de dunga pour les matches du bresil), diarra (il a joué la finale de la coupe du monde avec la france)et ramé, et j'en passe. Domage qu'ils aient sous hestimé anderlecht, j'atendais trop le match bayern-bordeaux

L'an prochain les club francais en ligue des champion ça va faire mal: Lyon, Bordeaux, Marseille!! Very Happy Very Happy

mais sinon j'aime bien le foot belge, je trouve que c'est un championnat qui a une belle histoire, qui a gagné des nombreuses coupes d'europe et qui est un des anciens championnats phare qui ont vraiment été enculé par l'arret bosmann de 95, comme celui des pays-bas, du portugal, et de la france Sad
mais l'an prochain j'esper qu'il y aura liege et bruges en C1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[vom]TaG
Gardien
Gardien
[vom]TaG


Nombre de messages : 102
Age : 29
emploi : Exterminer les failbes et détruire les puissant
Date d'inscription : 27/05/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:45

Bruges sera pas en C1 ^^
Logiquement,ça devrait être Anderlecht (ceux qui pwnd Bordeaux ^^) et Liége .

Sinon Juninho,meilleur de tireur de coup franc ?Je crois que nan c'était il y a 5 ans ça ^^

L'an prochain on verra bien ^^,mais perso je vois pas bien comment 1 des trois équipes françaises que tu as citée passer les 8éme de finale ...Peut-être Lyon si ils ne tombent pas face à des grandes équipes (genre Man.Utd Razz )

Et le Zénith,putin de mouleux de sa mère Razz Ta vu la claque 4-0 face aux Bayern,j'ai eu un choc quand j'ai vu ça Shocked J'aurais bien aimé voir un Standard - Marseille,même si bon,c'est vrais que Marseille est supérieur au standard,j'aurais bien voulu voir un peu le public de Marseille dans le stade de liège ...
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:53

ba peut être l'an prochain marseille liege en C1 ^^
liege sera tête de serie pour le tour preliminaire de la C1???

sinon sur le zenith ils ont quand même une bonne equipe: timochuk, probregniak, arshavien, c'est pa mal, et dick advocaat est un tres bon entraineur, le truc c'est qu'il faut pas les jouer l'hiver aussi, car a -40 degrés c'est tendu :p

j'espere paris gagnera l'uefa l'an prochain ^^ normalement ils vont faire un gros gros recrutemen pour oublié les 2 saison passés
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
[vom]TaG
Gardien
Gardien
[vom]TaG


Nombre de messages : 102
Age : 29
emploi : Exterminer les failbes et détruire les puissant
Date d'inscription : 27/05/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:57

Nan mé paris gagné l'UEFA,fo pas trop rêver là !Faire un gros recrutement ?Avec quel argent ??Qui veux venir à Paris ???

Je crois que Liège a directement accès aux poules si je me souviens bien ...

A - 40,je crois que le plus dure c'est pour ceux qui sont sur les bancs de touches,mais c'es vrais que tu te les geles a ce degré la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:05

ba paris c'est le 2eme club francais le plus riche, et en france apris est toujours un club qui fait révé, même un peu en europ, tu vera. Et puis si les rangers et le zenith sont en finale pourquoi pas paris^^

au fait pour un ancien du standard qui est au bayerne: daniele van buyten, normalement il devrait retournée a marseille cet été :p

Et imagine une finale paris- stadard en uefa, la classe ^^

nous en uefa on aura: Paris, Nancy (mais d'ou!!), St Ethienne, et Lille, c'est pas mal, sauf nancy ><
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Localisation : devant mon pc
emploi : Marquer !
Date d'inscription : 25/04/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:07

STANDARD CHAMPION EN C1
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:10

lol ça fait longtemps toi ^^
gg pour le standard, jsuis pour le standard ds le championnat belge a cause de vous :p et j'aime bien votre equipe nationale ^^

sinon tu va bien toi?? la forme???
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Localisation : devant mon pc
emploi : Marquer !
Date d'inscription : 25/04/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:12

Standard en fooorce ^^

Sinon moi niquel,j'ai un ptit job sympa,un goss (qui chiale trop) et un jolie femme,la classe quoi ^^

Et toi les etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:14

moi j'ai mes 2nd partiels ds 2 semaines ^^
mais les 1ere aprtielles j'ai tout niké, j'ai été classé 259 sur 1900, et ils en prennent 300. Donc voila normalemen j'ai une bonne avance, et je suis o taket donc je devrait être pris en 2eme année ^^
mais je vais decevoir tt le monde, mais je ne veux plus être medecine, je vais prendre dentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis


Masculin
Nombre de messages : 3697
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:17

xD

T'as encore la possibilité faut mieux prendre ce qui te plaît le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mjf.forumactif.com/
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Localisation : devant mon pc
emploi : Marquer !
Date d'inscription : 25/04/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:19

Arf dentaire,comment tu veux vouloir toucher a la bouche des autres,jtrouve sa dégeu comme métier
Revenir en haut Aller en bas
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:33

Il en faut lol
Revenir en haut Aller en bas
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Localisation : devant mon pc
emploi : Marquer !
Date d'inscription : 25/04/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:55

Oui mais pas sho,noon pas toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:16

lalalalalaa
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





TaG - ShO Empty
MessageSujet: Re: TaG - ShO   TaG - ShO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TaG - ShO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Sections diverses :: FootBall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser