Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 news du ShO

Aller en bas 
+7
Edrem
The_Great_Dictator
darkchinch
IzilduR
[TDF]Karacala
gollum
ShO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:24

yo ba bonjour ça fair longtemps que je n'avais pas posté ^^ dnoc voila je vien pour donner des nouvelles ^^
ba moi ça roule, je passe la 1ere partie de mon concour le 23 janvier donc c'est dans pas longtemps ^^ (j'en fais caca ds mon zlip ^^) ba oé c'est la derniere chance ^^ donc voila je boss dur dur (12H par jour minimum) et encore ça va être ric rac, mais au concour blanc j'ai été 92eme sur les 1600 inscrit, et sachant qu'il faut être 300 c'est bon, mais pas question de se relaché ^^

a oui pour ceux qui savent pas je vous explique vite fait: la 1ere année de medecine c'est un coucour a passé et seulement les meilleur passeront en 2eme année (les 150 1er en medecine montpellier, puis de 150 a 225 en medecine a nimes, et de 225 a 300 en dentaire montpellier, apres y a sage femme mais je m'en fou ^^), et le concour se passe en 2 foi, une foi en janvier avec 5 matiere (physique, biochimie, filo, cyto-histologie, physiologie) et en juin avec 7 autre matieres (embryologie génétique, biochimie, et physique encore, encore filo, encore physio [a chake foi des programes different, c'est comme 2 année de 6 moi a chake foi ^^], et biologie cellulaire (beurk)). et donc voila on a pas beaucoup de cour (au max 4H par jour) mais il faut bosser dur chez soi. Et on a le droit de redoubler (d'ailleur sont tres peu nombreux ceux qui passent du premier coup le concour ^^). et on appel les redoublant des doublant et les nouvo des primants et les cour se déroulent dans des amphithéatres de 750 places (donc un groupe le matin quand l'autre a cours l'aprem sinon y a po de place) et les doublants foutent le bordel pour que les primant ne puissent pas suivre le coure, c'est assez marant mais c'est tres degueulasse je trouve ^^ moi je ne fou pas le bordel (en générale c'est un peu les blero qui le font d'ailleur ^^ ).
souvent les gens prennent des prepa privé qui donnent des cours a coté de la fac poru préparé au concour.

donc voila moi je garde le moral, en plus j'a prepa physique et chimie et je suis tres bien classé tout le temps, donc voila on vera ^^ je doit surtout pas me relacher ^^
sinon nivo gonzess c le calme plat, et j'ai mon meilleur pote de medecine qui enchaine les bombasses, c'est démoralisant Neutral je vous jure paske si il se fesait des moches ou des moyennes ça passerait mais c'est des manequins lol en plus moi qui suis un veritable coeur d'articho (je tombe tout le temps amoureux, en ce moment je suis amoureux d'une dizaine de fille ^^), je dragouille pas mal, mais bon difficil de sérré quand tu a rendez vous 12H sur 24 avec tes boukins et 6H de plus avec ton plumar ^^ 1H pour manger midi 1Hpour manger le soir 1H pour la toilette, il reste que 3 H c'est tendu ^^

voila mais asez parlé de moi vous ça roule?
toujours sur ce jeu?
koi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:39

En 3H t'a le temps de tiré ton coup a mon avis, reste avec ton pote y t'en fera connaître des bombasses Razz
t'a de ces cours en médecine, vive les noms ( embryologie génétique ou encore cyto-histologie qui est pas mal aussi dans son genre^^ )
On sais tous que tu taffe comme un taré, mais bon t'est la bas pour sa, courage doc Sho, on crois en toi ( enfin pour ma part Razz )



-perso sa va plutôt bien, même si sa me fais chier de devoir commencé les révisions après les vacances ( bac blanc la semaine avant les vacs de février ).coté nana t'est pas le seul a rien trouvé de correcte jte rassure Razz
sinon grosse fête le 31 drunken ( enfin je vais pas débalé toute ma life^^)

- toujours sur le jeu ? Mad non j'ai arrêté depuis quelques temps (annonce le 27/10, voir le topic) , plus aucun intéressement, mon dvd qui merdait, et le jeu commençais a être mort a mon goût. Pour ce qui se passe ingame, faut voir avec les autres^^

-koi de neuf ? heu quelques nouveaux topic, quelques nouveaux membres mais sans plus ainsi que le "ping pong" et le "qu'est ce que tu fais ?" qui sont les seuls topics qui résistent, sinon les habitués passent de temps en temps, mais rien de vraiment fulgurant niveau activités du forum, de toutes façon tous l'on compris, on hiberne des deux coté Sleep


ps: tu mange au resto pour en avoir pour 1H le repas ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:53

BonjouR (<= Gollum faut être poli, le Sho il dit (yo)bonjour, donc tu dis bonjour Razz...)

Sinon ba bon courage là Shocked , je suis pas pressé de vouloir vraiment taffer moi Rolling Eyes
Pour les meufs, ça viendrait bien un moment ou un autre.
Bon taf et je te souhaite de réussir Wink

Sinon le jeu : ba ya desgens qui s'en vont donc d'autre arrête et ainsi de suite, déclin annoncé quoi^^

gollum a écrit:
ps: tu mange au resto pour en avoir pour 1H le repas ? :geek:
MDR

Edit : (oublie) Joyeuses fêtes (pour le peu que tu fêtes)


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IzilduR
Team Des Fous
Team Des Fous
IzilduR


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Chez moi xD (Calais)
Date d'inscription : 26/08/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:53

Salut ShO et ravi de te revoir sur le fofo !
Donc bah j'ai regarder un peu tes études et bien ... j'ai rien capter scratch sauf que tu devais travailler un peu beaucoup donc je te souhaite bonne chance pour la suite study
Je jou encore sur sda ? Piouf presque plus puisque poenix est parti , gogo parti en retraite ; le peu de joueur présent et la motivation me manque se qui est un peu malheureux Sad
Quoi de 9 ? Les autres jeu qui accroche biensur comme Call of duty 4 , metin 2 etc (pour plus d'info vous pouvez vous renseigner auprès de ma secrètaire Razz)
Et puis voila pour le reste si je n'ai plus l'occasion je vous souhaite une bonne anné , une bonne santé et du caca au cu toute l'année Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:20

lol pour le coup du restos les gar faut se posé le midi ^^
et puis a l'interieur de préférence paske en ce moment même a montpellier il a neigé (en général ça arrive une journée tout les 5 an, et la ça fesait 8 an que c'était pas arrivé ^^ et apres on nous fait chier avec le rechauffement climatique ^^)
sinon niveau des jeu de izildur y a deja call of duty 4??!!!!!
g l'impression d'avoir raté beaucoup de truc!!! ^^ quand je suis parti c'était que le 2 nfin je crois ^^
sinon cet été si vous avez des jeux sympa pourkoi pas y jouer comme avant Wink (enfin comme avan pas pour moi, je jourait pas comme un bourin, lol c'est fini j'ai fai ça une foi pas 2 ^^)(mais jouer cool avec vous no soucis)
ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:41

ouai, sa pourrai être bien de tous se retrouver un jour ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:59

gollum a écrit:
ouai, sa pourrai être bien de tous se retrouver un jour ingame Wink
Yep, moi je veux bien, après le jour libre à vous (ou plutot quand Sho est libre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 31
Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive
emploi : edutiant
Date d'inscription : 25/06/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:17

bon l'état du ingame rotwk est un peu mort

il va me falloir un nouveau modem parceque le mien arrête pas de déconner donc j'y vais plus trop souvent

sinon d'ccord pour la part

et pis sinon pour les orf tu envisage quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net/profile.forum?mode=editprofile&
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:44

pour les orf j'ai rien prevus, on vera ^^
je suis tjs en contact avec got donc voila on vera le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
IzilduR
Team Des Fous
Team Des Fous
IzilduR


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Chez moi xD (Calais)
Date d'inscription : 26/08/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:08

Citation :
sinon niveau des jeu de izildur y a deja call of duty 4??!!!!!

T'en a louper de jolies truc il est génial Smile je te le conseil fortement

A oui je sais bien que c'est pas trop le topic mais pourquoi ne pas relancer TDF sur un autre jeu que tout le monde aimerait bien pourquoi pas mes amis KOW l'on bien fait sur Counter strike (c'était une petite parenthèse )
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:48

Salut sho,

Gollum m'as prévenu que tu avais lancé un signe de vie, comme l'autre qui est enfermé dans la jungle, alors je passe faire un tour lol!

C'est bien que tu travailles dur, et t'as bien de courrage. Perso, la semaine là va être consacré à l'écriture de mes TPE Very Happy .... snif ^^ Je vais bientôt jouer à crysis avec tout les détails à fond (bave....). Moi aussi je joue plus comme tu le sais, et aucune idée de ce qu'il se passe sur le jeu on line xD, je crois qu'izildur reste le seul à peu près actif Razz

Pour les orfalch et les TDF (je considère que les deux teams sont mortes, car on voit la différence quand elles étaient actives et non ^^). Je crois que ce n'est pas les teams qui dépérissent, mais le jeu tout simplement, il est en fin de vie, et les teams meurent avec lui. Donc pour moi, l'aventure BFME est termié, surtout que mon dvd de l'avènement est cassé en trois xD.

Pour l'idée d'izildur, je sais pas, même si tu me presse qu'on se fasse une partie on line de M2TW, faut déjà que je récupère mon clavier ^^ Perso, je suis plutôt fort en FPS, mais seulement au sniper xD, je suis pas très bourrin,et préfère prendre mon temps, alors que je sais que dans CS, faut être plutôt rapide et tout ^^ et puis c'est pas du tout la même chose que BFME faut bien l'avouer ^^. Moi, je vais jouer à crysis et assassin's creed dès qu'il saura sortit.

Voilà mon petit texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzilduR
Team Des Fous
Team Des Fous
IzilduR


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Chez moi xD (Calais)
Date d'inscription : 26/08/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:51

Ok je vais créé un topic pour exposer mon idée

Sinon ShO toi niveau il n'y a pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch


Masculin
Nombre de messages : 2567
Age : 31
Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive
emploi : edutiant
Date d'inscription : 25/06/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:11

bof de toute facon la team a eu une belle vie


sinon quand j'essaye d'aller en multi a m2tw il me dis clef invalide alors que je sait jouer news du ShO 50 y a t'il une expliquation ???

edit gollum : oui évite le HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net/profile.forum?mode=editprofile&
IzilduR
Team Des Fous
Team Des Fous
IzilduR


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Chez moi xD (Calais)
Date d'inscription : 26/08/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:34

Lol tu réinstalle l'ordi mais tu met les majuscule quand il te demande la clef CD.
Concernant tes campagnes ne t'inquiète pas il te demandra si tu veux garder tes sauvgarde ou au pir tu vas dans ton dossier M2TW et tu fait un copier coller de tes sauvegarde et tu les remettra après.

Voilà le flood est terminé gogo Smile

Edit:désolé mais j'avais déja trouvé
il y a une autre technique mais c'est pas l'endroit :p
Revenir en haut Aller en bas
Edrem
Lancier de Foncombe
Lancier de Foncombe
Edrem


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Souprosse/Landes
emploi : terminale S
Date d'inscription : 21/03/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:20

Bonnes fêtes à tous et le bijour a sho

L'année prochaine , si tout va bien je rentre dans la Vie Etudiante
DONC en ce moment je fais le tour des sites Onisep etc....
Galère Galère
content que ta deuxième Année se passe bien Sho


ps: j'ai rejoué A ROtwk cette semaine :geek:


Il restera fort longtemps au chaud dans mon tiroir ... On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
ShO
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : Montpellier
emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/03/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:14

YOoooOOOOooOOO
alors j'ai passé mon concours il y a 2 jours, et alors SHS, Physique, Chimie et Physiologie j'ai négocier comme un fou ^^ il y a juste cyto-histologie ou je suis un peu deçuc mais rien de grave ^^
donc voila c'était en 2 jours intenses, mardi et mercredi, et la je suis en vacance, quel régaaaaaaaale!! ça fait depui mi aout que je bosse comme un fou non stop....
rien que mercredi soir on est sorti a la soiré medecine en boite, ça fesait depuis fin aout que j'étais pas sorti en boite me suis régalé. j'étais trop bg, et jme suis alcolisé comme il faut ^^ et donc bien évidament votre servteur sho a chopé. Fin bon voila je profite de la vie la semaine qui va venir tout en me remettant dans le travail progrsivemen, mais bon sinon dites moi quand vous faites des parties qu'on sen fasse un ou 2 les gar
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:14

Saluuuuuuuuutt Doc Sho:D Very Happy Very Happy Very Happy

ShO a écrit:
il y a juste cyto-histologie ou je suis un peu deçu
d'un coté quand tu vois le nom, sa se comprend Razz

pour des parties ingame j'ai pas trop le temps perso :/

Profite bien de ta semaine de vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
[TDF]Karacala
Team Des Fous
Team Des Fous
[TDF]Karacala


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 32
Localisation : Ici ou là
emploi : Gratteur de papier
Date d'inscription : 04/03/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:19

Moi je veux bien faire une tower un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SdG]|Laccrocc|
Modérateur
Modérateur
[SdG]|Laccrocc|


Masculin
Nombre de messages : 2503
Age : 33
Localisation : PessaC
emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/09/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:26

lors finalement tu l'as choppé la fille ??????
Revenir en haut Aller en bas
Fafaaa
Team Orfalch
Team Orfalch



Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:57

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! c fafaaaaaaa qui sfait chié a son buro dc voilou g u la bonne idée de passer voir cette bonne vieille team et jvoulais voir si sho sla pété un peu...! :p jdecoooone. jai mis 1h putin dheur a me rapelé monmo de passe et tt....
Bref medecine c d branleur allez pharma!!!!! treve de conneries :/
Mais antoine tsais très bien qules gonzez faut les chopé avt ou après la 1ere année, et pas pdt, spo possible! et JB i stape des gonzez ms il est 500 sblayro! bref GG pr tes partiel en tt k. sachez les gars qua montpel c rispect for him de géré medecine et voilou... pour ceux qui veulent de mes nouvelles (si yen a...) jsuis en pharma a montpellier jgalere (c'est un concour aussi: la merde quoi!) voila voila... jsavais meme pas que le forum etait avec les TDF ou alors jmen souviens plus lol!
Voilou, et vous c la night ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator


Masculin
Nombre de messages : 7362
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:08

En même temps, je crois que tu étais partit quand la fusion c'est faite Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:38

Et bah moi je branle rien en Term^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
gollum
Admin dépendant
Admin dépendant
gollum


Masculin
Nombre de messages : 3508
Age : 33
Localisation : prè de mon précieux (savoie )
emploi : lycéen
Date d'inscription : 26/12/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:05

ho un revenant^^

Tiens toi aussi tu fou rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfous.goodforum.net
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT


Masculin
Nombre de messages : 4446
Age : 34
Localisation : Faulquemont
emploi : lycéen
Date d'inscription : 06/04/2006

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:54

Oui ^_^ je vais peut etre commencé à réviser pour le bac un des ces quatre ^_^ On verra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://orfalch.roxorgamers.com
Vytalis
Team Orfalch
Team Orfalch
Vytalis


Masculin
Nombre de messages : 3697
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2007

news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:19

Lol, faut bosser les gars, après on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mjf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





news du ShO Empty
MessageSujet: Re: news du ShO   news du ShO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news du ShO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du ShO 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Orfalch & TDF :: Les News, présentation :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser