| j ai un probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W4L|Garl Invité
| Sujet: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 11:19 | |
| Les gars j ai un serieux probleme, bien pire que les voitre!! sa me prend la tete depuis plusieur jours, bon voila: C est quoi le meilleur papier cul?? double ou triple couche?? |
|
| |
|NaRkO|JaKaSS Bat-Posteur
Nombre de messages : 1676 Age : 35 Localisation : St Aubin du Cormier emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 12:03 | |
| oula sacre prob je penche + pour carement le quadroule + efficase sinon le lotus ta deja tester ? | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 12:40 | |
| ah non jamais celui la j essayerai en plus je vai en ville cette apreme, je pourai en acheter |
|
| |
[STM]Samsagace Orque du Mordor
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 17:52 | |
| Houla tkt je suis là ! alors attention, ce que tu fais c'est que t'achete du "OK" l'essuit tout qui gagne à tous les coup ! c'est "OK" au pire tu le coupes en Quatre si jamais t'en as trop ! mais c'est le meilleurs ! Bon c'est du sopalin (je sia spas ocmment ca s'écrit ^^) à la base c'est pour essuyer l'eau ou le mains mais bon ^^ | |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 19:02 | |
| Si ta le cul bouché les fesses plein d'acnées faut aller acheté le trefle parfumé !(extrait d'une chanson de choum) | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 19:43 | |
| no les gar le cul c'est sensible meeerde (o jeu de mot tres fin^^) fi pa du kintuple ou sextuple couche, ce qu'il faut c'est du tout doux, et aprfumé de préférence ^^ | |
|
| |
W4L|Garl Invité
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 20:03 | |
| ok merci de tout vos conseille maintenant le fond de mon calecon n est plus maron |
|
| |
OrFalch|TaG|Fr Bat-Posteur
Nombre de messages : 1332 Age : 43 Localisation : devant mon pc emploi : Marquer ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: j ai un probleme Sam 8 Juil 2006 - 23:47 | |
| mdr l'équipe des papiers WC vous aidera a vous sentir mieux dans votre calecon,culote,string... | |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: j ai un probleme Dim 9 Juil 2006 - 16:19 | |
| Moi j'ai trouvé la solution a mon probleme d'erreur en tournoi, c'est parce que j'avais les graphismes trop élevé, bisard parce que ca marche sans probleme ds les parties normales, mais tournoi ca voullait pas, là j'ai testé détails minimum, et gullum a trouvé et une demi second apres meme pas, j'étais ds le dl de la partie ^^j'suis content | |
|
| |
Leptik Capitaine du GondoR
| Sujet: Re: j ai un probleme Dim 9 Juil 2006 - 16:39 | |
| Abuzé, ca marche que en détail super faible lol, alors que j'tourne normalement avec presque tout a fond sauf les ombres et l'eau a zéro ... bouuuuuuuuuuuuuuh pis là j'viens de me faire avoir par le 300 ieme ... si la map aurait été plus p'tite, je l'aurais géré, ca m'éverve, le map elel est plus vasque qu'une map 2vs2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j ai un probleme | |
| |
|
| |
| j ai un probleme | |
|