| [ValaR]legion | |
|
+4[TDF]Earendur [TDF]Karacala darkchinch [TDF]BoRoKiR 8 participants |
TDF ou nan | Oui | | 100% | [ 6 ] | Nan | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: [ValaR]legion Lun 15 Oct 2007 - 23:10 | |
| Présentation de départ faite parle lui - Citation :
- bonjour et bonsoir messire les fous je poste ici ma demande en ayant l'objectif de avouer au monde ma folie. bon plus serieusement je m'appele giorgio j'ai 14 ans et je vis a rome et non je ne suis pas francais .J'ai ete precedamment valar vom et ad sous differents pseudo et differentes epoques.
Je connais quelque tdf parmis lequels izildur gollum et evidamment borokir. mon pseudo ig est [ValaR]1Xlegionet mon msn legion.92@hotmail.it si j'ai oublie quelque detail vous n'avez que a demande
si il y a des fautes desole mais je ne suis pas francais Belle présentation faite par moi xD ^^-Votre prénom :Giorgio -Votre pseudo en multi : [ValaR]1Xlegion -Votre age : 14 -Votre expérience sur le jeu J'ai ete precedamment valar vom et ad sous differents pseudo et differentes epoques. (et ça c'est moi qui le pense il jou normalement : pas trop et pas pas assez) -Vos motivations : (Bon je vous avous je lui en ai parler mais il vous dira ça lui) -Pourquoi cette team :Je connais quelque tdf parmis lequels izildur gollum et evidamment borokir. (bon a mon avis il complètera) -Et votre msn, skype, Xfire :MSn :legion.92@hotmail.it Xfire non communiqué skype non communiqué mais je lui parlerai de Xfire si il connait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Lun 15 Oct 2007 - 23:11 | |
| Ba moi je dis oui directement pour beaucoup de raisons :
-Très simpa qui est une qualité première -Bon joueur important quand meme mais pas trop pour moi, je préfaire jouer avec quelqu'un que j'appreci et qui et noob qu'un boss qui est relou : lui il est donc gentil et il a un niveau plus que sufisant pour cette team -Bonne expérience -j'ai fais une game avec lui aujourd'hui on s'est éclaté, on a perdu mais c'était vs lodaka et un AD -je trouve qu'il ne jou pas que pour la victoire mais en 1er pour s'amuser -il fait place a la vie réelle en 1er ce que j'aime bien et ce que je fais aussi
voili voila
donc c'est un grand OUI | |
|
| |
darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Mar 16 Oct 2007 - 17:49 | |
| j'ai joué une fois avec lui il y a un grand bout de temps et comme il était sympa je vote oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [ValaR]legion Mar 16 Oct 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Mar 16 Oct 2007 - 18:42 | |
| Ba moi ça fait des plombes j'ai pas joué avec lui, donc j'attends pour l'instant | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: [ValaR]legion Mer 17 Oct 2007 - 15:26 | |
| Je dis oui J'ai joué contre lui il doit y avoir 2 ou 3 mois il m'a ( nous a) mis une bra**ée digne de ce nom donc c'est oui | |
|
| |
Nitchika Team Des Fous
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Quelque part emploi : vacancier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Mer 17 Oct 2007 - 20:50 | |
| je vais voir pour faire une partie avec lui. | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ValaR]legion Ven 19 Oct 2007 - 18:26 | |
| je le connais et j'ai déjà joué avec lui ( pas récemment mais je pense qu'il n'a pas perdu son niveau ) alors je dis oui, mais j'ai quand même envie de joué avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [ValaR]legion Ven 19 Oct 2007 - 21:54 | |
| et vous en pensez quoi de la redif ?? | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Ven 19 Oct 2007 - 22:47 | |
| Bijour les amilou Euh moi je ne suis pas contre pour que le petit legion partage notre folie mais j'ai entendu parler d'une histoire ou il y avait eu des problèmes chez les AVV ou la source provenait de lui donc est ce que quelqu'un peut éclaicir ce mystère plz | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: [ValaR]legion Ven 19 Oct 2007 - 23:15 | |
| jamais entendu de problème venant de légion, et pourtant, je surfe sur leur forum ^^ | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Sam 20 Oct 2007 - 14:10 | |
| D'accord donc ce n'était que des bitises ^^ Je rejourais certainement avec lui mais ma réponse ne devrait pas être négative | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [ValaR]legion Sam 20 Oct 2007 - 14:35 | |
| - [TDF]BoRoKiR a écrit:
- et vous en pensez quoi de la redif ??
bonne partie | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [ValaR]legion Dim 21 Oct 2007 - 12:52 | |
| Legion est sympa, ya pas de souci à ce niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: [ValaR]legion Jeu 25 Oct 2007 - 20:47 | |
| Bon ba il vient de me battre donc ba c'est oui sinon j'ai plus qu'à faire mes valises Lui ang moi gob bon au début c'est équilibré mais il a pris l'auberge (c'était sur pays de bouc j'ai pas trop vu ce qu'il se passait de l'autre côté à part que son pote se démerdais bien). Après il sort rogash et ça fait très mal à du gob ça donc bon après jsuis cuit. | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: [ValaR]legion Jeu 25 Oct 2007 - 20:58 | |
| Je pense qu'on peut dire qu'il est accepté, 5 vote contre zéro.
Vous êtes désormais dix joueurs de TDF, Legion est donc désormais TDF, gollum se chargera d'ajouter quelques trucs. | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: [ValaR]legion Jeu 25 Oct 2007 - 21:23 | |
| Je n'ai pas pût jouer avec lui a mon grand regret mais j'ai fais des parti avec lui et je ne peux que donner une réponse positif | |
|
| |
| Sujet: Re: [ValaR]legion Jeu 25 Oct 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: [ValaR]legion Jeu 25 Oct 2007 - 22:11 | |
| Je le sais j'ai déja jouer avec lui mon petit boro d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: [ValaR]legion Jeu 25 Oct 2007 - 23:28 | |
| oki mon zizi a moi ^^ (L) | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: [ValaR]legion Ven 26 Oct 2007 - 11:15 | |
| - The_Great_Dictator a écrit:
- Je pense qu'on peut dire qu'il est accepté, 5 vote contre zéro.
Vous êtes désormais dix joueurs de TDF, Legion est donc désormais TDF, gollum se chargera d'ajouter quelques trucs. ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ValaR]legion | |
| |
|
| |
| [ValaR]legion | |
|