|
|
| aventure débile | |
| | Auteur | Message |
---|
darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: aventure débile Dim 14 Oct 2007 - 22:55 | |
| voila j'ai commencé une aventure débile genre naheulbeuk et c'est pour avoir votre avis plusieurs forumeurs auront une place dans l'aventure ... je crois que c'est la plus grosse connerie que je post Il était autrefois dans un lieu dont personne ne peut pronnoncer le nom parce que tout le monde l'a oublié un un parchemin qui donnais a quiqonque le prenais le pouvoir de réveiller les forces sombres vaincues lors de la grande bataille des plaines noires de Guzhud. Des armés d'orcs et de goblins, des trolls et dragons attendaient dans leur fosses qu 'un jour un nouveaux seigneur noir arrives a s'en emparer. Seuls les frêles gnomes pouvaient circuler D'abords la cache étais gardée en permanence même si on, commencais a ne plus savoir ce qu'elle contenais. Puis un jour on décida de l'abandonner définitivement. De nombreux mages noires tentèrent en vain de retrouver la cahche, en vain. Mais un jour le mage le plus rusé, Srchontchspluitch y parvint et enrola une bande de gnomes pour l'aider . Le grand mage gris sale Draxealen décida alors d'aller l'empécher de retrouver ce parchemin. Mais pour cela il lui fallais des guerrier car lui- même ne connaisais rien au combat, et ses malheureuses tentatives pour l'apprendre se finirent par une entorse du poignet et un oeil au beurre noir. Il alla en quête de guerrier et commença par la Belgique, contrée des hommes du nord solides et robustes. Il y trouva un villageois taré capable de manier aussi bien la chope que le tabouret en chevauchant son tonneau de bière. darkchinch: hein quoi... * censuré * Voix off:aie-eu Pardon il y trouva un intrépide guerrier capable de manier aussi bien l'épée que le bouclier en chevauchant rien du tout car ils n'ont pas les chevaux volés dans le chapitre 3 par le voleur rencontré dans le chapitre 2 et par lui- même Il s'agit bien sûr du grand darkchinch. (je suis bien sur le héro Lakike: et pourquoi pas moi Eragonses moi: et moi alors Jipe: Je veux être héros darkchinch:La ferme Voix off: et moi alors dark:t'est une voix tu peut pas jouer un rôle de héros Voix off: c'est de la discrimination Gollum:et moi dark: mais ça n'as rien a voir Poenix moi aussi je veux être héro Voix off: rasciste Jipe: dégage Lakike: dehors dark: VOS GEULE C'EST MOI LE HÉROS Gollum: nan c'est pas juste * censuré * Drax: aïlle mon nez dark: Bon c'est réglé ??? Tous: oui oui dark: bon Voix off continue Voix off: Draxealen alla donc vers lui et lui dit: Drax: tu es l'élu, viens avec moi pour empêcher Srchontchspluitch dark: c'est quoi ce fou Drax: je ne suis pas fou je suis un mage du troisième degré et je viens t'enroler pour sauver le monde dark: l'azile c'est au vilage voisin tu t'est gouré mon vieux Drax: je ne suis pas fou c'est a cause du parchemin maudit, il faut empécher Srchontchspluitch de réveiller les forces des ombres dark: si tu veux je t'y conduis, et les forces des ombres bin il n'y en a plus Drax: mais si et pour empecher Srchontchspluitch de les réveiller il faut alller le chercher mais comme on sait pas ou c'est on sait pas ou chercher dark: donc tu veux chercher tu ne sait pas ou une chache dont personne ne peut trouver la position a part Srontsicht ...fin machin qui emploie des gnome pour ... Drax: comment tu sait pour les gnome dark: test raté: viens avec moi on va dans un bel endroit avec des gens gentil qui te comprendrons et que tu pourras manger si tu as faim Drax: mais c'est vrai! dark: je sait pas ce que tu prends mais si tu pouvais m'en passer Drax:tu me suis dark: quoi a ta réserve ??? Drax: non pour la quete dark: on va se marrer bon je te suis pour le fun Drax: bon fait tes bagages on part a la recherche d'autres personnes dark: au fait pourquoi t'as un oeil au beurre noir Drax: laisse tomber je sait c'est débile si vous êtes gentil vous avez la suite
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 2:28, édité 4 fois | |
| | | darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: aventure débile Dim 14 Oct 2007 - 23:50 | |
| bon come vous aimez je vous envoie la suite passée au correcteur cette fois Voix off: nos héros descendirent vers le sud, et ne roncontrèrent aucun ennemi à part des belettes. dark: j'en ai marre Drax: de quoi dark: marcher Drax: mais c'est cool de marcher dark: ils ont raison Drax: qui a raison dark: les gens du village de dire que les magos c'est des cons Drax: mais non c'est vous qui êtes des abrutis dark: TA GEULE M'INSULTE PAS Drax: JE FAIS CE QUE JE VEUX JE SUIS UN MAGE ET SI TU LA FERME PAS JE TE JETTE UN SORT * PAF * dark: t'étais prévenu Drax: toi aussi, al sprimiiiiiiiiiii spirnotloooooooof* un rayon bleu passe a deux mètres du guerrier et atterris contre un arbre sans rien lui faire * dark: c'est quoi ce truc Drax: un sort raté dark: t'est niveau 3 sur combien Drax: 75 dark: Drax: et toi dark: toujours niveau un sur 70 Drax: * PAF * Drax: a berde je zaigne du nez Voix off: top occupé a se disputer les héros ne remaquent pas le drôle de type en tenue de camouflage nocturne rustique alors qu'on est en plein jour Drôle de type en tenue de camouflage nocturne rustique: héhé des bourses facilement récoltées Drax: tiens je me zens blus léger dark: moi aussi c'est pas normal * se retourne attrape la bain du voleur et la broie * Drôle de type... : pitié c'est plus fort que moi je suis un trouillard, mais ma classe m'y oblige et je perds ma peur au niveau 2 j'allais y arriver, mais pitié... Drax: comment on beut barler aussi longtemps zans rebrendre za resbiration dark: chait pas,osef Drôle de type: ... ne me faites pas de mal j'ai horriblement peur de souffrir alors tapez pas sinon je hurle ,c'est vrai quoi comprenez pou moi dans ma classe je suis obligé de voler pour atteindre le niveau suivant ou on devient expérimenté dans la profession qui... dark: TA GEULE J' EN AI MARRE Drôle de type: d'accord je la ferme puisque vous noble guerrier le demandez, je m'écrase devant votre force qui... * BAF * drôle de type: AÏE il m'a gassé le nez Drax: si tu es bresge de niveau 2 tu beux nous être utile dark: t'es sur qu'on a besoin de lui... Drax: oui bien ici gue ve soigne no nez et ton boignet Drôle de type: c'est sans risque ??? Drax oui sauf si je rate . Aaaaaaaaazayyyyy komytooooooDrole de type: merci ca va mieux Drax: au fait quel est ton nom? Drole de type: Eragonsesmoi Drax: tu peux dire Eragon tout cours on a compris que c'est toi Eragon: non,non, Eragonsesmoi en 1 mot dark: a merde ça va être chiant a écrire Drax: a bon tu sais écrire dark: bin c'est une aventure écrite non ?!? Drax: je sait pas je me suis jamais posé la question ... Voix off: non c'est une aventure audio sinon il n'y aurait pas de voix off Drax: toi t'es censé narrer pas dialoguer Voix off: justement si je dialogue c'est que c'est audio,logique dark: a ouais pas con Eragonsesmoi: j'ai rien compris dark: en gros on te trouve un surnom Eragonsesmoi: a cool dark: tu penses quoi de taffiole ça va bien a un voleur Taffiole: à pas cool Drax: prenons plutôt les initiales de Eragon, de Ses et de Moi ESM: merci je préfère ça Drax: de rien on y va maintenant dark: a merde encor marcher ESM: je peux voler des chevaux et des provisions, j'ai repéré une ferme pas loin, en plus je gagnerais des XP dark: d'accord, mais rends les bourses d'abord ESM: a oui j'oubliais Drax: c'est ca... bon, allons-y
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 19:34, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: aventure débile Lun 15 Oct 2007 - 21:44 | |
| bon la suite ^^ Voix off: A ... kilomètres de là au pays de ....... à gauche après la route de .. ....., Longeant la rivière ....., Srchontchspluitch s'entretient avec son bras droit(ba oui faut garder le suspence). Srchont ... : RHAAAA c'est trop lent, le temps que les gnomes finissent même Draxealen auras le temps de nous arrêter, augmentez le nombre de coups de fouet !!! Karacala: les fouetteurs sont déjà a leur cadence maximale, et nous ne pouvons pas les faires aller plus vite! Srch-machin:doublez leur nombre !! Kara: impossible ils sont déjà 10 sur 1 Srch-machin: INCAPABLE ils doivent être 1 pour 5 maximum, voilà pourquoi on a fait trois centimètres sur un kilomètre. Kara: bien maître excusez moi je ne le ferais plus. Srch-machin: j'espère bien dans ton intérêt.ET ARRÊTEZ DE M'APPELER SRCH-MACHIN MON NOM C'EST PAS POUR LES CHIENS !!!! Machin: C'EST PAS BEAUCOUP MIEUX !!! Voix off: mais c'est déjà mieux donc, faut pas se plaindre. Machin: JE M' APELLES SRCHONTCHSPLUITCH!!!!! Kara: calmez-vous maître !! Machin:NON JE NE ME CALMERAIS PAS !!! Voix off: en attendant que le vieux con se soit calmé retrouvons nos héros. Machin: J'en ai pas fini revenez!ESM: attendez-moi-la je vais chercher les chevaux . dark: au fait il faut faire quoi de ce parchemin ? Drax: le lire devant les terres sombres, il dit en languague noir, la langue oubliée que le sage qui leurs a dit que des humaines se planquaient dans les souterrains se foutais de leur gueule. dark: a non les cons Drax: faut dire que c'est pas dans leurs habitudes de penser, alors réfléchir c'est trop compliqué pour eux, la seule notion de mensonge qu'ils ont c'est ceux qu'ils disent. dark: et il fout quoi l'autre j'en ai marre. Voix off: deux heures trente-sept minutes cinq secondes et trois centièmes plus tard. Drax: réveille-toi il arrive. dark: hein quoi kia keskispasse ? À tiens il arrive lui ! Drax: avec un ane et un oeuf . dark: faut tout faire sois même ici. ESM: c'est pas ma faute il y avait plusieurs gardes armés avec des gros chiens ! dark: même pas peur !! Drax: tu pourras jamais les avoir tous !!! ESM: trop tard on ne le reverra plus !!!! Voix off: après 5 minutes de marche, il vit une petite ferme avec une pâture où broutaient 4 chevaux gardés par un homme armé du tabouret sur lequel il dormait. Il avança et un chiwawa vint lui mordre la cheville. dark: adieu * SPROTCH * Voix off: trois minutes plus tard, il revint près des autres avec 2 chevaux et des provisions. ESM: 2 chevaux, et moi dark: t'as ton ane . Drax:ha ha ha ESM: ouin Voix off: nos compagnons reprirent la route vers le nord. Drax: bin non on y est déjà ! Voix off: nos compagnons allèrent plus au nord. Drax: ha bin non il y a les terres gelées et l'océan Krastic ! Voix off: nos compagnons allèrent vers le sud. Drax: c'est pas précis ! Voix off: nos compagnons reprirent la route vers la région voisine. Drax: là ça va ! Voix off: a enfin dark: non lui c'est pas mon compagnon ! ESM: ho ça va c'est pas pour une bourse volée dark: si Drax: du calme là ! Voix off: RHAA vous faites chier !! Drax: au fait, c'est quoi ton nom ? Voix off: Gollum. ESM: tiens, ça me dit, quelque chose ... Voix off: normale c'est un personnage dans une autre aventure. dark: tiens ton nom change pas toi Voix off: normale on me prendrait pour un personnage et ça serais le bordel !!! Drax: bon ba en route !! Voix off: et c'est moi qui dois dire ça ! Drax: ha! Pardon, désole je le savais pas Voix off: nos héros reprirent donc la route vers la région voisine. dark: a ba la ca va
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 17:36, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: aventure débile Mar 16 Oct 2007 - 20:55 | |
| bon la suite ^^ Voix off: en chemin nos amis discutent des compétences qu'ils ont au niveau suivant dark: c'est pas mes amis je les ai pas assez tapés Voix off: t'en as pas marre dark: non Drax: bon ESM au niveau 2 tu as bien sur moin peur, tu es plus habile,+ 3 en intelligence et + 2 en résistance ESM: cool Drax: et tu peux t'acheter une cape et une dague, mais au niveau 2 tu va plutôt les voler dark: c'est normal que c'est le premier voleur que je croise ??? Drax: oui dans cette classe il y a 97,75% de mort au premier niveau, les voleurs de nivaux un sont encore plus nul que les gnomes ESM: merci ça fait plaisir Drax: heureusement sinon tout le monde se ferais tout le temps voler dark: et moi ??? Drax: toi tu peux avoir une grosse hache a 2 mains ou une épée a 2 main un casque et une cotte de mailles, tu as +4 en force,+3 en résistance aux dégâts de l'alcool et +2 en vitesse dark: cool Drax: d'après le bouquin tu gagnes des XP chaque fois que tu tapes quelqu'un, t'est pas obligé de tuer dark: je dois pas être loin du 2 alors ESM vient ici ESM: oui quoi dark: je veux vérifier un truc ESM: quoi ??? * PAF * dark: ça Voix pas off: le guerrier nordique arrive au niveau 2 dark: je le savais bon j'ai quoi au niveau 3 ESM: un zort de soin s'il de blait drax Drax: Aaaaaaaaazayyyyy komytoooooodark: j'ai quoi au niveau 3 Drax: 5 secondes je le soigne dark: NAN T'a pas 5 secondes Drax: bon ca va. T'as +3 en force + 2 en réflexion et une compétence de bagarreur a la taverne dark: ouaaaaaaaaais ESM: stop, il y a un type bizarre contre l'arbre la Drax: hein ou dark: t'as rêvé ESM: mais non c'est un rodeur qui se camoufle Lakike: merde le voleur à une compétence pour percer les déguisements Drax: bonjour lakike veux-tu rejoindre notre compagnie ESM: on doit faire quoi au juste dark: tu le connais? Drax: non c'est écrit dark: ha je savais que c'était une aventure écrite Voix off: mais non c'est le scripte Drax: qu'es- ce que ce script fous la gollum Voix off: je sais pas c'est ce con d'auteur qui a dû le laisser trainer dark: l'insulte pas Drax: pourquoi dark: je sais pas, la, comme ça ESM: on doit faire quoi ??? Lakike: quoi quoi ?? Drax: bon tu veux venir dans notre compagnie ??? Lakike: ça dépend faut faire quoi ESM: ça fait 20 minutes que je le demande Drax: tout commença lorsque Eeanur le maléfique s'allia aux orques et aux gobelins pour conquérir la terre connue, inconnue, méconnue et disparue. Il leur promit le sang de leurs ennemis s'ils lui obéissaient ... Voix off: pour vous épargner le récit interminable, nous décidons de le sauter Quatre heures vingt-sept minutes trente-huit secondes et trois centièmes plus tard. dark: RRRRRR zZz RRRRRR zZz Lakike: réveille-toi on a fini dark: hein quoi, ini, eni, enemi * BAF * Lakike: aïe Drax: désolé j'ai oublié de te dire, ne jamais se ternir près du guerrier quand tu le réveilles ESM: Lakike: ca va ESM: pour une fois que c'est pas moi Lakike: ça arrive souvent dark: qui m'a réveillé Drax: oui. C'est lakike Lakike: quoi oui ESM: haha Lakike: quoi ??? dark: ça * PAF * Lakike: ouuuuuuuuuille mes couuuuuuuuuuilles Drax: et qui va encors devoir le soigner... Aaaaaaaaazayyyyy komytooooooESM: te plains pas tu liv- up Drax: tiens il a raison lui Lakike: il doit approcher du niveau 2 Drax: bon t'acceptes ??? Lakike: je deviendrais riche et célèbre ??? Drax: non tu auras juste sauvé le monde de la destruction Lakike cool je viens dark: t'es de quel niveau au fait ??? Lakike: je suis un rodeur de niveau 2 ESM: super, j'aurais bien voulu l'être, mais j'avais pas l'age Lakike : t'es quoi toi au juste ESM: un voleur de niveau 1 Lakike: a non : les seuls voleurs qui survivent au niveau un, c'est ceux a qui les admins donnent des liv- up dark: admin, c'est quoi ça Drax: des mages très puissants qui gouvernent les régions ESM: ils sont quel niveau Lakike: en général 70, pour arriver aux 5 derniers il faut affronter tant de monstres si terribles que personne ne le fait . dark: tu as un cheval au moin Lakike: oui il est là-bas Drax: bon en route vers la prochaine ville Lakike: tiens où est ma bourse Voix pas off: le voleur arrive au niveau 2 ESM: ouaiiiiis Lakike: c'est bien, mais rends maintenant ESM: non * PIF * Lakike: pourquoi ça fait pas paf ??? Drax: t'es pas aussi fort que dark Lakike: c'est po juste c'est a chier, j'oserais plus taper Drax: c'est surement mieux que ESM ESM: hein quoi Drax: Lakike: dark Voix off: nos compagnons allèrent donc dans la plus proche ville de cette contrée inconnue
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 1:12, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: aventure débile Mar 16 Oct 2007 - 22:06 | |
| nan c po naheulbeuk
il manque poenix et ear, et poenix va pas être un ogre ni un nain, les nain c'est pour après et je sait pas si j'en intégrerais un, ca fait trop copiage
pour l'elfe t'as a montié raison sinon poenix je le vois comme garde entrainé du coté théorique, le seul qui sait bien se battre avec moi, mais bon j'ai une idée pour un truc débile comme d'hab
jipe un elfe un peu con qui tire bien a l'arc mais qui sait rian faire d'autre
j'ai envie de mettre un autre perso mais j'ai pas encors d'idée sur qui et quoi
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 20:12, édité 1 fois | |
| | | The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: aventure débile Mar 16 Oct 2007 - 23:54 | |
| un gnome, un lutin, une dame blanche (femme d'environ 1 mètre, habillé en blanc et tendence carnivore ^^) un korigan, un géant, un elfe de maison (pour la cuisine ^^) | |
| Sujet: Re: aventure débile Mer 17 Oct 2007 - 0:23 | |
| j'ai trouvé c'est bon, ca va être lion (hearth) | |
| Sujet: Re: aventure débile Mer 17 Oct 2007 - 15:28 | |
| Voix off: ils arrivèrent à la ville de Sacmarandre ou ils cherchèrent la plus proche taverne qui héberge les voyageurs Seulement pour entrer ils devaient passer le poste de garde gardé par les gardes qui gardaient la porte Lakike: tiens des gardes Izildur: Haaaaaaaaaaaalt ESM: pourquoi Poenix: il faut payer pour entrer en ville Drax: depuis quand doit-on payer Nécro : depuis qu'il y a la taxe Lakike: quelle taxe Izildur: le cense Poenix: t'as rien appris à l'école toi, le cense c'est le loyer Nécro : pour la ville c'est la taille Izildur: tout le monde peut se tromper Poenix: ces nouveaux, tous les mêmes Nécro : t'as quoi contre les nouveaux Izildur: c'est pas parce que t'es plus vieux que tu vaux mieux que nous Poenix: bin si j'ai plus d'expérience Necro: osef de ca Poenix: vous faites chier j'en ai marre je démissionne Izildur: ba non par pas Nécro : si si part on te retient pas Izildur: c'est malin il c'est tiré Nécro : tant mieux dark: et nous Izildur: bin c'est 3 pièces d'argent par personne Drax: tout ça Nécro : c'est la taille dark: et si je leur pétais la gueule Drax: t'as pas d'arme, c'est pour ça qu'on va en ville Izildur: bon 3 pièces fois 4 personnes ça fait quinze pièces ESM: non 3x4 ca fait 10 Nécro : essayez pas de nous entetourloupeué Izildur: je compte sur mes doigts 1,2,3,5,4,6,7,8,9,10 a merde ça sort passe moi tes doigts Nécro : ok je les mets ou Izildur: a coté comme ça voilà 11,15 Lakike: après 11 c'est 13 Drax: non c'est 12 dark: bin 3+3+3+3 = pas 3333 Nécro : bon 12 pièces Drax: bon voilà, mais c'est de l'arnaque dark: je vais trouver un marchand d'armes ESM: héhé j'ai récupéré nos pièces, tenez Lakike: il y en avait combien dans la bourse ??? ESM: 3 d'or et 15 d'argent dark: on va pouvoir acheter des armes, ou les racketter ESM: plutôt les voler , maintenant j'ai les compétences Lakike: je viens avec, j'ai besoin d'un arc Drax: bon je vais pas rester tout seul dark: la la hache !!! Lakike: et cette cape verte ESM: j'y vais Drax: on voit qu'il a changé de niveau ESM: voilà dark: et cette cotte avec ce casque ESM: j'y vais et je prends la cape avec Drax: voyons voir cette taverne... * GRIIIIIIN * (bruit de porte qui grince) Vous hébergez les voyageurs la nuit ??? Tavernier: nan c' une tavern tsé po lir fieu Lakike: houla quel patois Bourré 1: qesta contre l'aksen du kartié Bourré 2: tcherch la fight Lakike: non, non Bourré 2: tu te sortra po comme sa couzin Lakike: je suis pas ton cousin et lâche moi ivrogne * PIF * dark: mauvaise réponse Bourré 2: ça g po émé * BLAF * Lakike: aaargl * s'évanouis * Bourré 1: haha dark: bonne nuit * SBLAM * Bourré 2: tu va rejoindre ton compin * PAF * aïe dark: on bat pas un guerrier du nord comme ça * BAF * Un type: BASTOOOON Tous: OUAAAAAAAAIS dark:YABHAAAAAAA Voix off: dix minutes plus tard Voix pas off: le guerrier nordique arrive au niveau 3 dark: ouaaaaais bon réveillez vous je veux le niveau 4 Drax: ils sont plus en état de se relever Lakike: filons avant que les gardes n'arrivent ESM: je prends la caisse Poenix: qu'est- ce qu'il se passe Drax: rien rein Poenix: ha la taverne est détruite il y a trois morts et les autres ne savant plus tenir debout et il ne c'est rien passé dark: chez nous c'est normal ! Drax: heu qu'allez vous faire Poenix: rien, vous avez loupé un chapitre j'ai démissionné ESM: OUAIIIIIIIS cool on ira pas en prison Lakike: il est chômeur ESM: pas ouais pas cool Poenix: que comptez vous faire en ville dark: racketter des gens pour avoir des armes ESM: non pas racketter, vol... heu non acheter !! Poenix: mais sinon vous faites quoi ensemble, un groupe comme ca c'est un peu... Drax: tout commença lorsque Eeanur ... dark:NAN PAS ENCORS CE TRUC TA GEULE * SBAF * Lakike: on doit sauver le monde Poenix: wow, avez-vous un guerrier dark: oui moi Poenix: tu connais beaucoup de techniques ??? dark: 2: taper et pas taper Poenix en gros non, vous avez besoin d'un guerrier qui connaît des techniques, la force brute ne résout pas toujours tout dark: si Poenix: prends cette épée en bois tu va voir, en garde! * PIK * dark: aie HUMF Poenix: haha raté * POK * dark: ça fait chier tes bouts de bois Poenix: et vlan * STOP* Poenix: mais tu ne peux pas prendre l'épée en main, en vrai tu aurais la main coupée dark: c'est pas du vrai * BLAM * Poenix: aaaarghl ça fait mal ESM: faudrait réveiller le magicien pour le soigner Lakike: je m'en charge * POF * dark: tu veux un muscle Lakike: ça m'énerve ce bruit ESM: bon il s'est réveillé Drax: qu'est-ce qui se passe Lakike: tu dois soigner le type qui est dans le coma Drax: dark n'as toujours pas fini de taper les gens Aaaaaaaaazayyyyy komytoooooodark: non faut que j’XP ESM: avancons et volons des truc dark: moi j'ai ma hache, mon casque et ma cotte de maille donc je m'en fous Lakike: moi je voudrais bien cet arc ESM: ok je prends la dague avec Marchand: hé faut payer Drax: ... il est plus niveau 1 mais il n'est que niveau 2 Poenix: que ce passes-il ESM: COUREEEEEEEEEEZ Marchand: GAAAAAAARDES dark: CRÉTIN * PAF * ESM: aïe Poenix: maaais pourquoi on coouuuurs Lakike: t'inquiète,couuuuuuurs | |
| | | The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: aventure débile Mer 17 Oct 2007 - 20:21 | |
| trop nul et moi, j'xp quand :p | |
| Sujet: Re: aventure débile Jeu 18 Oct 2007 - 22:20 | |
| pour ton liv up drax il est la Voix off: après une heure de course folle à travers la ville nos amis demandent a leur nouveau compagnon de leur trouver une bonne auberge. dark: ha bin voilà t'as tout compris. Voix off: ^^ Poenix: je pige rien ... Drax: je t'expliquerais Laike: si on s'occupait de l'auberge . Poenix: bon suivez moi je vous conduis a la meilleure auberge de la ville: le mulet flippant ! ESM: cool je vais me faire plein de fric !!! Drax: garde tes mains dans tes poches jusqu'au départ ça nous évitera des complications. dark: parce que sinon ça va chier ESM: grmbl . Lakike: on y va, je pense qu'on nous cherche. Poenix: ils ont certainement laissé tomber. Suivez-moi. Voix off: ils arrivèrent à l'auberge la plus renommée, mais la plus chère de Sacmarandre , le mulet flippant. Drax:c'est autre chose que la taverne !!! dark: merde on peut pas se battre, je peux pas XP. Lakike:ca commence a venir, plus qu'un ou 2 niveaux et on peut le classer intelligent. * BAF * Lakike * KO* dark: j'adore taper ce type !!! ESM: le nombre de races différentes c'est impressionnant, le fric qu'ils doivent avoir. Poenix: tu pourras les voler à la fin du séjour, mais pas avant. Drax: combien coute le séjour ??? Poenix: 15 pièces d'argent. Les autres: ... Lakike: * se réveille * c'est exonérobitant !!! Poenix: quoi c'est trop cher pour vous !?! dark: mais non le voleur va payer . ESM: mais ça va pas !?! Drax: il a raison, c'est pour ça qu'on a besoin d'un voleur. Lakike: de toute façon tu le voleras après ! ESM: quoi c'est toujours moi qui vais tout payer ?!? Poenix: dans un groupe le voleur paye toujours les trucs de groupe cher !!! ESM: je veux changer de classe ! dark: tu payes oui ou merde. Lakike: de toute façon, c'est trop tard pour changer de classe. Drax: peut être, mais un voleur est toujours utile. Bon va payer ! ESM: cinq places S.V.P. aubergiste: ça vous fera 70 pièces d'argent pour le tarif de groupe et pour 20 pièces en plus vous avez la bière gratuite. ESM: dark: mais vas y paye ! aubergiste: merci ! ESM: grmbl . aubergiste: suivez moi je vous montre la chambre. Lakike: minute, LA chambre ?!? Poenix: pour les tarif de groupe il y a une grande chambre commune Drax: ho non pas ca dark: cool je vais liv- uper. ESM et Lakike: help !!! Poenix: bonne nuit . ESM: c'est minuscule Poenix: c'est a caus de la crise de l'immobilier dark: Drax: a oui, bin en gros les maison coutent plus cher Lakike: pourquoi, tu choisis un terrain vide tu consrtruis et c'est fini non ??? Poenix: pas ici, il faut acheter les terrains a la caserne, elle a tout les pouvoir dans cette ville. Dark: c'est débile, pourquoi vous leur pétez pas la geule Poenix: parce que les habitant n'ont pas d'arme. Si on descendais... Voix off: après avoir visité la chambre Drax: tiens il y a 2 elfes a cette table! dark: oui et ... Drax: c'est rare d'en voire et ils sont bon guerrier, on pourrais les enroler. Voix off: ils allèrent donc a la table des elfes. Drax: bon vous voulez sauver le monde ? Earendur: keskia ??? Lionheart: c'est quoi ce fou, il est toujours comme ca ??? Poenix: il voulais juste vous demander de vous joindre a notre quête pour nous aider, mais il ne sait pas très bien le faire . Earendur: quelle est cette quète, nous n'acceptons pas n'importe quoi. Lakike: il faut juste empecher le sorcier Schront-truc de détruire le monde. Lionheart: Schrontspluitsh, détruire le monde, mais c'est quoi cette comagnie dark: toi arrete de rire ! lion: je fait ce que je veux! dark: moi aussi et j'ai envie de te foutre mon poing dans la tronche !! lion: tiens moi aussi !! ESM: il est niveau combien? Ear: 3, et le guerrier ?? ESM: 3 aussi, ca va être beau ^^ dark: mange !!! * BAF * lion: aïe, prends ca !!! * PAF * Poenix: ils sont de force égale, dark est plus fort mais l'elfe est plus rapide, ca compense. dark: me touche pas sale elfe !! lion: tu va regretter d'être né barbare !! * PAF * * BAF * * SBLAF * * PING* * KASS* * BAM * * BROUM* * KLING * * BANG * * CENSURÉ * Voix off: six minute six secondes plus tard. Drax: voilà c'est fini. Poenix: ce fut un beau combat. Lakike: a mon avis dark va bentot passer niveau 4 ESM: je pourrais leur piquer des truc Ear: si tu tiens a la vie les touche pas, s'ils s'en rendent compte, ... ESM: c'est po juste. aubergiste: c'est bien mais faut payer les dégats, 10 pièces d'or . Drax: je m'en occupe: sort d'oubli de 10 minutes galismiiiiii caskalooooooooooooos aubergiste non,NON NOOOOOOOOOOON!!! Heu il c'est passé quoi ici??? Poenix: des gardes ont sacagés l'auberge !! Ear: a votre place j'irais me plaindre a la caserne aubergiste: j'y vais Voix pas off: Draxealen arrive au niveau 4. Drax: ouaaaaaaaaaais ! Lakike: au fait quels sont vos niveaux Ear et Poenix ?? Ear: je suis un archer de niveau 2, mais je vais bientôt arriver au3 Poenix: je usis un soldat de niveau 4 Ear: et vous ?? Voix off: pour passer un truc chiant que vous connaisez déjà nous le passons . Lakike: bon faut monter ces deux la au chambres . Poenix: je t'aide pour le barbare ESM: pourquoi vous dites barbare maintenant ??? Drax: il aime pas quand il est réveillé Lakike: au moin je ne me ferais pas taper cette nuit Voix off: nos héros allèrent donc se coucher. Je sait ca crains comme fin mais comme c'est ce qu'ils font je dois le dire. EDIT: je vis de voir que j'ai oublié le correcteur,
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 1:21, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: aventure débile Dim 21 Oct 2007 - 11:30 | |
| bon le voila le récapitulatif Poenix: soldat / niveau 4 - 37% Draxealen: mage général / niveau 4 -13% Lionheart: guerrier elfe / niveau 3 -93% darkchinch: guerrier nordique/ niveau 3 -87% Lakike: rodeur des plaines/ niveau 3 -68% Earendur: archer elfe / niveau 2 - 15% EragonSesMoi: voleur / niveau 2 - 03% _____La nuit a l'auberge Voix off: après avoir péniblement remonté les guerriers aux chambres nos héros se dirent bonne nuit et allèrent se coucher, et moi aussi d'ailleurs Drax: bonne nuit Poenix: bonne nuit Ear: bonne nuit Lakike: c'est ça salut dark: la ferme Drax: tiens t'es réveillé toi dark: bon ou avec le boucan que vous faites impossible de s'évanouir tranquillement ESM: ho nooon je voulais dormir en paix dark: d'accord * PAF * Lakike: bon bin on va passer une bonne nuit Poenix: t'as bien raison Drax: bon on dort maintenant dark: tu veux de l'aide Drax: ça va merci dark: dommage... Poenix: et si on se racontait des histoires Lakike: des histoires horribles qui foutent les boules dark: cool j'en connais plein Drax: ho noooooon Lakike: et si dark: bon je commence. Vous connaissez l'histoire des mecs qui explorent la maison d'une sorcière, et on a retrouvé le parchemin tacheté de sang qui racontait leurs aventures sur le cadavre de l'un d'entre eux ... Lakike et Poenix: non dark: bon 5 amis décidèrent d'aller camper en foret la ou on disait qu'une sorcière vivait. Ils commencèrent par se raconter des histoires puis dormirent. Plus tard ils se réveillèrent à cause d'un bruit et virent que l'un d'entre eux manquait. Ils allèrent les appelèrent, mais ils ne répondirent pas. Cédant à la panique un trouillard décida de partir pendant que les autres s'équipaient pour chercher leurs compagnons. Après un certain temps, ils trouvèrent celui qui était parti déchiqueté en morceaux. Ils essayèrent de sortir du bois, mais ils se rendirent compte qu'ils étaient paumés et qu'ils ne savaient pas où aller. Ils tombèrent sur une grande maison en pierre et décidèrent de l'explorer En avancent ils se rendirent compte que le 3eme n'était plus la. Ils virent quelque chose bouger dans le noir et les deux restants décidèrent de courir. L'un d'eux se fit rattraper, mais l'autre réussit à sortir et alla se cacher dans la forêt. Il écrit ceci puis s'apprêta à partir quand il se fit tuer. 17 jours plus tard, on a retrouvé son cadavre à 20m de la sortie et ce parchemin Poenix: cool Lakike: trop fort Drax: c'est horrible on va passer devant ce bois demain dark: osef c'est une histoire pour faire peur Poenix: au secours je veux pas y aller Lakike: maman Drax: heureusement qu'ESM est dans le coma ESM: je suis réveillédark: quoi, parle plus fort ESM: je suis réveillé et je veux pas y aller dark: c'est bon on y ira de jour Poenix: ouf, j'aurais jamais osé y aller de nuit dark: par contre, je peux vous assommer et vous déposer devant Lakike: tu ferais pas ça, ... et 4 contre un tu fais pas le poids dark: vous avez pas d'humour Drax: c'est plutôt toi qui as pas le même que nous dark: ta gueule t'est un sorcier et les sorciers ont l'esprit tordu Poenix: il n'a pas tord Drax: vous voulez vraiment que je vous jette un sort ESM: de toute façon tu va le rater Drax: al sprimiiiiiiiiiii spirnotloooooooof Lakike: merde il l'a pétrifié dark: pratique comme punching-ball Poenix: super * PAF * dark: laisse-moi la place pour que je liv- up * SBAF * * BLAM * * PAF * *GNON * Lakike: à mon tour * PIF * Lakike: a merde quand je vais faire paf Drax: pas tout de suite, dans 2 niveaux. Bon je le soigne Aaaaaaaaazayyyyy komytoooooo ESM: rhaaa, je vous déteste dark: si tu la fermes pas je te dépose devant le bois ESM: nan nan c'est bon je la ferme Drax: ça va nous faire des vacances * GRIIIIIIIIIIN * Ear: vous pouvez faire moins de bruit Drax: de toute façon on va se coucher Ear: au fait, vous pouvez soigner l'autre il s'est pas réveillé Drax: bon d'accord dark: et puis on va pas se coucher on a pas fini les histoires Poenix: j'ai eu mon compte Lakike: on a eu assez les boules ESM: et c'est mon dernier caleçon propre dark: mort de rire, on dirait des filles , et pour les caleçons t'en rachètes Poenix: si t'allais les raconter ailleurs dark: vous êtes nul Lakike: on veut juste dormir, une journée épuisante nous attend demain ESM: c'est vrai, c'est épuisant de rester assis sur une selle ... Poenix: casse pas son argument sinon il va continuer, andouille ESM: a merde j'y avais pas pensé dark: et il en met du temps l'autre Lakike: justement le voilà Drax: bon j'ai besoin de repos pour recharger mes sorts, tant de magie en une journée ça vide, bonne nuit Lakike: bonne nuit. Poenix: bonne nuit . ESM: dormez bien. dark: crevez !!! | |
| Sujet: Re: aventure débile Mer 7 Nov 2007 - 22:17 | |
| ______Le réveil Voix off: le lendemain nos compagnons se levèrent de bonne heure pour partir sans attirer l'attention dark: 6 H du mat t'est malade Drax: bin si on veux passer inaperçu faut bien partir tôt Poenix: il n'y a pas de garde avant 7 h 30 ESM: donc, tu nous as réveillés pour rien dark: non, on pourra réveiller les elfes Lakike: super, on va les faires tomber de leurs lits dark: non, pire, on va les pousser de leurs lits et les faire tomber dans de l'eau glacée puis drax va chanter et... Drax: non,je chanterais pas, et je pense pas qu'ils nous suivront si on fait ça... dark: même po drôle Poenix: en plus ils risquent de mal le prendre et ce sont de bon guerrier ESM: ils sont sympas pourtant, j'aime bien ear Lakike: normale vous avez tout les deux 3 ans de moins que nous et 2 en moins que dark et lion ESM: et vous en profitez pour m'emmerder dark: t'est la pour ça Poenix: eh oui, c'est ça la dure vie de voleur dark: d'ailleurs vous aussi Poenix dark: de toute façon moi aussi je suis un bon guerrier et je passe au niveau 4 sans problèmes Drax: pour ça faudrais que tu nous tapes et je ne suis pas pour Lakike: un peu de bonnes volontée... * BAF * Lakike: je parlais pour lui dark: je sait j'avais compris Drax: Aaaaaaaaazayyyyy komytoooooo Faudrais qu'on fasses équipe: lui tape les gens et moi je les soignes, pratique pour le liv-up ESM: allons les réveiller * GRIIIIIIIIIN* * TAP TAP TAP TAP CRRRRRRR dark: c'est da la camelote ce plancher il grince Drax: peut être par ce que t'est plus loud que nous *TAP TAPTAP TAP * * GRIIIIIIIN * Drax: moralos zinoskaaaaaaaLion: hein quoi Ear: on est pas seul les tarés sont la... dark: pas taré, juste fou Drax: c'est pareil et je ne suis pas fou Lion: ca va t'est remis d'hier ?? dark: moi j'ai pas besoin d'un sort pour me remettre Lion: les barbares sont habitués a recevoir des coups mais nous les elfes... Drax: et si vous arrêtiez et fesiez la paix dark: je ne connais pas ce mot que signifie- il Lion: j'ai pas envie d'un barbare comme ami Ear: tu le traite de barbare mais tu peux parler les elfes de Niwallon sont ... Lion: la ferme Ear: considérés commes des rustres encors pire Lion: TA GEULE Ear: que les humains normaux , classés au même rang que les barbares *PAF * dark: j'aurais pas fait mieux Lion: c'est vrai ça fait du bien Poenix : bon esm si tu veux voler vas y t'as plein de chambres ESM: cool je vais gagner plein de niveaux dark: je viens avec si il y en a un qui se réveille je l'assomme Lakike: ça m'aurait étonné Poenix: mais nous on gagne pas des truc en faisant autre chose que tuer des monstres Drax: heu, je vais regarder dans mon livre Ear: donc nous aussi on peut gagner des niveaux Drax: je cherche dans le livre Lakike: vite, vite! Drax: mais lâchez-moi Ear: nan tant que t'as pas le truc, on te lach... Drax: minoooooooos sprintaaaaaEar: mffffmufffhuuuuu Lion: qu'est-ce qui lui prend Drax: il a la langue collée au palais Ear: mffuuuhuuuumu Lakike: je crois qu'il demande que tu lui décolles la langue Drax: quand j'aurais trouvé Poenix: pffff c'est long Voix off: pendant ce temps dark: même pas drôle on a fait 3 chambres et on a réveillé personne ESM: ça finira bien par arriver. Bon j'ai fini ici on peut changer de chambre * GRIIIIIIN* * TAP TAP * * GRIIIN * L'insomniaque: hein, quoi qui êtes vous dark: cool * PAF * ESM: bon on a fini je pique la caisse et on y va dark: elle est en bas la caisse ESM: plus maintenant, il doit y avoir un coffre, a voilà voyon donc pour... Voix off: nous vous épargnons la leçon afin de vous épargner de mauvaises intentions Drax : j'ai trouvé! Ear: mffffffmu Lion: quoi ??? Lakike: enfin, je crois... Poenix: et alors Drax: oula, toi et lion devez vous entrainer a l'épée et Ear et Lakike a l'arc, pour Lakike tu peux aussi t'entrainer avec ta rapière Lakike: mais j'ai une épée Drax: les rodeurs doivent normalement être équipés d'une rapière c'est recommandé Poenix: tiens voilà les 2 autres ESM: 57 pièces d'or et 349 pièces d'argent Lakike : les elfes, vous avez des chevaux? Ear: mffffummmm Lion: oui, à l'écurie Drax: ear viens ici que je t'enlève ça. aliiiimito zadhaaaaaaaESM: je vais voler un cheval j'en ai ras le bol de l'âne Lion: quoi t'as fait tut le voyage sur un âne dark: oui grâce a moi Poenix: prends-m’en un aussi dark: hé, mais, il n'y a pas de fille Lion: à merde c'est vrai Lakike: on va s'emmerder ESM: il y en aura dans les prochaines villes, on cherchera. Ear: bon, allons-y Voix off: ils sortirent de la ville et prirent la route de Maris, la capitale de la terre de Frans Poenix: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: guerrier Sous type: soldat Niveau: 4- 37% Force:8 Défense:12 Point de vie:120 Vitesse:8 Habilitée Intelligence: 12 Résistance a l'alcool:5 Compétence: techniques de combat Drax: Classe: humain Sous-classe : homme noble des terres de Bisokth Type: mage Sous type : lanceur de sorts Niveau: 4- 28% Force:5 Défense:6 Point de vie:105 Vitesse:9 Habilitée: Intelligence :15 Résistance a l'alcool : 2 Compétence: guérisseur, jeteur de sort Lionhearth: Classe: elfe Sous-classe : haut elfe de Silmar Type: guerrier Sous type: bi-épéiste Niveau: 3- 93% Force:12 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse: 10 Habilitée: Intelligence : 5 Résistance a l'alcool : 8 Compétence: vision nocturne,vue plus détaillée darkchinch: Classe: humain Sous-classe : barbare des terres du nord Type: guerrier Sous type: berserker Niveau: 3-87% Force:14 Défense:10 Point de vie:110 Vitesse:8 Habilitée: Intelligence :5 Résistance a l'alchool:8 Compétence: bagarreur à la taverne Lakike: Classe: humain Sous-classe : nomade des terres du nord Type: Ranger Sous Type:Rodeur des plaines Niveau: 3-68% Force:6 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée: Intelligence :8 Résistance a l'alchool:6 Compétence:camouflage, tir à l'arc Earendur: Classe: elfe Sous-classe : elfe des bois Type: archer Sous type: tireur d'élite Niveau:2- 98% Force:4 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée: Intelligence:10 Résistance a l'alchool:6 Compétence:tir a l'arc, vision nocturne, vue plus détaillée Eragonsesmoi: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: Brigand Sous type: voleur Niveau: 2- 73% Force:4 Défense:5 Point de vie:80 Vitesse:15 Habilitée: Intelligence :8 Résistance a l'alchool:8 Compétence:vol, discrétion
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:34, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: aventure débile Mer 21 Nov 2007 - 19:28 | |
| ______La campagne Voix off: nos amis se retrouvèrent donc dans la nature, plus en ville ni sur les chemins, car ils faisaient des détours, et puis c'est pas discret près des chemins alors on connait tout ce qu'il y a au bord des chemins, donc ce qu'il y a ne peut pas être introuvable, donc voilà. dark: heu on va par ou Lakike: t'est aveugle il n'y a qu'une route Lion: et alors, on n'est pas obligé de l'emprunter Drax: justement, cette route mène a Parseil, et de Parseil on peut passer à Maris, capitale de la Frans Era: et toi tu viens d'où Drax: du grand royaume de Bisokth Lion: hé j'ai déjà entendu parler de ça Era: normal c'est a la bordure de Lostrane dark: keseksa ??? Poenix: la forêt de Lostranne est la plus grande des forêts de la terre connue Drax: elle est quatre fois plus grande que toutes les forêts, bois, bosquet et arbres isolés de toute la contrée réunie . dark: ça fait tout de suite beaucoup ESM: on dit que les arbres ont la circonférence de maison Ear: mais non, ces exagérations humaines... Ils en font juste la moitié Les autres: ah Lion: bah quoi vous avez jamais vu un arbre Lakike: pas des comme ça... Ear: et toi dark, tu viens d'où ??? dark: de Gnon Ear: connait pas... Drax: c'est un petit village près de Pesh, en Barba... heu Belgique Poenix: grmbl encore une de ces villes qui soutiens les pillards Mans du nord Lion: quoi ? ESM:des pirates. Leurs repaires sont situés sur la côte, au nord, tout près de la Belgique, qui commerce parfois avec eux. Lakike: et ils attaquent nos transports maritimes et font des raids contre la ville de Lilste Lion: pourquoi vous ne les attaquez pas ??? Poenix: ils fuient, prennent la mer et s'installent ailleurs Ear:bof un peu comme les araignées dans les bois dark: vous avez pas fini de parler géo... Drax: tu parles des araignées géantes Lion: oui ces saloperies. On arrive jamais a les éradiquer totalement, comme les nains ESM: quoi les nains existent dark: c'est des légendes Ear: nan ils existent réellement Lakike: on les reconnaît comment Lion:c'est de petit être poilu avec un casque, et si t'est pas sur, ils sont chiants Drax: mais quelle est la cause de cette animosité entre vous Ear: grmbl il y a 6547 ans 5 mois et 13 jours, une réunion eût lieu, les nains n'étaient alors pas cavernicoles et les elfes pas sylvains. Nous vivions dans le sud et eux dans le nord en nous ignorant les uns les autres. Mais un jour on décida de commercer. Une réunion entre le roi Dwolg et la reine Vlindia eut lieu Malheureusement, le nain connaissait mal l'elfique et l'elfe le langage nain. Après 317 insultes involontaires, ils se déclarèrent la guerre. Une guerre dévastatrice, nos deux espèces furent presque anéanties Nous fumes obligés de nous retrancher dans les bois en écartant les araignées tandis qu'ils se taillèrent a coup de hache dans les gobelins une place dans les cavernes. La rancoeur c'est un peu apaisée, mais la mauvaise ambiance perdure entre nos espèces. dark: c'est complètement débile vous êtes con ou quoi Lion: t'insultes pas Vlindia dark: je fais se que jveu Lion: nan tu fait pas ce que tu veux dark: ta gueule Lion: c'est mon poing qui ira sur ta gueule Drax: du calme dark et lion: NAN * PAF * * SBLAF * * PING PAF BLAF BAF BING SBLAF PAF * Drax: al sprimiiiiiiiiiii spirnotloooooooofEar: tu leur as fait quoi ?? Drax: Paralisés Esm: cool * Paf Paf Pif Pof Paf * Lakike: te fatigue pas, tu ne leur fais rien Poenix: à ta place je m'éloignerais avant qu'ils se réveillent Ear: et t'es pas sur qu'ils te rattraperont pas Esm: bon au revoir * Tagadap Tagadap * Poenix: tu peux les réveiller maintenant, je crois Drax: Aaaaaaaaazayyyyy komytoooooo dark: enfin Lion: je sens que quelqu'un va s'en prendre plein la gueule Drax: vous fatiguez pas il reviendra... Voix off: pendant ce temps des choses se passent Karacala: seigneur, il paraît que Draxealen est en route vers nous avec une compagnie Src-machin: et alors, il ne fait pas le poids face a nous Kara: mais on dit qu'il va bientôt atteindre le niveau 5, et le temps qu'il vienne il aura retrouvé sa puissance Src-truc : tu veux parler du coup que je lui ai fait quand j'ai ensorcelé le grand admin Kara: oui, il doit toujours avoir une dent contre vous, passer d'un niveau supérieur au niveau 1 Src-bidule: il allait passer niveau 70 et il se rendait chez ce vieux Drumlin pour devenir admin, il s'est rendu compte de ce qui se passait, mais trop tard, Drumlin était sous mon contrôle et je lui ai fait perdre son niveau Kara: mais c'est vrai que lorsqu’il a remis ses niveaux il les a dégueulés sur v... Src-chose: SILENCE ! Kara: sinon depuis que nous avons pris les nouvelles mesures nous avançons Srs-brol: tant mieux pour toi Kara: à ce rythme-là, on en aura quand même pour 5 mois Src-... « Et puis merde j'en ai marre de trouver des des trucs » : accélère ça minable. Tiens voilà le fureteur de l'autre jour Voix off: heu qui ... Src: toi, la petite créature grise et chauve avec les yeux globuleux Voix off: je suis le narrateur j'ai pas de corps Src: pour parler tu as besoin d'un corps et je peux te dire qu'il est ... Voix off: c'est bon, j'ai compris. Mais c'est pas forcément mon corps Kara: maitre je ne vois rien... Src: on va le savoir * Baf * Voix off: aïeuuuuu Src: tu vois Kara: non Src: pas toi crétin Voix off: mais j'ai un corps, pourquoi il est toujours marqué voix off Src: parce que ... Et puis merde c'est pas le sujet. Tu va payer pour ton affront , Kara attrape le! Kara: oui seigneur. YHAAAAAAAA Voix off: je proteste, n'ayant jamais eu de corps je ne suis pas habitué aux violences physiques Kara: mais je ne le vois pas Src: il est la Kara: ou ça la ??? Voix off: ici * Sblaf * Kara: aïe tu va payer Voix off: retournons avec nos aventuriers Kara: reviens ici tout de suiteSrc: INCOMPÉTANT IL S' ENFUIS Voix off: au nord, loin de la, très loin de la, très très loin de la, dans les contrées moins chaudes, les contrées froides, très... dark: ÇA VA, ON A COMPRIS Voix off:nous-rejoignons-nos-avanturiers-qui-dressent-leur-camp-pour-a-nuit Lakike: ça fait du bien de se reposer Poenix: c'était pas trop tôt Esm: tu parles ! Les autres: Hin Hin Hin! Drax: je t'avais prévenu Esm: vous auriez pu me faire signe Ear: ils nous auraient tapés Poenix: et puis tu le méritais bien Esm:quand même ... dark: t'avais qu'à pas taper Lakike: c'est quand même des brutes * Baf * Voix pas off: le barbare du nord passe au niveau 4 dark: cool Lion: merde il est plus fort que moi maintenant dark: héhé sawachier Poenix: bravo Lakike: grrrrrrr Poenix: bon je vais chier qui a du papier... * bzzzzzzz * Poenix: et merde Ear: bah prends les feuilles des arbres Poenix: bhèèè Drax: et vérifie si les chevaux sont attachés Poenix: si il le faut Lakike: quel est notre itinéraire Drax: nous allons passer par Lostrane pour aller a Bisokth et voir les faits récents qui se sont produits Esm: cool on va aller en terre elfique Ear: mais on passera devant Marzok dark: kesseksa ??? Drax: une ville naine dans les montagnes de Droght Lakike: c'est là qu'ils sont ??? Ear: non, ils ont un ensemble de villes a Rlagh, a l'ouest de Bisokth dark: je hais la géooo Poenix: HAAAAAAAAALion: QUOI ??? Poenix: ARRGlVoix off: qu'est-il arrivé, que va-t'il se passer, y aurait-il enfin de l'action dans ce truc pourri,... * Baf * Voix off: la suite prochainement Poenix: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: guerrier Sous type: soldat Niveau: 4- 37% Force:8 Défense:12 Point de vie:120 Vitesse:8 Habilitée Intelligence: 12 Résistance a l'alcool:5 Compétence: techniques de combat Drax: Classe: humain Sous-classe : homme noble des terres de Bisokth Type: mage Sous type : lanceur de sorts Niveau: 4- 36% Force:5 Défense:6 Point de vie:105 Vitesse:9 Habilitée: Intelligence :15 Résistance a l'alcool : 2 Compétence: guérisseur, jeteur de sort darkchinch: Classe: humain Sous-classe : barbare des terres du nord Type: guerrier Sous type: berserker Niveau: 4-03% Force:15 Défense:10 Point de vie:115 Vitesse:8 Habilitée:4 Intelligence :5 Résistance a l'alchool:8 Compétence: bagarreur à la taverne Lionhearth: Classe: elfe Sous-classe : haut elfe de Silmar Type: guerrier Sous type: bi-épéiste Niveau: 3- 93% Force:12 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse: 10 Habilitée:5 Intelligence : 5 Résistance a l'alcool : 8 Compétence: vision nocturne,vue plus détaillée Lakike: Classe: humain Sous-classe : nomade des terres du nord Type: Ranger Sous Type:Rodeur des plaines Niveau: 3-68% Force:6 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:9 Intelligence :8 Résistance a l'alchool:6 Compétence:camouflage, tir à l'arc Earendur: Classe: elfe Sous-classe : elfe des bois Type: archer Sous type: tireur d'élite Niveau:2- 98% Force:4 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:12 Intelligence:10 Résistance a l'alchool:6 Compétence:tir a l'arc, vision nocturne, vue plus détaillée Eragonsesmoi: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: Brigand Sous type: voleur Niveau: 2- 73% Force:4 Défense:5 Point de vie:80 Vitesse:15 Habilitée:11 Intelligence :8 Résistance a l'alchool:8 Compétence:vol, discrétion | |
| Sujet: Re: aventure débile Mer 28 Nov 2007 - 0:33 | |
| ______L'ours lycanthrope Voix off: vous allez enfin savoir ce qui va arriver a poenix: va il survivre,va t'il se faire dévorer par ... *Paf * Voix off: nous ne dirons rien afin d'épargner le suspence dark: on fonce Lion:YHAAAAA Esm: foncez pas comme ça ! Lakike: pourquoi? Poenix est en danger Drax: on ne sait pas ce qu'on attaque Ear: c'est peut être plus fort que nous dark: plus fort que toi ça doit pas être dur Drax: crétin! Bon on s'organise: dark et Lion vous allez en éclaireur, moi et Esm on reste au milieu et Lakike et Ear prennent leur arc et nous couvrent. dark:YHABHAAAAAAAAAA Lion: YHAAAAAAAAAR Drax: j'aurais dût leur expliquer le terme éclaireur Esm: on fait quoi ??? Lakike: on fonce! Poenix: ha HA HAAAAAAAAA Lion: la vache! dark: wow sawachier Drax: c'est un ours lycanthrope, on n’a aucune chance, ces créatures sont très rare et ont pour habitude de déchiqueter leurs proies Esm: donc le petit tas de chaire à ses pieds c'est ... Lakike: A MOOOOORT Les autres: YHAAAAAAA Ours: groumf grrrrrr WHRAAAAAAAAAA Lakike: Ho ho dark: place Lion ça donne combien d' xp Drax: beaucoup si tu survis * Sgrifff * Lion: aïe mon bras dark: yhaaa * Tranch Coup * Ours: BRHOAAAAA * Sbaf * * Blam ougnf * dark: c'est fort cette saloperie Ear: bouge * Sflluuuuuuuiii Chtong* * Sfiiiiiiiiiiii Shtock * Voix pas off: Earendur l'archer elfe sylvain passe au niveau 3 Ear: ouaiiiiis Ours: BRHAAAAAAAAA Lakike: recule Drax: al sprimiiiiiiiiiii spirnotloooooooofdark: super tu lui a pétrifié le museau Drax: plus la créature est grosse plus c'est difficile, ca marche beaucoup mieux sur les humains * Schling Groar Griff Schtain Cling * Drax: dark prends le à gauche Lion: où est Esm?? Lakike: sans doute partit ATTENTION! * BRHAAAAAAA *1 * Sgriff * dark: Waïllee Drax: Aaaaaaaaazayyyyy komytoooooo dark: merci. Merde j'avais perdu 50 pv * Sciling Blong Bling BRHAAAAAA Sbaff Scriiii sfiiiiiiiiiiiiiiiiiii Schtong Sfuuuuuuuuu Stock * Esm: YHAAAAAAA * Tranch * Ours: BBRUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGl dark: a merde il l'a eu dans le dos Voix pas off: Le voleur guimdorien passe au niveau 4 Lion: c'est de la triche Drax: on en discutera plus tard dark: c'est quand même dégueu il nous doit des xp Ear: mais il a plein de trucs sur lui cet ours dark: 50 de mes pv Lakike: il y a plein de fric Esm: et Poenix il devait avoir de l'argent Lakike: SALOP * Pif * Esm: aïe Drax: on ne peut plus rien pour lui. Esm va prendre ses trucs si ça t'amuse Lakike: grmbl moi jvais l'enterrer Esm: bon on doit partager 70 pièces d'or, un gros casque, des protèges poignets, une pierre avec des réserves magiques, une rapière, une dague empoisonnée et un anneau pour les cheveux. Je prends la dague. dark: je prends le casque et 15 pièces Ear: c'est pas juste t'as 4 pièces de plus que tout le monde dark: j'ai perdu 50 pv Lion: tu pourrais perdre le reste dark: j'ai besoin d'un sage pour ravoir mes pv, drax il soigne, mais il redonne pas les pv Lion: et j'ai bien perdu 3 pv Drax: dark a raison 50 pv c'est pas rien, il t'en restes que 65 , et par exemple Lakike en a 90 dark: ah Lakike: grrr bon je prends la rapière Ear: alors passe ton épée moi je peux l'utiliser Drax: je suppose que personne n'a besoin de la pierre... et les 10 pièces de ma part Lion: bah je prends les protèges poignet et l'anneau. C'est pourri, mais il reste que ça. dark: on a plus qu'a se dire bonne nuit Drax: vous êtes fou ... Il y a peut être d'autre garou, les garous ne transmettent rien par morsure, mais rester a proximité de l'un d'eux peut amener a devenir garou aussi. Esm: bonne idée partons dark: en tout cas, t'as pas gagné de courage Esm: ce n'est pas pour rien que je suis voleur Lion: en fait à part piquer les xp il ne sert plus à rien lui Drax: t'inquiète pas on en aura besoin en ville. Un voleur de niveau 4 c'est rare, si 98% passent le niveau un, seuls 94,5% survivent au niveau 4 Les voleurs sont hors de danger à partir du niveau 6 Autrement ils sont susceptibles de se faire massacrer Ear: bon on y va dark: pffff zetes nuls lion: parfaitement Drax: tu peux passer la nuit au milieu des garous si tu veux dark: il y en a pas d'autre tu vois bien Lakike: plus vite faut partir Drax: si on dort ici demain on ne retrouvera de nous que des morceaux d'os déchiquetés. T'as vu ce qui est arrivé à poenix Lion: heu ... dark: même pas peur * HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU * dark: bon, allons-y Lakike: les sacs sont quasi prêts Esm: on y va merde Drax: à cheval vite * HAOUUUUUUUUU HAOUUUUUUU HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU* * Tagadap Tagadap Tagada * Esm: même pas peur hein * Baf * Voix off: nos héros s'enfuirent donc lâchement en pleine nuit * Baf * * Spaf * * Censuré * Voix off: si c'est comme ça jfait la grève Drax: Classe: humain Sous-classe : homme noble des terres de Bisokth Type: mage Sous type : lanceur de sorts Niveau: 4- 45% Force:5 Défense:6 Point de vie:105 Vitesse:9 Habilitée:6 Intelligence :15 Courage:8 Résistance a l'alcool : 2 Compétence: guérisseur, jeteur de sort Eragonsesmoi: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: Brigand Sous type: voleur Niveau: 4- 93% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:16 Habilitée:14 Intelligence :9 Courage:4 Résistance a l'alchool:8 Compétence:vol, discrétion darkchinch: Classe: humain Sous-classe : barbare des terres du nord Type: guerrier Sous type: berserker Niveau: 4-03% Force:15 Défense:10 Point de vie:65 Vitesse:8 Habilitée:4 Intelligence :5 Courage:15 Résistance a l'alchool:8 Compétence: bagarreur à la taverne Lionhearth: Classe: elfe Sous-classe : haut elfe de Silmar Type: guerrier Sous type: bi-épéiste Niveau: 3- 93% Force:12 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse: 10 Habilitée:5 Intelligence : 5 Courage:14 Résistance a l'alcool : 8 Compétence: vision nocturne,vue plus détaillée Lakike: Classe: humain Sous-classe : nomade des terres du nord Type: Ranger Sous Type:Rodeur des plaines Niveau: 3-68% Force:6 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:9 Intelligence :8 Courage:10 Résistance a l'alchool:6 Compétence:camouflage, tir à l'arc Earendur: Classe: elfe Sous-classe : elfe des bois Type: archer Sous type: tireur d'élite Niveau: 3-31% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:14 Intelligence:10 Courage:8 Résistance a l'alchool:6 Compétence:tir a l'arc, vision nocturne, vue plus détaillée
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: aventure débile Dim 20 Jan 2008 - 15:26 | |
| - Citation :
- Voix off:si c'est comme ca je fait la grève
______Les nains Voix off: une seule solution, la manifestation, une seule... dark: tu fait quoi ??? Voix off: la grève dark: mais pourquoi ??? Voix off: j'en ai marre de me faire taper et j'exige une augmentation de mes rémunération d'au moins 15% pour amortir le coup de la vie qui est en hausse dark: je comprends rien Drax: il dit que la vie est plus chère et qu'il veux plus de fric et il demande que t'arrête de le taper dark: la ! Drax: ou ca la dark: on dit LA voix off donc je doit arrêter de LA taper Voix off: non je m'appelle Gollum, et c'est pas un nom de fille Drax: mais il a raison tu est LA voix off Voix off: mais non! Drax et dark: mais si! Voix off: je le sait mieux que vous et puis... et puis merde je retourne travailler Voix off: nos héros reprennent leure route tranquilement après 3 heures de chevauchée folle au milieu de la nuit hostile. Après quelques sarcasmes bien placé, Esm gît inconscient sur sa selle. Nos amis s'apprêttent a faire une pose quand un petit nuage de poussière poilu et bruyant attire leur attention. Lakike: qu'est ce que c'est ??? dark: c'est rien c'est qu'un petit nuage. Ear: un nuage qui avance lentement, et qui pue l'excrément Lion: heing quoi ??? Ear: non rien, je disait juse que c'était pas un nuage Drax: bien sur 1) il est au sol 1. il est constitué de poussière 2. il va contre le vent 3. on distingue de petites silouhettes dedans 4. il pue 5. il n'as pas la forme d'un cumulonimbus ni d'un cumulus alors que seuls ces nuages peuvent être présent par ce temps 6. ce n'est pas de la brume 7. ce n'est pas du brouillard 8. c'est bruyant 9. on voit des poils et ... dark: la ferme on a compris Lion: donc tout ca pour dire que c'est des nains Drax: malheureusement Ear: fait chier des nains Lion: faut les buter Lakike: pourquoi ??? Dwolg: salut les perdus dark: m'insulte pas Sbogh: on t'insulte si on veux, d'ailleurs t'as une geule de merde Glark: et une haleine de hareng Drax: comment tu peux le savoir tu est a 5 metre Glark: on le devine a sa tête dark: grrrrrr Diern: du calme toutou Swoog: c'est quoi le comateux sur le cheval la ?? Lakike: c'est le voleur qui a été assomé bar le barba.. heu par le guerrier Dwolg: a votre place je le balancerais et je piquerais son cheval Ear: mais nous ne sommes pas des nains nous Diern: non vous êtes des ruminants aux oreilles pointues et des bouseux Glark: pour être gentil, quand on regarde le grand con avec la hache la... dark: prends ca * Paf * Glark: aïe, tien mange ca * Baf * Diern: ougnf! mais j'ai rien fait moi ! Glark: t'est moin fort que les gros baraqués la bas dark: faut pas me faire chier Sbogh: j'èspere que t'as du pq en stock Lion: hein quoi Diern: a nan il comprends pas ha ha ha ... * Paf * Lion: héhé Diern: vous allez le regretter dark: a l'attaque * Baf Paf Ping Baf Bong Paf Coign Ouch Gnon Pech Sbaf * Drax: mais ou allez vous au juste ?? Sbogh: tu l'auras voulu je prends ma lance * Suif Shckrrrrr Cling Clang Ping Bong Ping Gong * Swoog: on va chercher un nouveau gisement de mithril, on est l'équipe de reconnaissance, il faut toujours y aller a 4 Drax: mais vous êtes 5 Swoog: possible on a fait la répartition dans la taverne. Sbogh: on arrête j'ai mal au bras Lion: prends ça pour la route * Paf * Dwolg: mais donc, il y en a un en trop: un abruti qu'on va pas payer et qu'on va planter la Glark: bonne idée. Bon bein au revoir Dwolg Diern: bon voyage avec les paumés Swoog, Glark,Diern et Sbogh: Hahahaha ha non haha quel con Dwolg: mais je me souviens plus par on on est passé j'étais bourré Sbogh: chacun sa merde Dwolg: mais je vais faire quoi ??? Glark: t'a qu'à pondre un oeuf ça t'occupera Drax: voilà ils sont partis Ear: bon débaras Dwolg: et moi alors Drax: tu peux venir avec nous, nous sommes une compagnie, notre quête est d'empêcheur Schrontchspluitch de retrouver ... * Baf * Lion: c'est con il n'y a plus personne pour le soigner lui Esm: y se passe quoi ??? dark: tiens il s'est réveillé lui Esm: rhaaa je vous hais Lakike: notre quête est de sauver le monde Esm: heu c'est qui lui Lakike: un nain Esm: et pourquoi Drax est assommé Lion: il a essayé de répéter l'histoire de la mission Ear: bon Dwolg tu accepte ??? Dwolg: on sauve le monde ok mais on gagne quoi ??? dark: ce qu'on ramasse sur le chemin Esm: ou ce qu'on vole Dwolg: quoi il y a un voleur! Lakike: il en faut bien un Esm: et je vole que ceux qui ne ... Dwolg: T'APPROCHE PAS Esm: pourquoi ??? Dwolg: MON OR, MON OR dark: quoi t'as de l'or ??? Dwolg: à ça va il est la, ouf Lion: mais maintenant tou le monde sait ou il est Dwolg: ah merde, j'y avais pas pensé . Je sais! Lakike: quoi? Dwolg: je vais le mettre dans ma barbe comme ça vous pourrez pas le prendre dark: mais ça va tomber Dwolg: ba non, vous connaissez pas les propriétés de la barbe des nains Ear: heu... Lion: pourquoi on le saurait? Dwolg: les poils des nains sont contrôlable, et sont un peu comme les vibrisses des chats croisés avec des tentacules dark: toi i en a pas causer normal ??? Lakike: dommage que drax soit dans le coma, il aurait compris Ear: de toute façon, tout ce qui a rapport avec les nains est sans importance Dwolg: si les pièces d'or t'importent pas t'as qu'à me les donner et l'autre bouffeur de salade aussi Lion: ça va pas ??? Ear: ces nains sont si bêtes qu'ils s'imaginent que tout le monde est aussi con qu'eux Dwog: ferme là toi et ta tronche d'endive Ear: ce petit barbare est d'une grossièreté vexante Dwolg: arrête de m'insulter avec des mots que je comprends pas! Ear: ok, sale nabot! Dwolg: retourne ceuillir des baies et fous moi la paix ! dark: LA FERME Ear et Dwolg: NAN! * Paf Sbaf * Ear: mais-heu Dwolg: je me vangerais, je veux être dédomagé, et je veux avoir des autres nains à qui parler. Lakike: si tu nous suis on passeras devant les montagnes, tu pourra nous laisser la! Ear: non, non parce que sinon tu seras avec deux elfes Dwolg: peut être mais je vais pouvoir vous faire chier tout le trajet, vous pourrir la vie, me vanger quoi! Lion: oh non dark: quoi il est plutôt simpa Esm: on réveille drax puis on reprends la route! dark: je m'en charge * Baf * Voix off: suite a une grève sauvage des scénaristes hollywoodiens exploités dans la cave de l'auteur, la série risque de perdre un peu de vitesse de production, voir aussi de sa qualitée, et c'est con parce que c'était déjà pas très ... * Sbaf * | |
| Sujet: Re: aventure débile Mer 6 Fév 2008 - 23:16 | |
| ______Épisode 12:La route de Parseil. Voix off: après un réveil douloureux, Drax guide nos aventuriers vers Parseil, puis vers Maris. Drax: faites attention, ne vous éloignez pas trop des chemins. Ear: pourquoi ??? Lakike: bin à cause des monstres, certains sont facile à tuer, mais on peut toujours finir comme Poenix. Dwolg: qui ça ??? dark: un humain, un copain de Lakike Dwolg: un humain, mais osef alors Lakike: Dwolg je t'interdis de parler comme ça de lui, c'est un manque de... heu de ... c'est pas bien quoi ! Dwolg: j'aime pas qu'on m'appelle Dwolg Lion: comment tu veux qu'on t'appelle Ba oui c'est vrai, je mets quoi moi maintenant moi?: Donf: Dwolg Orik Nastug Flavnur, les quatre lettres de mes quatre noms Esm: quatre noms... à quoi ça sers ??? Donf: nous les nains, on est pas très original, et il y a rapidement 1000 personnes du même nom donc on en met quatre et ça réduit le nombre à 0,0508052 chance de trouver un type du même nom Drax: comment tu sais ça ??? Donf: de quoi? Drax: mais le nombre de gens Donf: facile! il y a 27 noms chez les nains, on prend la population totale divisée par 27, pour trouver le nombre de personnes ayant le même prénom. Ensuite, on divise ça trois fois par 27 pour les 3 noms ajoutés, et puis on a le nombre de personnes qui peuvent avoir un prénom identique. C.Q.F.D. dark: j'ai tout compris! Lion: on peut mettre plus d'un nombre derrière la petite barre en dessous des chiffres? Drax: ou t'as eu tes cours de math? Esm: jamais vu des têtes pareilles * Paf * Esm: mais!J'ai jamais le droit de placer un mot * Repaf * Ear: doucement quand même Donf: tous les nains savent compter c'est l'instinct Drax: bon je soigne Esm et on repart dark: et oubliez pas de me trouver un guérisseur Drax: on en trouvera à parseil, ou dans un dans un village, il y en a en bord de route! Voix off: après une heure de discussions sans intérêt Ear: tiens, un village Drax: je vois rien Lion: c'est normal tu es humain dark: et alors, osef de ce village Drax: et ton guérisseur tu le trouveras où ??? dark: heu je sais pas, c'est a toi de le savoir Drax: justement, on en trouvera certainement un là Lakike: allons-y alors ... Ear: comment on peut vivre là-dedans ??? Donf: en étant humain Esm: va te laver et on en reparlera Donf: je prends un bain par mois c'est assez, je suis hygiénique moi !!! dark: ba faut un bain toutes les semaines Ear: il faut se laver tous les jours pour ne pas tomber malade, l'hygiène est très important !!! dark: les maladies c'est pour les taffioles Donf: parfaitement dark: toi le puant tu la ferme Donf: je pue pas, je sens normal, c'est pas comme certains nains qui prennent 15 bains pour toute leur vie. Lakike: vous vivez combien de temps ???? Donf: jusqu'à 750 ans pour quoi ??? Les autres: Drax: ça fait un bain tous les 50 ans Esm: et si on allait à ce village ... Drax: bonne idée Lion: il n'a pas de nom Drax: ça arrive souvent, ici ces hameaux n'ont aucune importance, donc pas de nom. Il y a souvent des guérisseurs dans ces endroits dark: ça veut dire que je vais récupérer mes PV??? Ear: oui dark: allons-y alors Voix off: nos aventuriers arrivèrent donc devant un truc avec des murs en terre et en bois et avec de la paille au dessus qu'on ose appeler maison ... . Drax: il y a quelqu'un ??? Sonic Wind: oui Drax: nous chercher guérisseur, i en avoir un ??? Toi comprendre Sonic Wind: pas besoin de me parler comme si j'étais une débile profonde Drax: mais dans les grimoires il est marqué que ... Ear: la ferme tu vas la vexer! Lakike: bon il y en a un ou pas Sonic Wind: je ne répondrais pas à cette question dark: pourquoi ??? Sonic Wind: parce que je suis une débile Esm: fais pas la tête Sonic Wind: je fais ce que je veux ... Lion: mais quelle gamine! Sonic Wind: je suis pas une gamine, la preuve c'est moi la guérisseuse dark: cool je vais ravoir mes PV Sonic: pour ça il faut payer, ce n'est pas gratuit ... dark: j'ai 15 pièces d'or ça va ??? Sonic Wind: mais vous êtes riches Drax: non, on a juste ramassé 2 ou 3 trucs pendant notre quête Sonic Wind: quelle quête Drax: un jour ... dark Drax: je te l'expliquerai plus tard, mais on doit sauver le monde Sonic Wind: c'est vrai ?!? je peux venir ? Esm: cool il y aura enfin une fille Lakike: tu es de quel niveau ??? Sonic Wind: 3, c'est assez ? Ear: de toute façon, on a besoin d'un guérisseur Drax sait rein faire dans ce domaine Drax: je peux soigner les blessures légères... dark: c'est ce qu'il dit ... Esm: et pourquoi tu veux nous accompagner ? Sonic Wind: regarde dèrriere moi ... dark: bon tu me redonnes mes PV oui ou merde Donf: faudrai pas lui trouver un truc plus court Lion: un quoi ??? Donf: ses initiales comme moi Lakike: pas bête Esm: c'est moi ou on commence à être beaucoup dans cette quête ... Drax: tu proposes d' l'appeler SW * No Luke i am your father * SW: c'est quoi ça... * biii biipbibibibidibiiiip Ear: ça a peut-être un lien avec le surnom Drax: ça doit être une clef d'un portail pour une autre dimension, sonic reparle un peu pour voir SW: on peut pas changer de sur... * No Anakin don't luister he * dark: et pour mes PVs, il faudrait... Donf: Sonic tu veut être appelée comment ??? SW: wind * Execute the order 66 * Lion: et on peut utiliser le porte-rail ??? Lakike: le portail ... Drax: c'est une idée intéressante Wind: mais si jamais il y a des monstres là-bas... dark: on les tuera et on gagnera de l'expérience, et puis j'aimerai bien ravoir mes PV moi ... Wind: shrayyyyy traaalams Esm: c'est trop risqué Donf: mais toi t'es une tapette Esm: je ne suis pas entrainé au combat moi, mais je peux t'étrangler pendant la nuit Drax: impossible la spécialisation d'assassin n'est disponible qu'au niveau 12 ... Ear: de toute façon la majorité est contre dark: même pas vrai Lion: comment on peut le savoir ... Lakike: on peut voter, qui vote pour dark, Lion et Donf: moi! Lakike: et qui est contre Les autres: moi! Lakike: bon je vote blanc, ça fait 4 contre 3 donc on ne fait rien. dark: vous êtes nazes Drax: allons-y Wind: il y a l'air d'avoir une chouette ambiance Esm: ça dépend de quel point de vue ... Donf: on va par ou Ear: tu vois pas la petite ville là-bas ??? Donc: je suis pas un elfe moi ... Voix off: et c'est ainsi que notre compagnie toujours sans nom arriva à parseil, petite ville sans importance entourée de hameaux encore moins importants. C'est l'étape finale avant d'arriver à la capitale. Eragonsesmoi: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: Brigand Sous type: voleur Niveau: 4- 93% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:16 Habilitée:14 Intelligence :9 Courage:4 Résistance a l'alchool:8 Compétence:vol, discrétion Drax: Classe: humain Sous-classe : homme noble des terres de Bisokth Type: mage Sous type : lanceur de sorts Niveau: 4- 45% Force:5 Défense:6 Point de vie:105 Vitesse:9 Habilitée:6 Intelligence :15 Courage:8 Résistance a l'alcool : 2 Compétence: guérisseur, jeteur de sort darkchinch: Classe: humain Sous-classe : barbare des terres du nord Type: guerrier Sous type: berserker Niveau: 4-16% Force:15 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse:8 Habilitée:4 Intelligence :5 Courage:15 Résistance a l'alchool:8 Compétence: bagarreur à la taverne Lionhearth: Classe: elfe Sous-classe : haut elfe de Silmar Type: guerrier Sous type: bi-épéiste Niveau: 3- 93% Force:12 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse: 10 Habilitée:5 Intelligence : 5 Courage:14 Résistance a l'alcool : 8 Compétence: vision nocturne,vue plus détaillée Lakike: Classe: humain Sous-classe : nomade des terres du nord Type: Ranger Sous Type:Rodeur des plaines Niveau: 3-68% Force:6 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:9 Intelligence :8 Courage:10 Résistance a l'alchool:6 Compétence:camouflage, tir à l'arc Dwolg Classe: nain Sous-classe : pionner Type: guerrier Sous Type: lancier Niveau: 3-57% Force:8 Défense:12 Point de vie: 120 Vitesse:8 Habilitée:5 Intelligence :8 Courage:12 Résistance a l'alchool:12 Compétence: calcul mental, commerce, pourrissage de vie. Earendur: Classe: elfe Sous-classe : elfe des bois Type: archer Sous type: tireur d'élite Niveau: 3-31% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:14 Intelligence:10 Courage:8 Résistance a l'alchool:6 Compétence:tir a l'arc, vision nocturne, vue plus détaillée Sonic Wind Classe: humaine Sous-classe : guimdorienne Type: mage Sous type: guérisseuse Niveau: 3-24% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:15 Intelligence:15 Courage:8 Résistance a l'alchool:4 Compétence: soins des blessures, regain de PV | |
| Sujet: Re: aventure débile Ven 8 Fév 2008 - 2:44 | |
| ______Épisode 13: Le portail Voix off: pendant leur séjour à l'auberge de Parseil et après maintes disputes à propos de chambres, nos amis finirent par trouver un bon compromis: c'est-à-dire que tout le monde fut contrarié et que nos voyageurs passèrent une horrible nuit. Wind: c'est gentil de me laisser monter avec toi Ear Ear: c'est naturel quand même Esm: nan elle devrait être avec moi Ear: elle l'était hier, chacun son tour dark, Lion et Donf: non, pas question! Esm: pis de quel droit tu m'as empêché de prendre une chambre à 2 avec elle. Wind: ne sois pas jaloux, de toute façon je monte avec lui jusqu'à ce que tu me trouves un cheval. Esm: je suis pas jaloux, puis c'est avec mes sous qu'on à payé les chambres donc Lion et Ear avaient pas le droit de s'incruster, puis pour le cheval je vais le chercher comme ça tu n'es plus avec lui Wind: pour les chambres on l'avait décidé en groupe, même si c'est vrai que Lion nous a pourri la vie en ronflant, on ne savait pas dormir! Lion: si vous aviez pas passé la nuit à parler, vous auriez dormi et vous ne m'auriez pas réveillé tout le temps Ear: c'était pas une raison pour nous taper Lakike: vous vous plaignez, mais vous n'étiez pas avec dark et Donf dark: t'aurais préféré dormir dans le couloir?? Drax: c'est ce qu'il a fini par faire, je te signale ... Donf: même qu'il s'est fait taper par l'aubergiste qui lui avait trébuché dessus dark: mais ils ont quand même raison, tu pues Donf: tu t'es entendu, quand tu ronfles on dirait le décollage d'Arianne5 Ear: de quoi ??? Donf: une dragonne géante qui vivait dans la chaine des 5 montagnes et qui s'appelait Arianne, mais pour faire plus court on dit Arianne5 Drax: mais vous au moins vous ne dormiez pas dans du vomi Lakike : puisque je te dis que j'ai pas fait exprès, c'est de la faute à Donf dark: il pue pas tant que ça quand même Les autres: SI !!! Donf: sales traitres, après tout ce que j'ai fait pour vous Wind: qu'est-ce que tu as fait pour nous ??? Donf: je sais pas, ça va venir ... dark: arrêtez de vous disputer j'en ai marre !!! Wind: en plus, Esm revient avec mon cheval ... Ear: déjà ... Wind: il est magnifique Ear: qui Esm ou le cheval Wind: le cheval bien sur Donf: je me disais aussi ... Esm: tu vas l'appeler comment ??? Wind: Storm Lakike: tu m'étonnes Wind: et les vôtres ??? Esm: le mien c'est Zypéuss dark: ça a pas besoin de nom un cheval, c'est un stupide animal Wind: mais non c'est génial les chevaux Drax: moi c'est inferno Ear: pour ma part, mon destrier se nomme Flaevenir Lakike: moi c'est ... * GROOAAA * Drax: on a pas le temps, au galop dark: qu'est ce qu'il y a ??? Drax: UN DRAGON !!!! Lakike: COUREZ Lion: pouqruoi ??? Ear: tu tiens à finir rôti ??? Wind: on est pas assez fort pour le combattre Donf: mais je sais pas rester sur mon cheval au galop !! dark: bein t'as qu'à apprendre Donf: meeerde j'ai laché les reines Wind: attrape sa crinière Lakike: il nous rattrape Lion: faut ouvrir le pot de aïe Drax: le quoi ??? Esm: il parle du portail Drax: mais on sait pas ce que ... dark: je vois pas ce qui pourrait être pire Donf: sw, sw, sw, sw... mais aidez-moi merde !!Je vais tomber moi !! Tous: sw, sw, sw, sw, sw, sw Drax: stop Wind: quoi ??? Drax: le portail s'ouvre en plein milieu de la route dark: il se passe rien Ear: si un type en blanc arrive Type en blanc: What is this crap, Where I am ??? * Lion: je pige rien Drax: il parle la langue des laids, il demande ou il est dark: pourquoi il a des lignes noires à la place des yeux et un bâton bizarre Wind: comment on pourrait le savoir ??? Stormtrooper: What is this thing ??? But it is a dragon !!!* Drax: yes, can you zigouiller that ??? * Piuuuw Piuuuuw * Lion: le bâton a craché un truc rouge qui a tué le dragon Ear: ca arrive sur le type Esm: et sur nous aussi On y va !!! dark: avance saloperie de bestiole Wind: c'est bon on est hors de portée * Wruuuuf Shrrrrrrrrr (dragon atterrissant à terre avant de glisser) * dark: ce qui n'est pas le cas du type en blanc, qui veux de la purée Drax: visiblement il y a des êtres d'une intelligence supérieure possédant des pouvoirs surpuissants derrière ce portail, nous n'aurions pas dû l'utiliser. dark: et crever rôti par les flammes dans d'atroces souffrances, ou alors déchiqueté dans les airs par un dragon ... Donf: à choisir, j'ouvrais le portail. Qui peux me remettre correctement ma selle pour que je descende sans me péter la gueule Wind: c'est bon j'arrive Voix off: s'en suivit un interminable voyage bourré de commentaire débile, de blague foireuse et d'humour pourri. Donf: hé, je te permets pas !! Drax: tien, tu peux lui parler aussi toi ? Donf: je vois pas pourquoi y aurait que toi et dark qui pourraient le faire! dark: c'est ptet parcequ'on est les personnages principaux Donf: mais moi aussi je suis un personnage principal !!! Voix off: non, les deux vrais héros sont dark et Drax Donf: jm'en fous je suis anarchiste, pis c'est pas juste !!!! Voix off: ho, du calme là Donf: jme calmerai pas, t'as dis que je faisais des blagues de merde sale rachitique gris sans cheveux !!!!! Voix off: mais faites quelque chose ! dark: calmes-toi Donf: nan jme calmerais pas !!!! * Paf * dark: et maintenant ??? Donf: jme calmerai pas quand même !!! * Paf¨ * Donf: m'en fous même po mal, sale barbare empâté de m**** **** ****, moi j'ai une défense de 12 !!!!! Drax: arrête de mettre plein de points d'exclamation ! Donf: et la liberté d'expression c'est pour les magos ?!!?!!? Voix off: on dit les chien Donf: c'est pareil !!! Drax: tu va voir si c'est pareil al sprimiiiiiiiiiii spirnotloooooooof dark: tout de suite, ça va mieux . Mais les points d'exclamation ça veut dire que c'est une aventure écrite et que j'ai raison Voix off: ça c'est le story-board, on met des points d'exclamation pour montrer aux acteurs comment ils doivent parler, l'intonation et tout ça ... dark: encore une excuse à la con comme avec le script, mais j'ai raison, c'est une aventure écrite pas audio. Ca m'énerve tout ça, je vais taper l'autre pour me défouler tiens Voix off: nos aventuriers sont donc près de Maris, capitale de la terre de Frans. Wind: ça va mieux maintenant ??? Donf: bof, j'ai toujours mal. Wind: quand même pourquoi tu l'as frappé dark: il avait qu'a pas faire ses blagues de merde Wind: tu l'as frappé parce qu'il a fait une blague sur toi dark: non parce que la voix off savait plus parler Wind: quelle voix off ?? dark: bin la voix off qui présente l'aventure, qui resitue les lieux en début d'épisode et qui fait des commentaires débiles, la voix off quoi Wind: tu veux pas un sort de soin toi aussi ??? Drax: laisse tomber Wind tu ne peux pas comprendre Ear: ah quel soulagement de humer le parfum des floraisons lostranienne portant la douce effluve de son foyer dark: heu Lakike: il dit qu'il est content de retourner au parfum lostranien dans les fleures humeuse de l'effluve de son foyer dark: et ça veux dire quoi Lakike: aucune idée demande lui ! Drax: il veut dire que nous approchons de la forêt de Lostrane et donc de Maris Ear: exacte, la forêt est a 4 ou 5km, ce qui veut dire que nous ne tarderons pas à voir maris Lion: c'est pour ça qu'on voit de plus en plus de gens sur la route Drax: exactement Esm: pratique, ils nous payent notre séjour Drax: non, nous ne dormirons pas à Maris, nous pouvons atteindre un des lieux sécurisés de la forêt avant la tombée de la nuit. Esm: un lieu sécurisé, pour quoi faire ... Drax: nous allons dans la forêt, mais dans toutes les forêts il y a d'horribles monstres qui ne sortent que la nuit, c'est pour cela que des zones sont aménagées pour héberger une source lumineuse la nuit ... Wind: vous vous rendez compte qu'on va traverser un bois rempli de créatures maléfiques ... dark: bein oui pourquoi ??? Wind: c'est horrible ... Voix off: c'est ainsi que la compagnie toujours anonyme passa devant Maris avant de s'engouffrer dans la sombre forêt de Lostrane Eragonsesmoi: Classe: humain Sous-classe : guimdorien Type: Brigand Sous type: voleur Niveau: 4- 93% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:16 Habilitée:14 Intelligence :9 Courage:4 Résistance a l'alchool:8 Compétence:vol, discrétion Drax: Classe: humain Sous-classe : homme noble des terres de Bisokth Type: mage Sous type : lanceur de sorts Niveau: 4- 53% Force:5 Défense:6 Point de vie:105 Vitesse:9 Habilitée:6 Intelligence :15 Courage:8 Résistance a l'alcool : 2 Compétence: guérisseur, jeteur de sort darkchinch: Classe: humain Sous-classe : barbare des terres du nord Type: guerrier Sous type: berserker Niveau: 4-34% Force:15 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse:8 Habilitée:4 Intelligence :5 Courage:15 Résistance a l'alchool:8 Compétence: bagarreur à la taverne Lionhearth: Classe: elfe Sous-classe : haut elfe de Silmar Type: guerrier Sous type: bi-épéiste Niveau: 3- 93% Force:12 Défense:10 Point de vie:105 Vitesse: 10 Habilitée:5 Intelligence : 5 Courage:14 Résistance a l'alcool : 8 Compétence: vision nocturne,vue plus détaillée Lakike: Classe: humain Sous-classe : nomade des terres du nord Type: Ranger Sous Type:Rodeur des plaines Niveau: 3-68% Force:6 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:9 Intelligence :8 Courage:10 Résistance a l'alchool:6 Compétence:camouflage, tir à l'arc Donf Classe: nain Sous-classe : pionner Type: guerrier Sous Type: lancier Niveau: 3-57% Force:8 Défense:12 Point de vie: 120 Vitesse:8 Habilitée:5 Intelligence :8 Courage:12 Résistance a l'alchool:12 Compétence: calcul mental, commerce, pourrissage de vie. Earendur: Classe: elfe Sous-classe : elfe des bois Type: archer Sous type: tireur d'élite Niveau: 3-31% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:14 Intelligence:10 Courage:8 Résistance a l'alchool:6 Compétence:tir a l'arc, vision nocturne, vue plus détaillée Sonic Wind Classe: humaine Sous-classe : guimdorienne Type: mage Sous type: guérisseuse Niveau: 3-30% Force:5 Défense:5 Point de vie:90 Vitesse:12 Habilitée:15 Intelligence:15 Courage:8 Résistance a l'alchool:4 Compétence: soins des blessures, regain de PV
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:48, édité 4 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aventure débile | |
| |
| | | | aventure débile | |
|