Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un Gros projet pour BFME

5 participants
AuteurMessage
FuZi0n
Troll des Neiges
Troll des Neiges
FuZi0n

Masculin
emploi : Lycéen

Un Gros projet pour BFME Empty
MessageSujet: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:09

Bonjour à tous, et bien je ne sais pas si vous me reconnaitrez pour certain ou si vous avez entendu parlé de moi, pour d'autre. Je suis l'ancien [Orfalch]ToR un vieux de la vielle comme dirais l'autre.

Après avoir fait un passage de 1 an sur la Xbox360 où j'ai u fonder un assez bon palmarès, je me suis enfin décidé à REvenir sur BFME. Mais 0 se que j'ai pu comprendre la communauté française perd de son ampleur sur le jeu alors j'ai eu une idée. JE vais vous exposer mon projet sous forme de plan:

Le projet

Le jeu BFME est un jeu où la compétition pourrais être vraiment présent. LE fait que se jeu puisse être compétitif pourrais redonner envi à certain d'entre vous de reprendre compétition.

Qu'elle est ce projet ?

JE viens ici sur votre forum pour vous demande si vous seriez intéressé par la création d'une team Francophone qui représenterais la France sur le site Clan Wars ?

Le fait d'avoir été dans les plus grandes team Française sur Xbox360, ma donné une grande capacité à gérer une grande team sur un jeu ou une plateforme. Je lance donc cette question pour savoir si je lance ce gros projet ou si je laisse tomber.

PS: Je ne sais pas si Clan Wars permet aux joueur de faire plus que de jouer sur son pc mais si il donne plus ( LAN, Tournoi ...) cette team serais la première à être inscrite sur ces évents.
Revenir en haut Aller en bas
erone
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
erone

Masculin

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:15

ba oui sa pourais etre une bonne idée
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:53

Cette expérience à déjà été tenter par allias cartoug, je ne sais pas ce que cela à donné vu que je ne joue pas au jeu, donc à suivre, tu as posté ce message sur le forum allias ?
darkchinch
Modérateur cinglé
Modérateur cinglé
darkchinch

Masculin
Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive
emploi : edutiant

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:10

Un Gros projet pour BFME 68 c'est moi ou je suis jamais au courant de rien
http://teamdesfous.goodforum.net/profile.forum?mode=editprofile&
The_Great_Dictator
Suceur de flood
Suceur de flood
The_Great_Dictator

Masculin

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:21

bah, tu es pas là au bon moment on va dire ^^
Berserk
Soldat du GondoR
Soldat du GondoR
Berserk

Masculin

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:36

Cette idé a déja été discuté plein de fois et sa n a jamais abouti et maintenant pratiquement plus personne ne joue a se jeux donc c est tous simplement mort ^^
erone
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
erone

Masculin

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:20

ba si

Développe un peu et argumente ta réponse stp

Et arrête de répondre stupidement ba oui,ba non ou ba si a chaque message pour booster, la prochaine fois je supprime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Gros projet pour BFME   Un Gros projet pour BFME Icon_minitime

Un Gros projet pour BFME
Page 1 sur 1