Bonjour à tous, et bien je ne sais pas si vous me reconnaitrez pour certain ou si vous avez entendu parlé de moi, pour d'autre. Je suis l'ancien [Orfalch]ToR un vieux de la vielle comme dirais l'autre.
Après avoir fait un passage de 1 an sur la Xbox360 où j'ai u fonder un assez bon palmarès, je me suis enfin décidé à REvenir sur BFME. Mais 0 se que j'ai pu comprendre la communauté française perd de son ampleur sur le jeu alors j'ai eu une idée. JE vais vous exposer mon projet sous forme de plan:
Le projet
Le jeu BFME est un jeu où la compétition pourrais être vraiment présent. LE fait que se jeu puisse être compétitif pourrais redonner envi à certain d'entre vous de reprendre compétition.
Qu'elle est ce projet ?JE viens ici sur votre forum pour vous demande si vous seriez intéressé par la création d'une team Francophone qui représenterais la France sur le site Clan Wars ?
Le fait d'avoir été dans les plus grandes team Française sur Xbox360, ma donné une grande capacité à gérer une grande team sur un jeu ou une plateforme. Je lance donc cette question pour savoir si je lance ce gros projet ou si je laisse tomber.
PS: Je ne sais pas si Clan Wars permet aux joueur de faire plus que de jouer sur son pc mais si il donne plus ( LAN, Tournoi ...) cette team serais la première à être inscrite sur ces évents.