Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ronaldhinho un joueur une légende !

4 participants
AuteurMessage
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

emploi : Marquer !

Ronaldhinho un joueur une légende ! Empty
MessageSujet: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:23

Looool e viens de me rendre compte que je débarque cool mais que j'oubli de me présenter ralalala max sa va pas sa !
Bon
Name : Maxime .
QI : 0 (loool) .
Métier : footballer .
J'habite en : Angleterre .
Je suis : Belge .
J'ai : 2 frer et une soeur .
Je suis : ba stupid
Parent : Super pere,Mere morte alors que j'avais 7 ans .
Ancien pseudo : [APG]Max,[Lord]Seigneur,[Wars]TheKing.
Ba voila a l'age de 24 ans je pars en Angleterre avec 3 pote Ben (Gardien) ,Stephan(défenseur) et Julien (milieu) sachant que 2 d'entres nous seront dans un bonne équipe de D3 .
Apres quelques séances d'entrainement Lucas (coach) ne fait signe d'aucune attirance pour moi et la le stres me gagne je me donne a fond marque plein de beau buts mais tjrs pas un seul bon mot alors que je l'entend dire bien joué a Julien,Stephan...
Jusquau jours ou il nous réuni tout les 4 et dit : Ben tu es pris dans l'équipe , Maxime tu es pris dans l'équipe et pour Julien et Stephan c fini pour vous sorry et la mon coeur a été a du 10000000 a l'heure moi etre pris alors qu'il ne me regardait jms ct incroyable j'allais enfin etre dans un bon club .La seule chose qui me déranait ct que mon meilleur amis Stephan devait me quitter.
Depuis lors je m'entraine pour la saison prochaine ac l'espoir d'n jour etre en D2

Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:49

arf dit toi qu en italie il va y avoir un des plus grand club en division 3 Razz

Ben bonne chance pour ta carriere ! Prepare toi a ce que le l or cool comme l eau dans une riviere ^^
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:18

oé franchemen gg mec, c'est vraimen tres dur ça, moi je jou dans un ptit club -20 an de ma région, Very Happy
j'étais gardien parce que j'avais de super reflexes, mais un jour on en a trouvé un plus fort que moi :'( j'ai cru que j'allais chauffer le banc ^^ mais un jour notre arrière droit nous a quitter et j'ai pris sa place, résultat je suis titulaire, et en plus je suis meilleur que gardien, je suis trop cotet je pensait être pas assez bon pour jouer autre que gardien, mais ça va en fait ^^
http://orfalch.roxorgamers.com
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:17

Ralalala le foot plus qu'une passion,une vie .
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:41

Moi je joue qu'occasionnellement, et je me sens bien Razz
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:02

Chaqun ses gout ^^ .
W4L|Garl
Invité

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:08

moi je joue sur petits terrain avec des potes(on a que sa^^) on se fait des 3VS3 ou 4VS4 on se delire bien! Et au lycee on joue sur grand terrain desfois, ben je defenseur ou attaquant^^ mais plutot attaquant sur les coter, je prefere deborder et passer aux autres^^
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:15

Oui enfait le plus important c pas le goal mais la passe décisive apres sa vient tout le seul .Dans une équipe fo trouver celui qui se place bien et celui qui manie bien le ballon .Exemple :
O fait la passe a celui qui manie bien la ballon qui va déborder sur un des flancs ennemi centrer dans le rectangle le buteur sera présent fera une tete ou une reprise de volée et la gardien sera vaincu .
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:47

apré faut voir si le gardien c'est une lok ou une bete Razz
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:32

Ouais mais meme tu fais smeblant d'etre trop petit pour faire une tete il va un peu plus se bouger sur la gauche puisqu'il va croiire que tu vas bcp recruler et un coup sec tu t'arrete tu saute une tete puissante et la gardien peut etre buffon ou cassilas il a aucune chance
SuNsHiNe
Super-posteur
Super-posteur
SuNsHiNe

Masculin
emploi : Je suis un floodeur a gage

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:56

pffff ronaldhinho la loose pendant la coupe du monde....
http://narko.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronaldhinho un joueur une légende !   Ronaldhinho un joueur une légende ! Icon_minitime

Ronaldhinho un joueur une légende !
Page 1 sur 1