| Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Mar 28 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Bon voila après la démission de guyrou a lens (certainement a cause d'aucune victoire a lens sur 5 match abusé !!) il a été remplacé par jean pierre papin mais pk ce choix ! Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait quelques infos a me donner merci d'avance | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Mar 28 Aoû 2007 - 1:05 | |
| bah c'est un bon choix je trouve, un peu plus jeune, mais avec de l'expérience. Guy roux l'as dit lui même, avec ces médics, ils peut plus pousser de colère, ce qui est genant en étant entraineur. | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Mar 28 Aoû 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Mer 29 Aoû 2007 - 13:49 | |
| non guy roux en fait a plusieur raisons. La premiere est que il n'a jamais evolué autre part que sur le banc de auxerre, et que apres 40 ans de carriere au même endroit il n' a pas reussi a s'adapter, car il faut savoir que coacher auxerre et lens c'est pas du tout pareil, le staf, les infrastructures, les dirigeant, les supeorter, etc... ensuite ses problemes de santé le genent énormément. Enfin les resultats du club otn contés aussi beaucoup je pense ^^
apres JPP je suis sur qu'il reussira a lens, c'est entraineur jeune avec pas beaucoup d'experience mais il a eu de bons resultat des le debut de sa carriere (il a fait monté je sait plu quel club de la DH a la CFA2 pour la premire fois de son histoire, et a fait monté strasbourg de la L2 a la L1 des sa premire année), donc voila c'est un bon entraineur, avec un grand charisme et de stature (du fait de son status d'ancien ballon d'or), et surtout il va pronner un foot offenssif vu qu'il est un ancien buteur et vu les joueur qu'il a ^^ donc voila moi je me fait pas de soucis pour lens ^^ | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Mer 29 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Faudrait qu'il apprenne ses "Papinades" a Kalou pare-que la ... | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Mer 29 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Ok merci ShO pour ces infos détaillées Aufaites te souviens tu de la team SITH sur bfme 2 | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Jeu 30 Aoû 2007 - 12:20 | |
| oui oui je m'en souvient pourquoi cete question? | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| |
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:04 | |
| lol oé j'aimais aps trop mais bon j'en fesait quand même de tps en tps pour faire plaisir a mes ami sith ^^ je sait même pas si c'était pas pour toi d'ailleur ^^ | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:46 | |
| lol si c'était pour moi merci en retard mais je trouvais ça fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 | |
| |
|
| |
| Guyrou parti et jean pierre Pépin a lens ?!! o-0 | |
|