| recrutement izildur[accepté] | |
|
+3[TDF]Earendur poenix gollum 7 participants |
Izildur TDF ? | oui | | 100% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: recrutement izildur[accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:08 | |
| - Citation :
- Bonsoir a tous !
Pour vous expliquez la situation , la team SPQR a eu beaucoup de difficultés a cause du fameux smyle.
Enfin bref ceci avait déjà fait que le clan tenait sur des curdent (ambiance tendu,conflit a partir de mots bennin etc...). Moi même étant l'un des gérants du clan j'essayer de garder notre atmosphère normale et de faire pour qu'on puisse prospérer.
Mais le pire était a venir car ,cette après-midi, deux de nos membres (dont je ne citerais pas le nom) se sont embrouiller pour une histoire de statistique sachant que l'un a poster sur d'autres forums et au bout du compte les deux veulent quitter la team.Ce fut le plus gros coup de poignard que j'ai connu dans l'histoire du clan SPQR.
De ce fait étant agacé de voir que tout le monde se prenait la mouche pour quelques broutilles et que plus personnes ne participai je m'en remet a vous ! Je pose ma demande de recrutement car je connais pas mal de membres et lorsque je jou avec eux c'est une vrai partie de plaisir ! -Mes motivations ? Le fun ! -Pouvoir faire des partis sans ayant pour but qui va gagner et qui va se prendre la défaite.
Voilà j'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre et devenir moi-même fou
A bientot
J'ai déja fais quelques parti contre lui, j'ai jamais regardé précisément les replays pour analysé son jeu, mais il a un niveau convenable
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 10:25 | |
| moi je vote oui je le connais bien le petit zizidur ^^ il est vraiment sympas (a part quand il m'appelle penisse -_-') sinon il a un bon niveau de jeu je trouve. | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 14:04 | |
| J'ai déjà fais des games contre lui il est je pense au niveau. Je dis OUI. | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 23:31 | |
| - Citation :
- moi je vote oui je le connais bien le petit zizidur ^^ il est vraiment sympas
sinon il a un bon niveau de jeu je trouve. - Citation :
- J'ai déjà fais des games contre lui il est je pense au niveau.
Je dis OUI. | |
|
| |
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 1:31 | |
| POurquoi tu cites sans rien dire? | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 1:35 | |
| parce que c'est ce que je pense ( les citations) et ce que j'aurai dit docn pourquoi parlé alors que les autres l'ont fais pour vous | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 1:37 | |
| POur que ce soit plus compréhensible | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 1:41 | |
| ouais, j'ai pensé que c'était un message inutile, j'ai failli le suprimer d'ailleurs ^^ mais je suis magmanime
tu aurais pu mettre +1 ^^ c'était plus rapide ^^ | |
|
| |
NeCro Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 2:16 | |
| +1 pour m'a part, mais faut qu'il joue autre chose que homme ( du moin quand je l'avais joué il prenait homme ^^ ) il est bien sympathique et a un niveau correct ! | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 10:28 | |
| quelle flemmard ce gollum ^^ c'est vrait qui prend ouvent homme mais il prend aleat défois aussi ^^ | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 12:06 | |
| moi je dis oui j'ai souvent joué avec lui et poenix et on en a refait une hier meme si TDF a gagné je dit toujours oui !
J'ai une redif mais je sais pas la postée ^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 12:23 | |
| Hier j'ai fais 3 partie avec lui
les 2 première: homme ( lui ) et angmar ( moi en aléatoire^^) la troisième : un des gars dans la salle a demandé si il pouvais prendre aléatoire, il a eu gobelins, mais j'avais homme, on a perdu, mais bon gobelins c'est galère a géré et pui j'ai pas été très bon face aux elfe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Vu que j'ai pas le droit de modo ici, je fais un post au lieu d'éditer ton message ^^ Replayhttp://lordsor.free.fr/modules/replays/replays/zizi.BfME2Replay Story :- Spoiler:
Tous commenca hier matin quand aprés avoir créé une partie et avoir invité mon chére amis Borokir nous attendions patiemment des joueurs. Quand soudain je vis Izildur allias zizidur qui venait de se connectais je lui envoya donc une invitation qu'il accepta volontiers.
Quelques minutes plus tard un autre joueur dont le nom m'échapa arriva je lansa donc la partie.
Moi en bas a droite avec nain et Borokir en bas gauche avec gobelins contre zizidur en haut a droite avec le mordor et cette personne dont le nom m'échappe que nous apellerons Mr X en haut a gauche avec les nains.
La partie commence moi et borokir prenons chacun notre tour, je prend le millieu et rush zizidur, mais je n'arrive a lui détruire que un seul abatoire a cause de ses archers pendant se temps borokir se feu sait harceler par Mr X et ses nains.
Il faut donc sauver le soldats Borokir je fis donc un chariot avec banniére plus 3 piks et attaqua Mr X pendant qu'il étais cher Borokir je lui détruisis ces mines sont hall des guerriers ainsi que son archeri en construction puis il refit un hall que je détruisis.
Mais pendant ce temps zizidur créa la bouche de sauron et détrusis mes mines je décida donc de contrer cette menace mais comment rattraper un cheval avec des nains c'est alors que j'apella a l'aide mes amis les hobits et leur caillou mes la bouche parvins a fuire de justesse c'est alors que zizidur sorti des archer avec fléche de feu.
Pendant ce temps Borokir repris l'avantage sur Mr X et celui si déssida de quitter outrageusement la partie honte a lui et laissa zizidur seule... J'attaquas donc zizidur beaucoup de pikiers périrent face au fléche de feu mais heureusement que le chariot était la pour enflamer les enflameurs. Je parvain donc a détruire le puits a orc de zizidur ,mais il en refit un autre que je détruisit dans la fouler.
Pendant ce temps Borokir détruit l'ancien camps de Mr X qui avait repellons le quittais la partie. De mon coté je fis dain et attaqué le camps de zizidur et lui détruis sont palais haradrim niv 3et borokir avec sa mass gobelin ainsi que azog et le roi arriva pour achever zizidur et la partie fut finit. Voila c'était une belle partie je vous incite a regardéle replay qui est intéresent
| |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 13:10 | |
| a c'est ma jolie histoire ^^ lisez la svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Bon je viens de jouer avec zizi même si j'avais pas une grande envie de joué^^, c'était pour finir ce recrutement. Il est tombé sur mordor^^ mais bon en face yavé nain qui faisait des arché donc il a résisté, je l'ai un peu aidé mais le mec il a camper puis on a perdu, (entre temps j'avais buté lautre^^). 'fin bref, je dis oui et comme d'hab j'ai pas le replay. Ya assez de vote oui pour qu'il rentre ? Je sais même pas commbien on est^^ Ps: c'était des voms : alex, celui que j'ai "batu" (il a fuit chez son potes ) gob moi vs elfes lui), l'autre c'est un new (enfin je crois), je le connais pas et jme souvien pas de son pseu. | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 20:21 | |
| un Vom qui campe...c'est nouveau sa...depuis quand c'est des adeptes du camping ? y manque encore un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 23:03 | |
| On est combien ? C'était pas tomitoot, je vais cherché | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Ven 31 Aoû 2007 - 23:13 | |
| peut être [vom]prostyle... voila le 6éme vote est a présent posté, les votes sont clos zizidur est admis | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Sam 1 Sep 2007 - 10:34 | |
| ou [vom]Dark parceque j'ai déja jouer avec tomitoot et c'est pas un campeur | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Sam 1 Sep 2007 - 11:16 | |
| n'empeche, c'est presque du favoritisme que son recrut soit fini avant ^^ alors que les autres sont encore en cours | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] Sam 1 Sep 2007 - 12:06 | |
| pas du tous il est présent donc c'est plus facile de jouer avec lui je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement izildur[accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement izildur[accepté] | |
|