| Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] | |
|
+5jacovasaur gollum [SdG]|Laccrocc| IzilduR The_Great_Dictator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Je ne suis pas partit depuis très longtemps, mais je propose un recrutement d'un ex-SPQR, d'autre suivront, mais lors de la réouverture du recrutement. Je laisse donc mon siège vacant et la propose à lune demande de recutement de Isildur, un des trois pilliers SPQR, la team se dissloquant, il veut à tout pris devenir tdf, n'ayant plus de dvd et d'envie de jouer, je ne connais pas son niveau. Cette demande unique et hors-saison du mercato à été approuvé par gollum, le chef de votre team. Je ne pense pas que cela cause grand problème. Voilà, si il réussit son recrutement, il deviendra TDF. Je lui propose même de prendre mon pseudo in game, délaissé par moi même, je ne suis pas contre le faire revivre Mais bon, on verra plus tard. Voilà, je ne veux aucun post avant qu'il écrive sa demande, merci.
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 11:13, édité 3 fois | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Bonsoir a tous ! Pour vous expliquez la situation , la team SPQR a eu beaucoup de difficultés a cause du fameux smyle. Enfin bref ceci avait déjà fait que le clan tenait sur des curdent (ambiance tendu,conflit a partir de mots bennin etc...). Moi même étant l'un des gérants du clan j'essayer de garder notre atmosphère normale et de faire pour qu'on puisse prospérer. Mais le pire était a venir car ,cette après-midi, deux de nos membres (dont je ne citerais pas le nom) se sont embrouiller pour une histoire de statistique sachant que l'un a poster sur d'autres forums et au bout du compte les deux veulent quitter la team.Ce fut le plus gros coup de poignard que j'ai connu dans l'histoire du clan SPQR. De ce fait étant agacé de voir que tout le monde se prenait la mouche pour quelques broutilles et que plus personnes ne participai je m'en remet a vous ! Je pose ma demande de recrutement car je connais pas mal de membres et lorsque je jou avec eux c'est une vrai partie de plaisir ! -Mes motivations ? Le fun ! -Pouvoir faire des partis sans ayant pour but qui va gagner et qui va se prendre la défaite. Voilà j'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre et devenir moi-même fou A bientot De l'espace de l'espace dans ces phrases ont va s'étouffer^^ | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Barbie te souhaite bonne chance ^^ | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:02 | |
| oubli pas ken Les recrutements sont clos,mais comme c'est un "remplacement" on va dire que sa passe, demande prise en compte^^ gl
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Chez moi xD (Calais) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Merci a toi barbie ainsi qu'a toi gollum | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Tu a msn, xfire , un moyen de te contacter facilement ? ( même si je sais que t'est souvent ingame^^) | |
|
| |
jacovasaur Gardien
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Aix en provence bouche du rhone emploi : Etudiant, collégien Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:20 | |
| eh Izildur Gl a toi !Pour te dire chu KoW maintenant | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:35 | |
| Oui j'ai msn et TS ainsi que Skype Oki jaco merci et il faudrait se donner rendez vous qu'on se refasse deux ou trois games | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| |
| |
jacovasaur Gardien
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Aix en provence bouche du rhone emploi : Etudiant, collégien Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Dim 26 Aoû 2007 - 23:37 | |
| Bah je joue quasi plus a sda et la rentré approche ainsi que mon aniv donc rdv prochaine vacances. | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 0:01 | |
| OK pas de souci jaco
msn: romainp123@hotmail.fr | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 0:42 | |
| tu as oublié xfire zizidur | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Je ne l'ai pas pour l'instant mais je peus l'installer si vous voulez | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 10:22 | |
| salut zizidur sa me fait plaisir de te voir ici ^^ bon ben bonne chance et télécharge Xfire c'est vraiment utile a+++ ingame | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Tu nous manquera !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 16:07 | |
| Oui dryah peut encore mordre ^-^ | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Lun 27 Aoû 2007 - 22:05 | |
| bon Moi je dis oui pour zizi. on a fait une game avec poenix j'ai le replay. expliquer comment le poster ! voila le replays http://lordsor.free.fr/modules/replays/replays/zizi.BfME2Replay EDIT drax : La prochaine fois, sur le lien télécharger, fais clique droit, copier le raccourci, tu vas voir que si tu clique sur le lien maintenant, ça va beaucoup plus vite | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 12:57 | |
| Mais de rien mon petit Borokir. Comme je sais que certains d'entre vous son faignant ^^ et que je n'est rien d'autre a faire vu le temps et l'état de mon CD ^^ je vais vous narrer se replay.
Tous commenca hier matin quand aprés avoir créé une partie et avoir invité mon chére amis Borokir nous attendions patiemment des joueurs. Quand soudain je vis Izildur allias zizidur qui venait de se connectais je lui envoya donc une invitation qu'il accepta volontiers.
Quelques minutes plus tard un autre joueur dont le nom m'échapa arriva je lansa donc la partie.
Moi en bas a droite avec nain et Borokir en bas gauche avec gobelins contre zizidur en haut a droite avec le mordor et cette personne dont le nom m'échappe que nous apellerons Mr X en haut a gauche avec les nains.
La partie commence moi et borokir prenons chacun notre tour, je prend le millieu et rush zizidur, mais je n'arrive a lui détruire que un seul abatoire a cause de ses archers pendant se temps borokir se feu sait harceler par Mr X et ses nains.
Il faut donc sauver le soldats Borokir je fis donc un chariot avec banniére plus 3 piks et attaqua Mr X pendant qu'il étais cher Borokir je lui détruisis ces mines sont hall des guerriers ainsi que son archeri en construction puis il refit un hall que je détruisis.
Mais pendant ce temps zizidur créa la bouche de sauron et détrusis mes mines je décida donc de contrer cette menace mais comment rattraper un cheval avec des nains c'est alors que j'apella a l'aide mes amis les hobits et leur caillou mes la bouche parvins a fuire de justesse c'est alors que zizidur sorti des archer avec fléche de feu.
Pendant ce temps Borokir repris l'avantage sur Mr X et celui si déssida de quitter outrageusement la partie honte a lui et laissa zizidur seule... J'attaquas donc zizidur beaucoup de pikiers périrent face au fléche de feu mais heureusement que le chariot était la pour enflamer les enflameurs. Je parvain donc a détruire le puits a orc de zizidur ,mais il en refit un autre que je détruisit dans la fouler.
Pendant ce temps Borokir détruit l'ancien camps de Mr X qui avait repellons le quittais la partie. De mon coté je fis dain et attaqué le camps de zizidur et lui détruis sont palais haradrim niv 3et borokir avec sa mass gobelin ainsi que azog et le roi arriva pour achever zizidur et la partie fut finit. Voila c'était une belle partie je vous incite a regardéle replay qui est intéresent. | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Oui c'était une belle partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 13:16 | |
| bravo remplacent, continue comme ça | |
|
| |
IzilduR Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Mici | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 18:28 | |
| c'est vrait que c'étais une belle partie si je peu te donner un conseil fait plus de puits a orcs tu en avait que un je crois il en faut au moin 3 | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] Mar 28 Aoû 2007 - 18:31 | |
| avec deux puits sa passe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande en remplacement de mon départ : Izildur[Accepté] | |
|