| Drax part de la TDF, mais deviens modo : | |
|
+7[TDF]Earendur [TDF]Karacala Vytalis [TDF]BoRoKiR gollum poenix The_Great_Dictator 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 26 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Histoire d’un elfe, aller et retour… Comme mon personnage préfère, messire Glorfindel, je va et viens, je suis venu dans la team des fous grâce à une invitation fortuite de lakike, qui est devenu un bon ami. Je me suis inscrit, et j’ai patiemment attendu, comme les elfes, mon tour qui est venu il y’a de cela presque six mois. J’ai beaucoup jouer en multi au début de mon accession à la team des fous, j’ai chéri chaque moment passer avec vous, particulièrement avec ceux du début, gollum, lakike, dark, super et kara, ceux qui reste parmi mes plus grands amis par le biais de la toile. Mais comme Glorfindel l’as subi, les ténèbres se sont amassés. Un grand ennemi est venu imposer son pouvoir, j’ai nommé mes parents, qui, voyant mes résultats médiocre de seconde, mon demandé de passer plus de temps sur mes devoirs que sur l’ordinateur. Ne voulant pas les décevoir et aller en pension, j’ai commencé à lâcher un peu la souris pour empoigner la plume. Ce fut, je pense le début d’un déclin. Et tandis que je passais moins de temps sur le jeu par faute de temps, je passais plus souvent sur le forum, car il fut bien plus facile de quitter un floodage qu’une belle parti elfe contre gobelin . Ainsi la vie passa, et alors qu’on entamé les vacances, j’ai tenté de me remettre sur le jeu, mais l’envie de combattre un nouvel ennemi m’avait quitté. La migration du forum, bien que décidé et orchestré par moi, gollum et got, m’as achevé dans ma quête de combat. Et dès lors, je passais mon temps à poster sur les forums, réagir à des propos et soutenir des candidatures, ou les dénier complètement comme celle du bien aimé jacovasaur. Je ne lui en veux pas personnellement, mais à l’époque, je n’aimais pas sa personnalité. Désormais, il semble avoir muri grâce aux poids des âges qui est passé sur lui. Puis il y’eut des pépins, trois, le premier arriva il y’à de cela un mois, lorsque je me rendis compte que l’état de mon CD de ROTWK© était fêlé à sa base, point de simple rayure, mais trois grosse fêlure. A mon grand soulagement, le CD marché encore, mais cela ne rehaussa pas mon envie de jeu. La passion pour ROTWK© m’avait complètement quitté. Mais pas mon amitié envers les membres principaux de la TDF, et je ne resta dans la team que pour eux, uniquement pour eux, car j’aimais leurs compagnie, et je passais avec eux du bon temps. Le second pépin, il est nommé Oblivion©, un jeu nouveau pour moi, prêté par un ami de longue date, je me plongeais dedans et découvre un nouvel univers à porté de souris. Avec l’accord de mon ami, j’apposai donc un crack avant de lui rendre le jeu. Ce fut un tournant dans ma vie. Ma passion pour le jeu BFME 2 m’avait entièrement quitté, comme si une pocession prenait fin. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne voulais point quitter la team et ses membres, je continua ma route… pour eux. Le troisième pépin arriva en ce dimanche 26 aout. Mon dvd avait finit par partir pour les limbes des jeux vidéo. Je pouvais jouer, mais le dvd en bien mauvaise état faisait bugger mon pc, obligeant un reboot après un rammage important malgré ma config de hard gammer. Ainsi je décidais que cette aventure, devait prendre fin en cette fin d’aout, car comment être dans une team si on n’as même plus le dvd. Bien sur, gollum qui était l’un des seul au courant depuis le premier pépin, me proposa un crack, afin de continuer l’aventure, mais j’annonça que de toute façon, je ne jouer plus au jeu et que ma passion s’était envolé. Gollum usa d’une armada de smiley triste, tandis que la musique funèbre planait (celle pour les guerriers américains mort au combat.) Il accepta l’évidence, mais je lui proposai une idée, étant donné que je ne voulais point les quitter. Tel Glorfindel, je suis mort au premier âge. Mais je reviens vers vous pour une nouvelle aventure, uniquement pour vous, mes amis. Voilà la proposition que j’ai faite, et sur quoi je me suis basé pour la construire. Je savais que Gollum partirait en pensionnat à la rentré, que Sho passe plus de temps sur le jeu que sur le forum (et j’en suis très fier de lui, j’aimerais dès fois avoir la même passion que lui) et que Got ne passais plus sur le forum, bien que je ne sache pas pourquoi. Ensuite, laccroc annonça son départ des Orfalch pour refonder une ancienne team, la SDG et que dark, étant plus floodeur que modérateur, et ne passant pas non plus sa vie sur le pc. Il faut aussi ajouter au départ d’orion, le seul modérateur sérieux selon moi . Ainsi c’est tout le staff du site qui était en suspens, car il faut bien l’avoué, on à toujours besoin d’un modérateur ou d’un admin pour régler des problèmes ou faire un brin de ménage. Je suppose qu’après cette explication, vous voyez où je veux en venir. Je me propose pour être le gardien du site, être un modérateur compétant, tout en floodant dans les parties réservés, ce que je fais depuis de nombreux mois, je ne suis pas un floodeur contre carrant les règles, et j’accepte les règles de bienséance que l’on me dicte. Ainsi je proposai de revenir en terre du milieu avec un nouveau but, avec une nouvelle passion, celle d’être modérateur de notre bien aimé site légué par les narko. Ainsi ce message n’est pas un post d’adieu, mais aussi une explication de mes choix appuyé par des arguments. Je postai donc cette proposition à gollum par msn, et il accepta ceci : D’être modérateur. Je ne ferais pas comme les politiques, promettre des choses à tout va, et ne pas les respecter. J’espère juste faire de mon mieux pour garder ce forum propre mais actif, le plus actif des sites de team que je connaisse à l’heure actuelle. En avant asfaloth, en avant... Humeur : Triste mais heureux quand même Chanson du moment : When i'me gone/ Eminem Ainsi, voilà un bref résumé pour ceux qui ont la flemme de tout lire : Je quitte la TDF, par choix et par obligation à cause d’un manque d’envie envers ROTWK et d’un DVD qui est désormais entre la vie et la mort, mais plus près de la mort. Mais j’aime à croire que dans une team, le jeu n’est pas le plus important, mais les amis que l’on se fait en participant. Ne voulant pas vous quitter, et connaissant le manque de modérateur et bientôt de l’incapacité à gollum de faire son super travail, je deviens modérateur du site. Ainsi je tire ma casquette, et j’en reprends une autre. Je reste là pour vous. Alexandre.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 26 Aoû 2007 - 20:43 | |
| c'est beau (et je dis pas sa pour me moquer ou pour rigoler) j'ai vraiment trouver ton histoire super et j'ai eu la larme a l'oeil en la lisant je trouve sa dommage que tu joue plusT.T mais si tu reste sur le fofo alors sa va aller :-) Je suis sur que tu va faire un super moderateur PS: je t'aimeeeeeeee drax | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 26 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Drax, Dryah, alexandre ( jcrois que je t'ai jamais apellé par ton prénom^^) tu a été pour moi un floodeur ( avec des flood bien et chiant^^) , mais tu a avant tous été un ami et un TDF digne de ce nom. Passionné d'informatique tu a su être patient , attendre de recevoir ton pc pour intégrer la team suite a l'invitation de lakike sur jv.com et je me rappel ce surnom sympa qu'on t'avais donné quand on fesais encore des no rush 20 minutes et qu'au bout de 15-25 minutes on lançais a peine nos unité tu plantai ( merci vista ) "monsieur bug" a la la c'était beau quand même cette époque qui est maintenant révolu. Tu a toujours aimé joué elfe, je suis daccord il sont assez simple a prendre en main, et c'est dur de les lachés quand ont les aiment^^ Comme tu l'a précisé également je t'ai nommé modérateur car je sais qu'a présent tu flood la ou il faut ( et c'est pas plus mal^^).De plus comme les modérateur présent n'ont plus trop le temps de passé et que tu restera ici c'est donc pour cette raison ( d'ailleurs c'est pas que Sho joue plus qu'il n'est sur le forum mais qu'en septembre il reprend ses études de médecines donc plus trop de temps pour joué^^) Tous sa pour dire que tu a été un Fou en or et que la team pleurera de ne plus de compté parmi nous ( Pour sa c'est pas sur ) mais tu sera toujours membres pour moi et si l'envie de racheter rotwk te prend sache que tu sera le bienvenue dans la team. N'oublie jamais ces deux choses: un jour toujoursles dominerontPS: - poenix a écrit:
- c'est beau (et je dis pas sa pour me moquer ou pour rigoler) j'ai vraiment trouver ton histoire super et j'ai eu la larme a l'oeil en la lisant
ouai t'est pas le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 26 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Merci beaucoup les gars. Et puis, il m'as fallu près d'une demi heure pour faire ce texte, basé sur mon personnage préféré.
En aide pour ceux qui n'ont pas lu le silmarillon, il y'eu deux glorfindel, un au premier age qui est mort et le second, au troisième age que vous connaissez.
La théorie avancé serait que glorfindel 1 et 2 soit les mêmes.
dans tolkiendil, il explique bien ceci, tapez glorfindel dans leur moteur de rechercher pour en savoir plus. | |
|
| |
[TDF]BoRoKiR Team Des Fous
Nombre de messages : 815 Age : 32 Localisation : Boulogne près de Paris emploi : étudiant Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 26 Aoû 2007 - 22:28 | |
| tu veux pas m'accorder mon rematch avant que tu arretes stp pour ta derniere partie pls !!!!!!! je sais prend le jeu a un de tes amis pour 1 heure stp !!! | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 26 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Drax, Ainsi as tu choisi le même chemin que moi. JE ne puis que te shouaiter bonne route et bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 0:44 | |
| Oui, et j'espère réussir dans cette nouvelle voie
Boro, le seul que je connais et qui avais bfme2 et rotwk l'as vendu, pour les mêmes raisons que moi, c'est d'ailleurs lui qui m'avait fait découvrir ce jeu. | |
|
| |
[TDF]Karacala Team Des Fous
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 13:21 | |
| Bon ba si tu reste pas besoin d'adieu JUste une petite question tu le revend le jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 13:27 | |
| Non, le dvd est tellement cassé qu'il me le reprendrait 2 euros ^^ et encore, même pas sur qu'il me le reprenne xd | |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 32 Localisation : Ici ou là emploi : Gratteur de papier Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Mdr toute façon ce jeu avait atteint son apogé avec le 2 depuis l'avènement il décade | |
|
| |
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 13:57 | |
| moi aussi mon cd est en mauvaise état :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Moi c'est mon pc qui est mauvais état^^ | |
|
| |
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 15:19 | |
| J'ai toujours BFME 2 pour jouer, surtout que j'aimais pas l'add-on, vu que c'était une race de méchant ^^ Enfin bon, faut savoir tourner la page | |
|
| |
darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 18:16 | |
| Y pars pas il se retire juste de la team, il sera quand même sur le forum docn dans l'azile | |
|
| |
darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 18:19 | |
| ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssss on va faire péter le record de flood en une journée t'est malade t'a vu comment sa a agrandi la page xD
...dans les parties faites pour sinon sa va chié des bulles
ok je flooderais pas dans la partie orfl
Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Lun 27 Aoû 2007 - 19:45 | |
| +1 pour l'édit de gollum et sinon dark, tu es sur que tu as lu tout mon texte ? Non, parce que j'ai jamais dis que je partais, t'inquiète, toujours là pour te faire chier en floodant dans les parties autoriséspartout | |
|
| |
lakike Team Des Fous
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : dans l'aude emploi : lyceen Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Mar 28 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Bon voila moi c'est a peu pres la meme histoire ma passion m'a quitter pour plusieurs raisons du genre: 2h pour lancer le jeu et 2h de plus pour une partie et comme javais de moins en moins de temps... et pour les memes raisons que drax... j'ai aussi lotro...
Bon voila je suis tres content que tu sois modo...
Voila faudra quand meme que je reinstalle le jeu pour faire une ou 2 parties de temps en temps...
Je ferait aussi un effort pour passer au moins plusieurs fois par jours mais a la rentrée ca sera encore plus dur donc je concacre mes vacances a sortirs mais je promet de faire au moins 1 post symbolique par jours et etre un peu present...
VOila ce que j'ai a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Mar 28 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Tu m'as fait peur, je croyais que tu quitté aussi la team, et sinon, désolé d'avoir piqué ta place, je sais bien que cela aurait du être à toi que cela revient
Sinon, tu aurais pas où est caché blackroswel, faut que je lui parle. | |
|
| |
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Mar 28 Aoû 2007 - 23:42 | |
| C'est émouvant, ainsi s'achève une belle histoire (d'amour ? ^^) | |
|
| |
lakike Team Des Fous
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : dans l'aude emploi : lyceen Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Mer 29 Aoû 2007 - 0:31 | |
| Pas de probleme drax tu la merites plus que moi meme si perdre le role de moderateur ne m'avait pas aider a continuer a faire des efforts pour etre present...
Sinon non je ne sais pas ou il se cache dsl...
POurquoi tu veux y parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Mer 29 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Ouais, pour le sujet juste en dessous ^^ cheater un héros. Il est chaud à débusquer ^^ | |
|
| |
Nitchika Team Des Fous
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Quelque part emploi : vacancier Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 2 Sep 2007 - 15:31 | |
| dommage, que tu parte, mais si tu reste en temps que modo ça va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : Dim 2 Sep 2007 - 15:46 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drax part de la TDF, mais deviens modo : | |
| |
|
| |
| Drax part de la TDF, mais deviens modo : | |
|