supershnaffon Team Des Fous
Nombre de messages : 553 Age : 31 Localisation : bah je dois pas etre très loin des fous ... emploi : chômage Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le réglement^^ Lun 27 Aoû 2007 - 15:50 | |
| attend dryah,gollum c'est the boss des fous gollum devrait écrire un livre je pense que je marrerais bien ^^ et pour oblivion c'est vrai qu'a la longue ca soule un peu,mais j'ai jamais réussi a découvrir tous les secrets de cyrodiil je pense que ca doit necessiter plusieurs mois pour cela,de plus avec l'extension shivering isles ya de quoi s'occuper | |
|
darkchinch Modérateur cinglé
Nombre de messages : 2567 Age : 32 Localisation : en train de m'évader de mon azile,attention j arrive emploi : edutiant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le réglement^^ Lun 27 Aoû 2007 - 16:50 | |
| - gollum a écrit:
Ne parlez pas en classe; criez vous obtiendrez plus d'attention
Ne dépassez pas une ou deux personne dans la file de la cantine, dépassez toute la file
Si un prof se tue a vous expliquer quelque chose: soyez patient(e) et laissez le se tuer
[/quote] pour crier en classe en belgique quand le prof fait pas attention on se gene pas les files on a la solution, on en fait pas c'est plus simple (sauf pour les filles et les petit qui sont toujours a l'arriere ) pour les profs avec certains éleves ils petent un cable comme c'est pas possible (dommage ils sont plus la depuis la 2eme je me demande pourquoi ^^) | |
|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Le réglement^^ Lun 27 Aoû 2007 - 21:33 | |
| et pas rapide, comme leur amis suisse :s | |
|
erone Seigneur du Forum
Nombre de messages : 994 Age : 33 Localisation : a coté de paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le réglement^^ Mar 28 Aoû 2007 - 17:50 | |
| sa c'est sur moi les filles ou j'etai avant elle rigollait et elle se fesait virer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réglement^^ | |
| |
|