| Sho | |
|
+8ElradZ [SdG]|Laccrocc| Rodolphe Ludo gollum ZeKillerX |$ilver` Rodeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sho Sam 25 Aoû 2007 - 16:57 | |
| moi j'ai juste dit que je vous avait battus avec un partenair qui étais tres tres nul, et que au finale sté du 1vs2, et que même tu n'a aps bugé au bout de 2 minute mais bien plus et c'était deja fini avant que tu bug (car j'avais deja arché de la foret noir, glorfindel, et dada, car bizaremen depui le dabut de la aprti je n'avais pas perdu de batimen et j'avais le sor nivo 10 qui n'est autre que plui de fleche qui ma permi de detruire ton armée apres ton malheureu depart, et que moi je n'avais pas les 2 taverne de la map^^ ) mais moi j'ai pas raconté cette histoire poru me la pété mais juste parce que l'autre jour, je parlais avec je sait plus qui, et il me disait un truc sur toi, et moi je me suis souvenu que au debut de la parti que mon clasement top 10 en cw sté dla moule et que tu étais toujours plus fort que moi et j'en passe, alors ça ma fait rire parce que celui qui se jette des fleur c'est pas moi, je n'en ai vraiment pas besoin ^^ et puis au pire histoire de tout mettre a plats celui qui se vantai das une partie l'autre jour, alors que tout le monde s'en battai les coucougnetes, que sa copine 'atait une salope et que tu te fesai deshabillé dans une boite que je connais qui n'est pas du totu le genre de la maison, et que tu continuait a te la pété sur ta vie car tu avait besoin de faire croire a des personne qui ne te connaissent pas que tu n'est pas un looser pour t'en persuadé un peu ^^ allé reste scotché toute ta vie a ce jeu au moin la tu reusi ta vie | |
|
| |
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sho Sam 25 Aoû 2007 - 17:10 | |
| et puis comme te l'ont dit les autres se la pété ce n'est pas le genre de la maison ^^ je defi quelqu'un de venir me rappellé que je me la suis pété une fois devant lui on peut me reproché beaucoup de chose mais pas ce genre de truc car premierement je n'ai rien a prouvé a des gars qui sont deriere leur pc ( et aussi à un gros gamin que je ne citerait pas ^^), et que dans ma vie IRL je n'en ai aucun besoin non plus. le besoin de reconnaissance mon cher rodeur, arrive du manque que tu as, donc tes complexes tu va nous les debaler autre pars et surtout pas ici | |
|
| |
Rodolphe Bat-Posteur
| Sujet: Re: Sho Sam 25 Aoû 2007 - 17:23 | |
| ba moi ma copine jlui fai l amoure tous les jours et j en suis fier et dailleur j aimerais bien avoir des jumelles maintenant un jumeau et une jumelle ce serait chouette | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Sho Sam 25 Aoû 2007 - 17:50 | |
| lol moi aussi ma copine je l'aime c'est bien pour ça que je n'ai pas besoin de faire croire aux autres des truc ^^ | |
|
| |
ElradZ Lancier de Foncombe
| Sujet: Re: Sho Mer 29 Aoû 2007 - 13:28 | |
| lol yen a pas un pour rattraper l'autre^^ | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 15:36 | |
| Bah déjà, je n'ai pas dit "Salope" ( mauvaise mémoire pour quelqu'un de ton âge, ça ne va pas être bon si tu veux être médecin). De plus, j'ai pas dit ça pour me vanté ou autre, c'était dans la conversation avec je ne sais plus qui. Donc on à parlé comme ça, je ne vois pas où je me suis vanté en disant cela. On rigolé plutôt avec l'autre. Après y'en à qui sont tellement coincé, qui ne vienne peut pas sur le jeu pour rigolé mais pas obligation, je ne sais pas, si on a plus le droit de rigolé après... sinon toujours des que ta un probleme tu traite de gamin , le grand sho de 18 ans lol , toi té adulte c vré , a force de traiter les autres de gamins c peut etre toi qui complexe hein | |
|
| |
ShO Administrateur
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 19:01 | |
| LOL scuse mais j'ai vu ta tête sur la site istari, et si y en a un qui doit bien être complexé c'est toi et ta face de rat ^^ moi persos nan jte compren tu te fait marché sur les pied dans la vrai vie, et t'arrive sur ce jeu et ta envi de plus être le perdu que tu est d'habitude, c'est vrai que vu ta degaine ta pa du avoir la vie facile ^^ j'aurais été le premier a me foutre de ta gueule | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 20:39 | |
| Mdrrrrrrrrrr quoi t'es vraiment atroce ShO | |
|
| |
Rodeur Gardien
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 20:45 | |
| looooooool mdr si tu veu jtenvoi une photo de moi maintenant jsé pas si ta vu la tienne mais on diré ke té déformé ou bien ta un groz nez tkt pas pour moi hein , ma vie pourrait pas etre mieu qu'elle l'est en ce moment , bon bref c vré d'ailleur jsé meme pas pk jmenmerde ac des conneries comme ca , sur un jeu ki est mort et un forum sans intéret donc adieu tout le monde et va te faire foutre au gars ki se prend pour un bg alors kil a une bosse sur la geule et ki se fé refoulé en boite ^^.
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 20:48 | |
| je peux participer à la discussion ? ? | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 20:51 | |
| M'est d'avis qu'on devrait locker cette discussion puérile qui ne mènera à rien sauf des ennuis. Mais comme cela concerne un admin, je pense que il peut le faire tout seul, ou laisser comme tel. | |
|
| |
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 20:53 | |
| je pense que ça devrais aller dans la partie flood ^^ | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 20:55 | |
| Les insultes ne sont accepté nul part sur ce forum Gotor, même dans la partie flood. Je lock pour le moment, si Sho le désire, il pourra délocker. | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sho Sam 1 Sep 2007 - 22:46 | |
| commencé pas a joué les gamins en vous envoyant des vannes de merde pour reprendre le sujet de départ..si Sho veux faire son cake et se la pété qu'il le fasse , si il veux mythoné qu'il se débrouille après si sa lui retombe sur la gueule... | |
|
| |
[SdG]|Laccrocc| Modérateur
Nombre de messages : 2503 Age : 33 Localisation : PessaC emploi : Lycéen Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sho Dim 2 Sep 2007 - 12:06 | |
| lol elle m'amusée bien cette conversation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sho | |
| |
|
| |
| Sho | |
|