Team Orfalch & TDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Loos, enfin moi ^^

+4
|NaRkO|JaKaSS
[Orfalch]GoT
ShO
Loos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loos
Gobelin
Gobelin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:38

Salut les mecs, ca me met mal à l'aise de vous annoncer ça mais j'y ai beaucoups réfléchit, voila je vais quitter les Orfalch pour rejoindre les Istari ... surtout dans l'optique de participer à la CW avec eux pendant le mois de juillet. Après je pars en vac' et l'année prochaine comme un peu tout le monde je n'aurais plus trops le temps de jouer, donc j'ai decidé d'en profiter à fond pendant ce mois ... Ok relativisons, c'est juste le TAG devant mon pseudo qui va changer, dans un jeu ... chacun va retourner à sa vie avec ses amis et ca sera oublié, mais j'y tiens vraiment, c'est pas par politesse ou je sais pas quoi, à remercier TOUS les Orfalch, car c'est grace à vous que j'ai pu faire de belles rencontres sur le jeu, decouvrir la communauté francaise et surtout partager de belles heures de jeu, même si ces derniers mois on jouait plus trop ensemble. Got, que j'ai rencontré le premier, c'est grâce à lui que je vous ai rencontré et je l'en remercie sincerement, même si on s'est embrouillé un peu pr rien hier mais c'est oublié, Sho avec sa motivation et sa bonne humeur, Faroth avec ses 56.10²²² pseudos différents, Geo qui croyait tjrs qu'on allait perdre au début de chaque partie mais on gagnait ... bref merci à tous et desolé pour ceux que j'oublis ( Kalas, Ben etc ... ).
Bonne continuation à tous, beaucoups de bonheur, de toutes façon on se verra encore sur le jeux ^^ et ... ALLEZ LES BLEUS !!!!!! PETEZ LES ESPAGNOLS MERDE !!!!!!
Voila bisoux mes pti gays I love you
Revenir en haut Aller en bas
W4L|Garl
Invité

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:10

arf c est un peu dommage pour les orfalch, mais je pense que si c est pour faire du CW tu a raison, surtout qu ils ont un niveau tres elever! Je ne dit pas bien sur que les orfalch(sa signifie quoi enfaite??) sont nul, mais ont niveau moin competitive que les istari silent
Sinon je te souhaite bonne chance au CW!!
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin
emploi : Etudiant

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:44

lol bin écoute garlock ça vien du coeur, mais jveux mettre les choses au point ^^ trouve au moin 2 team auyan un nivo plu competitif que ous à part les Istari Very Happy désolé même si j'ai du respect pour toi je ne peut pas te laisser dire ça sur ma team chérrriiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
voila merci et loos ne t'iquiète pas, on restera pote, je trouve ça bien que tu parte pas comme un conar Wink allé a+ et je suis das le regré de te dire que je décide de te remplacer, vu que personne n'est irremplassable Very Happy
http://orfalch.roxorgamers.com
W4L|Garl
Invité

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:05

Alors:
-allias
-rfg
-TDN
Sa fait deja 3^^, mais en disant sa , je n ai surment pas voulu "insulter " la team, j ai juste voulu dire que si on rechercher la competition, les istari sont au dessu de vous, mais apres votre team a surment des avantage par raport aux istari
Loos
Gobelin
Gobelin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:19

Les allias ont lachés bfme 2, ils sont surtout sur CS maintenant sinon c'est vrai qu'ils etaient fort ... sinon en toute objectivité je place les Orfalch devant les RfG et les TDE, pour bien connaitre ces 3 teams. Ce qui fait donc de Orfalch la 2e meilleure team FR du moment Wink
Voila a bientot les mecs, un pti tournoi entre Fr ca serait cool pr tous se revoir !
W4L|Garl
Invité

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:12

lool pas TDE!! TDN: team du numenor!
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 20:47

lol TDN ils ont un tres tres bon site je reconnai mais pas un super nivo :s
et t'inquiète loos jvais organiser un tournoi inscésament sous peu et jvou le dirai kd ce sera fait Wink et sinon o se retrouve sur CW ^^
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin
emploi : lycéen

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 0:29

moi dsl mais le cw c'est sans moi silent silent j'ai pas trop le temps en ce moment, je sors, je fais la fete Razz Razz et je jous plus des masses, dsl... mais je suis toujours la pour te soutenir sho et bien sur t'aider à gérer ( et oui je taf bien dans ce domaine Razz Razz )
voilz et moi jesuis d'aacord pour organiser avec toi ça me dérange pas trop Wink mais je n'y particperais pas Sad Sad Sad
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:15

lol mec assure jte comprend pas, moi aussi je sort comme un porc mais je vai trouver le temps de jouer aussi ^^
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 12:11

de temps en temps mais pas a plein temps Wink
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:38

no bien sur que no a plei temps ça soulerai a la longue, mais bo tu joura quand même les tournoi GoT ^^
c'est u ordre et puis tu est inscrit a celui de AS|Raph donc déjà t'en a un, et je t'inscrirai que tu le veuille ou non au notre ^^
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:36

arrf moi aussi jai fait que un matrcj l'autre repondpas et puis jet'aiderai a le faire mon ptit sho
http://narko360.jeun.fr
Rodeur
Gardien
Gardien

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:05

A ben c'est une bonne idée d'organiser un tournoi , garlock les orfalch sont largement les meilleurs apres nous :
Les allias sont finis , les RFG ben ils parlent boocoup sur leur forum mais ne joue pas pareil pour les TDN , je ne vois d'ailleurs plus de TDN ni de RFG sur bfme2 .Sinon keski cé passé , votre site a été inondé d'une marée bleue ?!^^
W4L|Garl
Invité

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:11

Et nous la dedans on est ou?? Twisted Evil
Je sais!! dernier Razz
Arf bon ceux-ci dit, je vai jouer Very Happy

ps: j ai repri du poile de la bete dans le jeux Twisted Evil
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

emploi : Marquer !

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:21

Moi je dit :
BAD 1er (quand on voit le classement de Zlebouffon et de Yazuko)
Allias 2éme (vont redescendre ils ont laché bfme 2 meme si bazan,gaetan,boby.. sont tres bien classé)
Isari 3éme
Orfalch 4éme
[Orfalch]GoT
Administrateur
Administrateur
[Orfalch]GoT

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:50

les bad je pense qu'il ne sonr jamais rentré dans le classment vu qu'il ne joue avec aucune autre team française, bah moi perso j'en ai rarement vu
|NaRkO|JaKaSS
Bat-Posteur
Bat-Posteur
|NaRkO|JaKaSS

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:11

me too et nous dernier non ^^
http://narko360.jeun.fr
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:51

Ba nn derriére ya bcp de team en tout cas dans les team les plus sympa vs etes permier Wink
W4L|Garl
Invité

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 17:10

de toute facon on voit les team qui represente la communauter francophone: c est celle qui joue ensemble, qui reste pas dans son coin, et qui joue plus ou moin bien
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:49

C'est vré que le défait des BAD est qu'ils restent dans leur coin et jouent jms ac nous .
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:23

frahcmen mo classemen 1er Istari, 2eme Orfalch exaeko avec allias (même sils sont mort now je parle avant qu'ils narretent), et 3eme je diraisTOW
BAD désolé pour eu mais ils m'ot jamais impressionés, et en plus ils sot mégalo comme tout, j'ai déja battu Yakuzo alors que je suis pa le meilleur Orfalch
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:31

Fo voir aussi les armées mais bon ^^
ShO
Administrateur
Administrateur

Masculin

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:54

non mais jl'ai pas afronté qu'une fois alors je sais squ'il vaut et voila jpeux vraimen pas le comparer a un RodeurX ou a un DeceptZ, u GrinderX ou encore a un loos, ou un GoT ou encore Geo et lucas Very Happy
OrFalch|TaG|Fr
Bat-Posteur
Bat-Posteur
OrFalch|TaG|Fr

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:59

Quoi ils sont tous moin de 7 mondial ??
Contenu sponsorisé

Loos, enfin moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Loos, enfin moi ^^   Loos, enfin moi ^^ Icon_minitime

Loos, enfin moi ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant