The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Sam 21 Juil 2007 - 12:52 | |
| ...
je ne sais pas quoi répondre à tant de crétinerie.
OlivierRogash@hotmail.fr -> kara | |
|
Rogash Troll des Neiges
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Sam 21 Juil 2007 - 14:49 | |
| mouai surement la meilleur façon de passer à travers mais bon,je ne suis pas ici pour m'embrouiller. Je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur moi alors que tu n'a jamais joué contre moi et en ce qui concerne mon absenteisme sur le forum sa n'a été que pendant 1 moi en plus je n'avait pas le choix et je l'avait expliqué pourquoi aprés si tu ne peut pas me' sentir je ne peut rien y faire si ce n'est que de t'éviter... | |
|
[TDF]Earendur Team Des Fous
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Dim 22 Juil 2007 - 16:15 | |
| - Dryah a écrit:
- ea, ça, c'est du flood par contre, un message qui ne sert strictement à rien.
Kara, j'ai décidé de ne pas le tester, c'est mon choix, il n'y a pas à revenir dessus. Il poste sa demande sur un new forum je lui resouhaite bonne chance car vu qu'il ne vient presque pas , il lui en faudra ... Sinonj e ne sais pas si je vais le tester . | |
|
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Dim 22 Juil 2007 - 16:37 | |
| faudrais déja qu'il soit la
...rogash je rappel qu'être membres d'une team nessesite d'être présent et ce manque de présence de ta part ne montre pas vraiment ta motivation et ta détermination pour reprendre le rang de TDF
si tu veux a nouveau rejoindre la team prouve le ! | |
|
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Lun 23 Juil 2007 - 14:34 | |
| zzzz rogash c'est bien de passé sur le forum et poster dans le topic"carte graphique" mais venir dans ton topic de recrutement c'est encore mieux^^ d'aileurs on connais toujorus pas tes disponibilité | |
|
Rogash Troll des Neiges
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Mar 24 Juil 2007 - 8:07 | |
| Euhm oui excusez moi,ben je suis disponible toute le journée,ainssi que les autres jours,mais le plus tôt sera le mieux ! | |
|
poenix Team Des Fous
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Mar 24 Juil 2007 - 11:24 | |
| moi aussi je suis dispo aujourd'hui donc c'est quand tu veux si tu me voix ingame mon pseudo est [TDF]poenix | |
|
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] Jeu 26 Juil 2007 - 16:53 | |
| après en avoir parlé on a décidé que tu n'étais pas assez présent pour réintégrer la team donc demande refusée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogash[Refusé] | |
| |
|