| [Résolu]HADES, Boss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|HADES|BOSS Gobelin
| Sujet: [Résolu]HADES, Boss Mar 17 Juil 2007 - 14:26 | |
| SALUT jai vu tes signature grace a maitre chef je trouve sa magnifique tu travail tres bien bref je voudrai ke tu men fasse 2 si c'est possible si tu peu en faire que une c pas grave donc : Type de commande : Signature
Contenu de la création : des nain Lien(s) image(s) : euh deja je voudrai avoir les nain si c'est possible un armé de nain au millieu et sur les cote des personnage comme gilmi
Avec ou sans animation : euh si tu pense ke anime et mieu mais la moi stp
Couleurs dominantes : soit le blanc ou alors le noir ou le bleu enfin comme tu le sens se ki va le mieu avc limage
Texte à insérer : donc ba le texte il fodrai mon pseudo |HADES|BOSS et pour le style d'ecriture mais la plus belle ke tu as ^^.POUR LA DEUXIEME: Type de commande : Signature
Contenu de la création : le mordor
Lien(s) image(s) :donc je voudrai avoir larméé du mordor dans le fond sur le cote le roi sorcier et de lotre cote un nazgul et o milleu si c possible de voir un troll un peu comme a maitre chef avc le ouargue ( fodrai ke lon voit tjr larmee du mordor derriere et ke lon voi le troll ) Avec ou sans animation : oui si cest possible
Couleurs dominantes :comme tu veu
Texte à insérer : mon nom comme tout a l'heure | HADES|BOSS | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mar 17 Juil 2007 - 14:53 | |
| orion est en vacance pour l'instant, mais y a plusieurs graphiste sur le forum plus ou moins bon avec pus ou moins d'éxpérience^^
lien(s) image(s) ? | |
|
| |
jacovasaur Gardien
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Aix en provence bouche du rhone emploi : Etudiant, collégien Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mar 17 Juil 2007 - 19:11 | |
| je peux m'incruster pour mordor j'ai fais sa par contre y'a pas de trollsinon je pouvais pas écrire donc voilà : | |
|
| |
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mar 17 Juil 2007 - 19:29 | |
| jaco arrète de faire toujorus exactement pareil avec le texte^^ 1) sa va pas forcément avec le reste ( comme ici ) 2) c'est chiant de voir toujorus la même chose je vais essayé d'en faire une ( si j'ai le temps les deux) ce soir EDIT: l'armée du mordor..celle a quelle moment ? minas tirith ou porte noir ? ( bah oui c'est aps els mêmes et la lumière non plus ^^) EDIT 2: noir et blanc : couleur :
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Gotor Bat-Posteur
Nombre de messages : 1487 Age : 32 Localisation : Moselle (57) emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mer 18 Juil 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mer 1 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Bon voilà après une relecture de cette partie j'ai vu ce topic, et j'ai vu aussi qu'il a été vérouillé avant que j'ai pu faire qqchose. Voià ce que j'ai fais : | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mer 1 Aoû 2007 - 21:57 | |
| un peu trop "rayonant" comme typo^^ | |
|
| |
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mer 1 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Voui mais l'effet donne pas mal Une autre | |
|
| |
gollum Admin dépendant
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mer 1 Aoû 2007 - 22:26 | |
| a la limit y aurais peut-être fallu remettre un calque texte par dessus en noir avec 10-20%d'opacité... ( enfin jpense après faus essayé^^) j'aime particulièrement le troll | |
|
| |
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss Mer 1 Aoû 2007 - 22:27 | |
| clair, je vois même pas ce qui est écrit, préfère la seconde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]HADES, Boss | |
| |
|
| |