Je pense que les nouveaux ne me connaisent pas mais je suis Orfalch|LaraK ou bien [Orfalch]Tazz je suis venu dire un pti bonjour a mes amis les Orfalch ^^ j'esperre que vous etes toujours aussi fort ^^et jai vu que vous etes allie avec les TDF mais ou sont les narko ??????? xD dissous ?? bon bah voila je suis juste venu pour dire bonjour
et aussi que je v rejouer a BFME2 L'avenement du roi sorcier donc voila si vous voulez bien me reprendre je garderais mon ancien pseudo [Orfalch]Tazz
a+ les gars
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
Salut Tazz y'en pas mal qui sont pas là des Orfalch en ce moment j'en fais partie mais ShO lui est là et GoT dès qu'il pleut d'après ce que j'ai compris mais je pense qu'à priori ça ne poserait pas de problèmes comme ancien Orfalch
[TDF]Earendur Team Des Fous
Ok merci DoN nn cc'est pas sa les nouveaux Orfalch me connaissent mais les ancien si Tel que -Orion -ShO -Laccroc -GoT -Silver -Lucas et puis khat mais il est parti
gollum Admin dépendant
Nombre de messages : 3508 Age : 33 Localisation : prè de mon précieux (savoie ) emploi : lycéen Date d'inscription : 26/12/2006
salut, moi jve bien c'est marrant y'a du monde qui reviens sur le jeu avec les vacances : tazz, sagga, les allias (et lynx mais vous devez pas connaitre ^^ c'est un ancien sdg)
Killio Team Orfalch