[Orfalch]GoT Administrateur
Nombre de messages : 4446 Age : 34 Localisation : Faulquemont emploi : lycéen Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Histoire de one piece Dim 8 Juil 2007 - 22:28 | |
| Un homme avait amassé entre ses mains tout ce qu'il était possible de désirer : Gloire, Fortune, Puissance. Son nom : Gold Roger, le Seigneur des pirates. Les dernières paroles qu'il prononça en ricanant avant de mourir furent :"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu’à le prendre...mais il vous faudra d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !" Et c'est ainsi qu'une grande vague de piraterie s'abattit sur le monde entier. Nous sommes à Eastblue, un des cinq océans du monde. Un jeune garçon, nommé Luffy, désire devenir le nouveau Seigneur des Pirates. Pour cela, il décide de partir en mer, sans équipage et sans bateau, avec pour seul trésor son chapeau de paille ! Arrivera-t-il à ses fins ? Heureusement, il peut compter sur les pouvoirs d’un fruit du démon qu’il a avalé il y a maintenant quelques années. Mais ceci l’empêche de nager désormais ! Sera-t-il assez fort pour survivre dans ce monde impitoyable ? | |
|
Orfalch|ShiKa Team Orfalch
Nombre de messages : 583 Age : 35 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de one piece Lun 9 Juil 2007 - 17:12 | |
| des que je fini les bleach je mis met^^ | |
|
Vytalis Team Orfalch
| Sujet: Re: Histoire de one piece Lun 9 Juil 2007 - 17:29 | |
| Vu comme ça, ça n'a pas l'air génial je trouve ... Faudra que je regarde pour me donner une idée | |
|
The_Great_Dictator Suceur de flood
| Sujet: Re: Histoire de one piece Lun 9 Juil 2007 - 20:21 | |
| il parait que c'est bien pourtant, mais c'est vrai que le coup du pirate qui sait pas nager xd, ça c'est plutôt bete lol | |
|
ShO Administrateur
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : Montpellier emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Histoire de one piece Lun 9 Juil 2007 - 21:05 | |
| nan mais on peut pas aprecié one piece avec le scenario parce que c'est pas le plus attirant dans ce manga. moi c'est son ambiance, ses personnages et son humour que j'adore ^^ c'est un tres bon manga, mais le scenario il evolu une fois tout les 6 tomes environ (entre chaque battaille quoi ^^). Donc voila il faut retenri que c'est ultra marant ce manga, moi je me mare toujours^autant depuis 5 ans que je les lit^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de one piece | |
| |
|